Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!

Aller en bas 
+11
Algeneal
cesar
Thony
L'ECLIPSE
jimmy
mina
ELFIE
silverd
marcassin
Admin
Le Pèlerin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marcassin
Adepte



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 04/05/2007

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 21:24

bonsoir le pelerin,

magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 21:06

Bonsoir à tous,

N'ayant pas encore ni installé, ni pris en photo la deuxième sentinelle, je vous livre ici un croquis et j'en profite juste après pour vous faire part d'une constatation qui m'interloque.

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 100_2210

Comme vous le constatez, je reprends le tracé directeur de la 1ère sentinelle mais en orthogonal, non plus en courbe. Sur le coté, la lune qui rejoint le poisson; et dessous le Sceau de Salomon.

Actuellement, la 2ème sentinelle est couchée au sol sur la face que vous voyez dessinée juste à coté de son futur emplacement. Le Sceau de Salomon est donc à l'air.

Toutes les plantes qui, dans un rayon de 50 cm, se trouvent en face du Sceau de Salomon dépérissent. Elles sont comme brûlées. J'avoue que cela m'interpelle vivement et que je suis preneur de vos remarques et autres infos que vous voudriez bien m'apporter.

La chose totalement positive dans tout ça est que mon montage fonctionne, même si c'est bien au-delà de la puissance souhaitée. Je travaille actuellement sur le gardien qui concentrera toute cette puissance afin de protéger le lieu.

A vous lire, amicalement, Le Pèlerin
Revenir en haut Aller en bas
Algeneal
Adepte
Algeneal


Nombre de messages : 228
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/11/2007

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 0:06

Bonsoir Le Pèlerin,


Citation :
La chose totalement positive dans tout ça est que mon montage fonctionne,

Rien de surprenant à cela! Une intention sur une forme ça marche toujours, ce qu'il serait bon de savoir c'est comment ça marche et dans quel sens ?

Citation :
même si c'est bien au-delà de la puissance souhaitée.


C'est bien là le problème justement, ce qui m'inquiète aussi d'ailleurs, il serait temps de maitriser pour ne pas subir le sort des plantes! Oui je sais, tu es plus résistant, mais quand même tu joues là, à mon avis, un peu à l'apprenti sorcier...

Citation :
Je travaille actuellement sur le gardien qui concentrera toute cette puissance afin de protéger le lieu.

Oui pourquoi pas! C'est quoi pour toi un gardien ? Tu délégues si j'ai bien compris...


Amicalement


Algeneal
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1060
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 20/07/2006

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 12:26

Une intention sur une forme ça ne fonctionne que si la forme est adéquate et si la personne a suffisamment de volonté pour l'imprimer.

De quelles plantes parles tu ? Celles du jardin semblent se porter à merveille...

Un gardien est une entité créée ou appelée afin de remplir une tache particulière, c'est une pratique connu par les chamanes du monde entier et par bon nombre d'hermétistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://opaline.forumgratuit.org
Rubis
Adepte
Rubis


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 11/11/2007

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 19:28

bonjour le pélerin,
c'est carrément passionnant, tout ce projet ! surtout tiens-nous au courant stp.

dans ton 1er message, tu as parlé de dégradations, tu veux parler de vandalisme ? si c'est le cas, que pourrait-il arriver à un visiteur nanti de mauvaises intentions ?

ça me fait penser à ce qui est arrivé aux égyptologues. bon d'accord, c'était souvent des pathologies dues à des plantes, spores, champignons vénéneux faisant leur effet avec quelques siècles de retard. mais pas toujours, le "mauvais oeil" était, semble-t-il, entré dans leur existence !
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 21:31

Bonsoir à vous,

Je reviens ici afin de préciser certaines petites choses :

Le jardin magique en photos est un lieu que je connais et que je fréquente depuis des années. J'ai fais ces photos et le croquis avec les mesures pour donner un exemple de ce que l'on peut faire d'un lieu.

Ce ne sont pas les plantes du jardin qui vivent cette mésaventure. Je rappelle que je travaille sur un espace vert ouvert au public. L'endroit où il y a des colonnes sur un hexagone, une pyramide de 1m de hauteur.

C'est sur ce site que je pose les sentinelles et le gardien. Je remercie Admin pour sa définition du gardien (petite piqure de rappel...).

Les plantes qui ont été brulées viennent tout juste d'être plantées. Par rapport au plan de masse que j'ai dèja mis sur ce post, la 2e sentinelle est sur le talus B, alors que la 1e est à coté de la sculpture parallépipède en rouge sur le plan. Le carré barré de 2 diagonales est la pyramide. Les implantations ont été définies aux baguettes et pendule.

Une fois la 2e sentinelle remise en position verticale, le Sceau de Salomon sera face contre terre et sera ainsi positionné sur le point trouvé aux baguettes. Là, la pièce du puzzle reprendra sa place dans l'ensemble.

Pour ceux que cela chagrine ou que cela inquiète : oui, il se peut que je joue à l'apprenti-sorcier, comme toute personne qui cherche et qui se fie à ses connaissances et à son intuition, sans oublier la radiesthésie. Il me semble que c'est de l'empirisme et que toutes les sciences, à leurs fondements, se sont ainsi construites.

To Rubis : oui, il s'agit bien de vandalisme et je programme le réseau pour que la punition soit à la hauteur du préjudice, ni plus ni moins. Comment et quoi exactement a peu d'importance en fait de compte, il s'agit "d'action/réaction". La riposte étant proportionné à l'attaque. Mais, normalement, le dispositif doit agir préventivement et dissuader.

J'espère avoir répondu à certaines des attentes d'informations complémentaires. Le Gardien est en construction (sculpture) et le chantier se finissant le 05/12, vous n'allez pas tarder à voir des photos fini avec le dispositif en place.

Amicalement, Le Pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas
marcassin
Adepte



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 04/05/2007

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 23:44

bonsoir le pelerin,

moi perso j'avais suivi il n'y a pas de soucis ,au contraire je suis impatient de découvrir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
La wicca
Initié
La wicca


Nombre de messages : 173
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/11/2007

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 1:28

Waouh!! quel travail remarquable, je suis admirative!
Beaucoup de références en effet... géométrie sacrée, traditions occultes, maçonniques.... c'est vraiment très intéressant et j'ai hâte de découvrir la suite de ce projet.

Petite question, le gardien que l'on voit dans la première série de photos, ce buste qui a un visage un peu "gargouille" (photo n°100-1914), si j'ai bien compris, c'est toi qui l'a sculpté mais en quoi est-il? En tout cas, encore bravo pour ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-source.forumpro.fr/index.htm
Rubis
Adepte
Rubis


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 11/11/2007

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 11:28

Citation :
To Rubis : oui, il s'agit bien de vandalisme et je programme le réseau pour que la punition soit à la hauteur du préjudice, ni plus ni moins. Comment et quoi exactement a peu d'importance en fait de compte, il s'agit "d'action/réaction". La riposte étant proportionné à l'attaque. Mais, normalement, le dispositif doit agir préventivement et dissuader.


je suis tout à fait en accord avec ce que tu as fait, je trouve la démarche et justifiée et juste. et comme le reste de la troupe, j'attends la suite bounce en rongeant mon frein.
Revenir en haut Aller en bas
Thony
Initié
Thony


Nombre de messages : 194
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2007

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 11:08

Salut le Pelerin, ça prend de la forme tous çà; J'ai hâte de voir le resultat final.

Le Pèlerin a écrit:
Pour ceux que cela chagrine ou que cela inquiète : oui, il se peut que je joue à l'apprenti-sorcier, comme toute personne qui cherche et qui se fie à ses connaissances et à son intuition, sans oublier la radiesthésie. Il me semble que c'est de l'empirisme et que toutes les sciences, à leurs fondements, se sont ainsi construites.

T'es propos sont plus que fondés. Ce qui faut savoir c'est que dans tous les "domaines ésotériques" la personne qui se lance dans leur apprentissage, jouent quelque part à l'apprenti sorcier.
On a beau lire une tonne de livre sur le sujet, prendre un max de précautions , il ne faut pas oublier que l'on joue avec un "monde" qui nous dépasse et est bien plus grand et plus profond que le monde physique dans lequel nous évoluons (aveuglement).

Dans la radiesthésie elle même, on peut parfois commettre des erreurs qui peuvent avoir une influence ou des conséquences sur notre équilibre psychique.
De même qu'une personne qui se lance dans la voyance peut vite perdre pied et se sentir noyer dans le nouveau monde qui s'ouvre à lui. Et si le tarologue ne prend pas garde il peut être embêté par les esprits qui rodent dans les lieux ou il a tiré les cartes (d'ou l'importance d'avoir une pièce spéciale ou l'on tire les cartes et que l'on purifie régulièrement)
Et même dans l'utilisation de technique de guérison il faut être prudent. On ne s'improvise pas guérisseur et on ne se sert pas de ses patient comme cobaye.
La purification de certains lieux chargés (intention plus que louable) peut être une opération périlleuse. Il faut être bien armé, ne pas perdre son sang froid, pensé à se protéger au maximum et se purifier après.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerisonspirituelle.forumzen.com/
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 22:01

Bonsoir à tous,

Nous y sommes!

La date de fin est arrivée, mon chantier arrive à terme ( "eh oui l'enfant est né"). SUITE ET FIN (enfin presque...)

Voici en image l'installation finie

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 100_2210 A droite, la sculpture paralléllépipédique rouge. A sa gauche, la première sentinelleMise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 100_2211. Ensuite vers le milieu, l'Oeuf (la matrice qui vibre à 8500 UB) derrière lequel se cache le gardien. Sur le talus B (cf. le plan de masse), la 2e sentinelle Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 100_2212Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 100_2213Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 100_2214

Et voici le Gardien. Sa base est évidée et une sphère est sculptée à l'intérieur. Cette sphère concentre les énergies des sentinelles, elles-même alimentées par la pyramide. De cette sphère s'échappe six rayons qui se dirigent vers le sommet de la pierre. Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 100_2215 et là le sommet Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 100_2216Je vous laisse découvrir à qui j'ai dédié ce travail en regardant ce sommet et à quelle force je le rattache.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée. Sincèrement, Le Pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas
ELFIE
Adepte
ELFIE


Nombre de messages : 302
Localisation : Londres
Date d'inscription : 08/10/2006

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 23:03

cheers Merci pour ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
marcassin
Adepte



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 04/05/2007

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 0:01

bonsoir le pelerin,

très beau travail ,l'enfant est libre ,il te montrera ce dont il est capable dans quelques temps !il m'a l'air puissant ,je le ressent comme ça !

par contre je ne vois pas à qui tu a dédié le travail !

merci pour ce partage comme le dit ELFIE !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1060
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 20/07/2006

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 11:36

Elle concentre bien les énergies cette dernière pierre, elle est vachement puissante, il faut faire attention de ne pas rester à coté trop longtemps.

Je sens une force plus aeérienne que chtonienne, les gravures me font penser à la crucifixion sur le Golgotha, le Christ et les deux Larons.

Vraiment puissante j'en ai presque des vertiges en regardant la photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://opaline.forumgratuit.org
Rubis
Adepte
Rubis


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 11/11/2007

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 11:53

de la belle ouvrage, le pèlerin, vraiment: bravo.

même interprétation qu'admin: les 3 crucifiés sur le golgotha (on est sur une butte, je crois). avec une notion de sacrifice, de pécheurs, de rédemption, de résurrection ? comme on est dans chantier de réinsertion, cela semble adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Thony
Initié
Thony


Nombre de messages : 194
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2007

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 14:02

Merci et félicitation, beau travail le Pelerin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guerisonspirituelle.forumzen.com/
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 19:32

Bravo pour cette juste interprétation !

Au premier abord, le gardien émet un puissant flux chaud. Ensuite j'ai ressenti la puissance derrière qui vous prend les chairs et vous tord le bras.

La 2e sentinelle fait la même chose en légèrement moins puissant. Par contre, la 1ère sentinelle émet un froid intense qui vous broie avec une force et une rapidité assez stupéfiante.

Il semble bien que chacune ait sa polarité. Ainsi, elles sont complémentaires et permettent au Gardien d'effectuer la tâche que je lui ai assigné.

Dans quelques jours, je prendrais des mesures. J'attends que les niveaux s'équilibrent et que surtout le vent s'arrête pour pouvoir utiliser le pendule.

Je vous transmets tout ça dès que c'est fait.

Merci de vos félicitations et de me donner vos impressions qui confortent mes ressentis et mes choix.

Sincèrement, Le Pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas
La wicca
Initié
La wicca


Nombre de messages : 173
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/11/2007

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 19:49

La wicca:

Le gardien est.... terrible!
Je suppose que les promeneurs qui vont passer par là ne pourront pas rester indifférents à cette magnifique pierre qui impose le respect.

Y a t-il déjà eu des personnes extérieures qui s'en sont approché? Si oui, quelles ont été leurs réactions?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-source.forumpro.fr/index.htm
Rubis
Adepte
Rubis


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 11/11/2007

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 20:30

oooooooh, j'avais cru comprendre que tu avais mis ces gardiens pour protéger le site contre le vandalisme. mais si les sentinelles te tordent le bras et te gèlent, toi le concepteur, que va-t-il se passer pour le brave promeneur anodin qui vient pour faire juste un peu de tourisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 21:08

Rebonsoir,

J'ai demandé à 3 personnes ce qu'elles ressentaient quand elles positionnaient leurs mains au dessus des pierres. Leurs ressentis correspondent aux miens en moins puissants. Ce qui ne veut pas dire que c'est moins puissant mais qu'ils sont moins sensibles alors que l'agression est aussi puissante. Pour l'une d'entre elles, la description était trés précise : la sent.1 émet du froid qui pénètre et engourdit douloureusement le membre. Cela en à peu près 40 secondes. La 2e sent. émet de la chaleur au creux de la paume alors que s'insinue une douleur sourde dans les os. Le temps d'action est sensiblement le même. Les deux autres personnes ont exprimé des sensations équivalentes avec un vocabulaire différent.

Si je ressens autant, c'est parce que je me mets en situation de tester. J'amplifie ma propre reception : j'ouvre ma perception donc je reçois plus et plus rapidement. Ce qui me permet de me proteger d'une exposition trop longue. Il me fallait bien tester l'effet pour savoir si ça marche. Dès que l'on retire les mains du dessus des pierres, l'effet ne se fait plus sentir. Donc, à part de s'assoir dessus (ce qui serait une preuve de non respect), les durées d'expositions ne devraient pas causer d'effets négatifs notables sur les personnes utilisant le site. Les pierres sont disposées en dehors des zones de stationnements (tables, bancs) des usagers (pour utiliser un termes à la mode).

Voilà pour répondre à certaines de vos interrogations.

Amicalement, Le Pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Adepte
Rubis


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 11/11/2007

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 21:26

merci pour tes réponses.

donc si je comprends bien: que les vandales et autres dégradeurs se fassent matraquer par les gardiens, ce sont les risques du métier, si je puis dire. mais les promeneurs innocents risquent quand même de ressentir un petit ils-ne-savent-pas-trop-quoi, même s'ils n'ont rien fait de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
marcassin
Adepte



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 04/05/2007

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 23:28

bonsoir,

les gardiens sont là si j'ai bien compris pour protéger le site ? donc logiquement ils vont maintenir "les vilains et autres coupes jarrets" à distance
ce qui éviterais des désagrements à tous .

les "usagers " sont normalement sages donc logiquement ils devraient restés assis à leur places ! c'est ça ?

maintenant si des personnes (quelqu'ils soient ) vont fairent mumuse avec les pierres ,en gros ils ne se sentent pas bien et donc ils vont jouer ailleurs !

j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1060
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 20/07/2006

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 11:45

Est ce que tu peux controler tes gardiens, faire céser les effets quand tu es devant, c'est toi qui les a créé, donc ils doivent t'obeir au doigt et à l'oeil, et ne pas avoir ou obtenir de volonté propre.
Revenir en haut Aller en bas
https://opaline.forumgratuit.org
jokan
Touriste
jokan


Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/11/2007

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 1:11

Bravo pour tout ce travail, c'est impressionnant,

j'aime bien cet état d'esprit de chercheur.... Question ...... quand l'intention est juste..... cyclops......ce qui m'a l'air d'être le cas. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 22:36

Bonsoir,

Merci Admin pour ces questions qui viennent me donner moults informations. J'ignorais, car je ne me suis pas posé la question, que je pouvais les contrôler quand j'en ai besoin. Pour moi, une fois lancé, ils obtiennent une indépendance dans le sens où je n'interviens plus sur ce site. Il faut donc qu'ils soient énergétiquement libres et autonomes. Quant à la volonté propre, il est, en effet, hors de question qu'ils en aient une. Ils n'ont d'ailleurs pas été programmé dans ce sens.

Je teste tout ceci dès que je peux.

Encore merci pour ces infos.

Sincèrement, Le Pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» kheops
» Reportage interessant sur les ondes de forme des pyramides.
» Bonjour de Pyramide
» Pyramide et radiations
» utiliser pyramide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie. :: Radiesthésie. :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser