Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!

Aller en bas 
+11
Algeneal
cesar
Thony
L'ECLIPSE
jimmy
mina
ELFIE
silverd
marcassin
Admin
Le Pèlerin
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! Empty
MessageSujet: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! EmptyJeu 13 Sep - 19:54

Bonsoir,

Dans le cadre de l'aménagement espace vert du chantier d'insertion que je mène, j'ai décidé de mettre une pyramide et un gardien afin de protéger le lieu des dégradations.

Aprés avoir déterminer l'endroit de l'implantation de la pyramide aux baguettes et au pendule, j'ai réalisé un coffrage perdu :

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! 100_1310

L'intérieur est blanc (couleurs int. et ext. déterminées au pendule). Sur ce coffrage vient une épaisseur de 6 cm de béton, puis un enduit de finition.

Aujourd'hui j'ai terminé de dresser les faces et lundi (si le temps le permet) je fais l'enduit en couleur. J'ai déjà fait une recherche pour la couleur.

Je languis qu'elle soit finit pour la mettre en route. Elle est déjà programmée (chambre du Roi) et il ne me manque plus que le gardien et les sentinelles adjointes.

Je vous tiens au courant de la suite des évènements.

Amicalement, Le Pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1060
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 20/07/2006

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! EmptyJeu 13 Sep - 21:03

Joli travail !
Revenir en haut Aller en bas
https://opaline.forumgratuit.org
marcassin
Adepte



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 04/05/2007

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! EmptyJeu 13 Sep - 21:26

bonsoir le pelerin ,

très belle pyramide ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Adepte
silverd


Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : St. Brisson sur Loire (Loiret)
Date d'inscription : 25/08/2007

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! EmptyJeu 13 Sep - 23:20

Comment fait-tu pour mettre un gardien?

Au fait jolie travail. farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! EmptyJeu 20 Sep - 20:46

Bonsoir,

je viens vous livrer la suite des événements.

Lundi, j'ai testé la pyramide et elle tourne à 75% de sa puissance alors que je ne l'ai pas encore lancée. La programmation est déjà à l'intérieur (normal elle est en béton sur coffrage!!!)
Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! 100_1510

Aujourd'hui, j'ai fait l'enduit de couleur.
Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! 100_1511

Beau chène !!! Je vous transmets le plan de masse pour que vous trouviez où je vais disposer le gardien, les 2 sentinelles et la sphère.

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! 100_1512

Bonne soirée et je continue à vous tenir au courant.

Amicalement, Le Pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas
marcassin
Adepte



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 04/05/2007

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! EmptyJeu 20 Sep - 21:03

bonsoir le pelerin ,

toujours comme d'habitude ,un joli travail,mais j'ai une question que silverd t'a posé :tu fait comment pour mettre un gardien et moi je rajoute:" peut-tu m'éxpliqué le gardien et les sentinels ?"
Revenir en haut Aller en bas
ELFIE
Adepte
ELFIE


Nombre de messages : 302
Localisation : Londres
Date d'inscription : 08/10/2006

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! EmptySam 22 Sep - 23:57

Sacré chantier. Je suppose que l'emplacementde la pyramide a son importance. Comme Marcassin et Sylverd, j'attends avec impatience les explications Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mina
Adepte
mina


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 02/09/2006

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! EmptyDim 23 Sep - 0:56

S U P E R B E !!! cheers
je croyais qu'un gardien "était" à un endroit je ne savais pas qu'on pouvais en "placer" un !
amicalement
mina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Touriste
jimmy


Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : au sud de toulouse (CASTRES)
Date d'inscription : 08/09/2007

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! EmptyDim 23 Sep - 1:02

quand on parle de gardien peut-être est-ce une forme -pensée que l'on met à tel ou tel endroit, un genre de rituel qui permet de mettre en place un système d'énergie( comme un tourbillon ou autre) qui s'impose a tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! EmptyVen 12 Oct - 0:02

Bonsoir,
je ne vous ai pas répondu car je comptais préparer ma réponse. Le temps passant et étant très pris en ce moment, il m'est apparu difficile de préparer quelquechose qui tient chez moi de l'intuitif.
Je n'oublie pas que les sujets que j'induis me donne l'obligation de vous répondre. C'est ce que j'appele l'honnèteté intellectuelle.

Je vous demande donc un délai supplémentaire pour ordonner mes pensées et pouvoir apporter une réponse qui satisfasse votre légitime désir de connaissance.

Je vous parlerais en premier lieu de l'installation de mon tout premier gardien et de ma rencontre avec un gardien dans un haut lieu fabriqué.

Oui, on peut fabriquer un haut lieu si l'endroit si prête. J'espère y retourner incessamment pour prendre des photos et ainsi pouvoir vous montrer un gardien.

Ensuite, je répondrais aux questions concernant ma dernière installation.

Amicalement, Le Pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas
marcassin
Adepte



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 04/05/2007

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! EmptyVen 12 Oct - 10:14

bonjour le pelerin,

c'est tout en ton honeur ! ta demande de temps est accordé avec grand plaisir , j'attend avec enthousiasme la suite !
Revenir en haut Aller en bas
L'ECLIPSE
Initié
L'ECLIPSE


Nombre de messages : 151
Age : 68
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/02/2007

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! EmptyVen 12 Oct - 12:48

Allez le PELERIN on t'accorde un peu de temps mais attention on s'impatiente et on aiguise peut-être nos futures questions.....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1060
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 20/07/2006

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! EmptyVen 12 Oct - 16:07

Pas trop longtemps quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://opaline.forumgratuit.org
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! EmptyLun 15 Oct - 21:01

Bonsoir à tous,

Et bien voilà, j'y suis. Je vais tenter une explication la plus claire et la plus juste de ce qu'est un GARDIEN. Même si je pense que Admin est plus compétent que moi.

Jimmy a dit : " quand on parle de gardien peut-être est-ce une forme -pensée que l'on met à tel ou tel endroit, un genre de rituel qui permet de mettre en place un système d'énergie( comme un tourbillon ou autre) qui s'impose a tout autre chose.".

Nous sommes bien là dans l'intention. Un gardien est un support (Minéral, végétal, autre) que l'on investit de la tâche de Gardien dans le sens que lui donne le dictionnaire. 1er sens : "Personne qui garde, qui surveille" mais ce mot a aussi un sens figuratif : "Défenseur, protecteur". Nous voyons que dans son sens figuré, le gardien a pouvoir d'actions, que son rôle ne se limite pas à émettre une onde de forme protectrice mais qu'il peut aussi émettre une onde offensive.

Nous sommes tous conscients, sur ce site, que nous évoluons dans un univers d'énergie et d'ondes de forme. Nous savons aussi que l'on peut charger un objet d'une onde bénéfique. Le contraire aussi!

Le Gardien a la faculté de déterminer si la personne à qui il a affaire, a de bonne intention ou pas. Il va adapter son onde afin de s'harmoniser avec cette personne. Si vos intentions sont pures, il vous accepte et module son énergie de façon à ce que vous vous sentiez bien à l'endroit où vous êtes. Au pire, il sera totalement neutre car il s'effacera.

Dans le cas contraire, si vos intentions sont mauvaises, il va concentrer toutes ses énergies afin de vous repousser. Si celà ne suffit pas, il peut utiliser les ondes de forme pour vous faire mal, que ce soit psychiquement ou physiquement. On peut se sentir mal, voire repoussé dans un endroit où nous n'avons pas notre place.

Avant de parler du cas que je mets en place, je vous présent un endroit magique que je connais depuis fort longtemps. Même si son propriétaire est mort et que ce lieu est à l'abandon, il reste une belle intention :


Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! 100_2010

Voici pour le plan de masse avec quelques mesures. Je vous laisse le découvrir et je reviens dans quelques instants mettre en ligne des photos. A tout de suite, amicalement, Le Pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas
marcassin
Adepte



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 04/05/2007

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! EmptyLun 15 Oct - 21:46

bonsoir le pelerin,

merci pour tes explications ,heu c'est un peu de la vrai magie (sens noble du terme ) le fait de mettre des gardiens non ?

par contre petite question : qu'est ce que tu appel des extracteurs ,j'ai mon idée mais je veux être sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! EmptyLun 15 Oct - 22:00

Rebonsoir,

Pour ceux qui ne le savent pas, cliquez sur l'image et elle s'agrandira. Abracadabra!!!!!
Voici la montée qui mène au jardin
Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! 100_1910
On monte vers le vieux chateau en ruine et cette superbe chapelle à demi taillée dans le roc.
Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! 100_1911Vous avez là l'angle inférieur du jardin et une figure du Christ dans une niche du mur.
Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! 100_1912N'est-elle pas belle?
Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! 100_1913Là dans le creux sombre se tient le GARDIEN!!!Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! 100_1914.

Je vous ferais voir la suite au prochain épisode: les différentes installations qui sont sur le site.

Bonne soirée et à trés bientôt. Le Pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas
Thony
Initié
Thony


Nombre de messages : 194
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2007

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! EmptyMar 16 Oct - 10:02

Ah super intéressant, on se trouve dans le domaine des sanctuaires et des lieux magiques, j'adore... j'attends la suite ça m'intéresse.

J'espère tout de même que la peine capitale pour les profanateurs, n'est pas mortelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerisonspirituelle.forumzen.com/
marcassin
Adepte



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 04/05/2007

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! EmptyMar 16 Oct - 11:33

bonjour ,
idem pour moi je trouve ça vraiment interressant ,la suite ... la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! EmptyVen 9 Nov - 21:23

Bonsoir,

Me revoici pour la suite.

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! 100_1915c'est lentrée du jardin. Voyez les représentations qui l'habille. A droite les anges et a gauche la fleur de lys. Au dessus les portraits d'un roi et d'une reine (Saint Louis ???).Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! 100_1916Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! 100_1917Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! 100_1918 puis dès que l'on passe le porche, sur la gauche, une pièce de toute beauté que je ne vais pas tarder à reproduire Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! 100_1920 remarquez le personnage dans la croix avec le flux cosmique au-dessus de la tête et les réseaux telluriques sous ses pieds.
Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! 100_1921Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! 100_1922La croix de Malte au-dessus du bassin (sec) et la coquille St Jacques, toutes les deux sous un extracteur (comme les Menhirs pour répondre à Marcassin, à part que l'on peut diriger le flux sur un point, le gardien par exemple, qui du coup se retrouve alimenté par une quantité d'énergie assez phénoménale). Puis à l'opposé de la porte, cette vasque en dessous de cette croix apposée sur un blason royal Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! 100_1923. Voici pour ce lieu magique et ma première rencontre avec un gardien.

Ensuite, il y a le gardien que j'ai créé quand j'habitais dans le château fort de Sommières (30), il surveillait le sentier qu'il fallait monter quand on avait franchi le portail. Je l'avais installé là avec cette intention : il ne devait laisser passer que les gens bien intentionnés. Voici mon Cyclope Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! 100_2011 à peu près 45 cm de haut.

Bientôt la suite sur la pyramide et son gardien, surtout que la première sentinelle est déjà en place.

Amicalement, Le Pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas
marcassin
Adepte



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 04/05/2007

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! EmptyVen 9 Nov - 22:35

bonsoir le pelerin ,

c'est tout simplement impressionnant ! c'est un travail remarquable !

merci pour tes expliquations !
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Adepte
cesar


Nombre de messages : 219
Age : 65
Date d'inscription : 23/07/2006

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! EmptySam 10 Nov - 20:30

simple question : sur le lieu dont tu nous a mis les photos en ligne. Est ce que la personne qui a fait cette décoration s'adonnait à l'alchimie ? Tous les symboles installés sont des symboles alchimiques (fleurs de lys, roi - reine, coquille st jacques, croix, etc..., même le gardien)... d'où ma question.
Revenir en haut Aller en bas
marcassin
Adepte



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 04/05/2007

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! EmptyDim 11 Nov - 11:36

bonjour ,

c'est vrai que je n'ai pas posé la question , mais pour moi c'était logique qu'il soit versé dans l'ésoterisme .

par contre pour répondre à cesar ,je ne pense pas que ce soit de l'alchimie ! il y a tellement d'éléments symbolique très fortes et puissantes ! que je penserais plutôt à un groupe ésotérique chretien ( mais je peut me tromper!)

moi perso ce que j'adore c'est le personnage dans la croix ,celà me fait penser à la croix irlandaise ( heu ! à la base cette croix est sans le personnage ) mais elle est aussi l'ancienne croix celtique ou druidique !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1060
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 20/07/2006

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! EmptyLun 12 Nov - 12:35

Bravo Monsieur Le Pélerin.
Revenir en haut Aller en bas
https://opaline.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1060
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 20/07/2006

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! EmptyLun 12 Nov - 12:36

J'aime beaucoup la croix celtique...
Revenir en haut Aller en bas
https://opaline.forumgratuit.org
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! EmptyJeu 15 Nov - 20:42

Bonsoir,

Pour la suite de l'installation de la pyramide, je viens de finir la première sentinelle qui, à peine à sa place, s'est mise en route toute seule. La puissance avec laquelle elle émet est presque effrayante : bien au-delà de mes prévisions.
Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! 100_2210. La gravure pénètre dans la terre et rejoint une autre figure gravée sur la base. Ce serpentin gravé symbolise le lien entre la terre et le ciel. Le soleil correspond à une polarité, à l'inverse la deuxième sentinelle (déjà gravée, non en place) possède une lune.

La suite au prochain épisode. Amicalement, Le Pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!   Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en route d'une pyramide de 1m au garrot !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» kheops
» Reportage interessant sur les ondes de forme des pyramides.
» Bonjour de Pyramide
» Pyramide et radiations
» utiliser pyramide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie. :: Radiesthésie. :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser