Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!

Aller en bas 
+11
Algeneal
cesar
Thony
L'ECLIPSE
jimmy
mina
ELFIE
silverd
marcassin
Admin
Le Pèlerin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hécate
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2009

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 19:10

bonjour, moi aussi jais une pyramide mais elle ne fait que 30cm de hauteur en verre ou je mais mes pierres a charger des souhaits aussi mais dis-moi puiquelle est creuse ,tu as surement des choses a mêtre sinon toute cette énergie va servire a quoi je ne vois pas d ouverture, moi je la soulève puique quelle repose sur un carton a sa dimention et le tout sur un carreau de carelage, mais tu as fait du beau travail dans ce château
Revenir en haut Aller en bas
hécate
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2009

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 19:32

Jais ma réponse, ce n est pas une simple pyramide mais fait attention a toi avec ses forces lâ elles ont vite fait de te prendre , protégé ou pas.hécate
Revenir en haut Aller en bas
L'ECLIPSE
Initié
L'ECLIPSE


Nombre de messages : 151
Age : 68
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/02/2007

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 11:43

Je pense que vous le savez tous, mais un petit rappel de temps en temps ne fait pas de mal, pour ceux qui ont ds pyramides chez eux, lorsque vous ne vous en servez pas les coucher sur le côté, ainsi elles n'émettent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 18:24

Bonjour à tous en cette nouvelle année,

Juste pour vous dire que pour savoir si le système des gardiens fonctionne, il suffit de le "débrancher".
Alors, et parce que la mairie n'entretenait pas suffisamment le site(cela m'a assez énervé, pour rester poli), j'ai retiré (récupéré serait plus juste) une sentinelle il y a 3 mois. En faisant cela, le réseau créé s'est immédiatement éteint.
Dans les 15 jours, les premières dégradations ont commencé. Table éclatée, plantes arrachées, canettes de bières dispersées et brisées.
J'ai la preuve que le système de gardien bien conçu et alimenté en énergie est viable et efficace.

A plus pour d'autres aventures.

Energétiquement votre. Le Pèlerin
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Adepte
cesar


Nombre de messages : 219
Age : 65
Date d'inscription : 23/07/2006

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 23:34

t'as plus qu'à rebrancher, sinon ton travail sera détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 19:46

Bonsoir,

Il est vrai que je pourrais le rebrancher (même avec une sentinelle de moins), mais le manque d'entretien des services techniques et le désintéressement de la mairie pour le W effectué me pousse à n'en rien faire et à observer l'évolution du site. Et puis le jour où j'ai besoin d'éléments, je pourrais toujours récupérer la 2e sentinelle et le gardien. Il suffira juste de les reprogrammer avec une "bonne" intention. Ou peut-être qu'effectivement je le remettrai en route ?....Rien n'est figé.

Quant à la sentinelle que j'ai récupéré, elle va être incorporée au système de défense de ma maison, en apport d'énergie cosmo-tellurique dès que j'aurais déterminé le point de placement idéal.

Le Pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Adepte
silverd


Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : St. Brisson sur Loire (Loiret)
Date d'inscription : 25/08/2007

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 19:50

Bonjour Pèlerin,

Tu sers-tu exclusivement de réseaux pour onner de l'énergie à tes sentinelles ?
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Adepte
silverd


Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : St. Brisson sur Loire (Loiret)
Date d'inscription : 25/08/2007

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 19:52

j'ai voulus dire donner ... Embarassed j'ai tapé trop vite .
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 20:42

Bonsoir Silverd,

En réponse, je te dirai qu'il y a 2 techniques différentes.

Il faut savoir que chaque pièce émet une onde propre qui se propage dans le sol (cf les infos données par l'Ami du Minéral sur l'utilisation des blocs de roches).

Donc :

soit on se superpose, ou on se "marie" comme tu veux, avec le réseau existant,

soit on en crée un en croisant les effets des différentes pièces du puzzle.

Je sais que celà peut paraître bizarre ou contre nature à certains, mais c'est réalisable.

J'espère t'avoir répondu. Le Pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» kheops
» Reportage interessant sur les ondes de forme des pyramides.
» Bonjour de Pyramide
» Pyramide et radiations
» utiliser pyramide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie. :: Radiesthésie. :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser