Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Radiesthésie et diagnostic photo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marc2608
Touriste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2016

Radiesthésie et diagnostic photo Empty
MessageSujet: Radiesthésie et diagnostic photo   Radiesthésie et diagnostic photo EmptyVen 11 Nov - 23:03

Bonjour,
Avez-vous personnellement déjà opéré des diagnostics au pendule sur photos ou témoins organiques de personnes?
Quels ont été vos conclusions?
Revenir en haut Aller en bas
Kar_
Touriste



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2016

Radiesthésie et diagnostic photo Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et diagnostic photo   Radiesthésie et diagnostic photo EmptyVen 11 Nov - 23:07

Bonsoir marc
Des diagnostics ou des actions?
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Radiesthésie et diagnostic photo Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et diagnostic photo   Radiesthésie et diagnostic photo EmptySam 12 Nov - 11:18

C'est totalement illégal!!! Exercice illégal de la médecine. Seul un médecin peut poser un diagnostic.
Prison!!!

Ceci étant posé... Réponse en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Kar_
Touriste



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2016

Radiesthésie et diagnostic photo Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et diagnostic photo   Radiesthésie et diagnostic photo EmptySam 12 Nov - 12:10

Tu peux émettre un diagnostic énergétique, ou une action énergétique, donner ton avis ou ton ressenti, et de pas être dans des process de médication. Smile

Pour le partage d'expérience, tout en sachant que Le Pélerin est un sacré coucou avec un bon nombre d'heures de vol dans la pratique de cet art, voici comment j'opères:

Je ne travaille pour l'instant que sur moi et des personnes que je connais. J'ai donc une image claire dans ma tête qui fait le lien: visage, peau, sensation de la personne, lumière d'un souvenir. Une résonnance un fragment au bout des lèvres.

Je leur demande (avant) leur permission, si ils ont besoin et envie que j'intervienne.

Je le fais à distance, tranquilement chez moi le soir.

J'utilise des silhouettes de corps, homme ou femme, de face et de dos. (Important d'avoir le dos)

Ce sont des silhouettes suffisamment abstraites pour faire un lien, un phénomène de résonance entre mon souvenir de la personne, ma représentation visuelle et le pendule.

Je descend lentement le pendule du haut vers le bas.

Si ce dernier se met à girer je le laisse faire, quelque soit le sens, jusqu'à ce qu'il oscille de haut en bas (équililbre). Je n'attache pas d'importance à son sens. Je laisse faire. Ma main ne tenant pas le pendule est dirigée vers le haut. De cette manière je deviens "transparent" et je ne m'épuise pas, ni ne stocke ce qui viendra au travers de ce pont.

Je ne pense à rien sinon quelques mots clé adaptés à la situation: équilibre, nettoyage, harmonie, guérison, dilution... Des mots d'intention, suffisamment ouverts pour ne pas enfermer l'action et l'intention.
Le problème avec l'intention est de la laisser ouverte pour que ce qui est là soit traité, quoi que ce soit, et non forcé par un sens qui ne serait pas juste. C'est la question d'une intention forte avec une neutralité forte.

Et souvent le pendule gire à des endroits étonnants. Très étonnants.
Il est possible que je rencontre une giration où je sens une grande résistance, un phénomène qui n'est pas aérien dans la danse du pendule.
J'interroge alors (après l'action sur silhouette) mes cadrans pour avoir une indication. J'utiliserai alors fonction de la réponse du pendule un mot clé adapté à cet indice, plus tard. Mais j'essaye impérativement de n'avoir aucun préconçu sur la chose.

Si je devais avoir un jour une demande d'un inconnu, je demanderais une photo prise dans un environnement lumineux naturel (lumière du jour, mieux lumière solaire en direct). Par la lumière pour moi ce fait le lien avec l'essence. Les photos au flash, en environnement fluo etc.... ne m'attirent pas.

Je ne ferais pas appel à des témoins organiques, pratique qui à mon sens s'approche à grands pas de la sorcellerie et de la magie, et dont je ne veux pas.
L'un des fondamentaux sur ces pensées émises et ces influences est le fait de demander l'autorisation.
C'est ce qui différencie en ce sens la pratique énergétique d'un envoûtement de magie noire. Si tu te ballades sur youtube à la recherche d'infos sur les ondes de forme, le pendule, etc.... tu tomberas immanquablement sur la réalité de certains qui pratiquent wicca, sorcellerie et magie, avec les mêmes outils. çà me pose question.

J'espère avoir répondu à tes attentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Radiesthésie et diagnostic photo Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et diagnostic photo   Radiesthésie et diagnostic photo EmptySam 12 Nov - 12:30

Les outils sont les mêmes. Seule la destination est différente...
Revenir en haut Aller en bas
marc2608
Touriste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2016

Radiesthésie et diagnostic photo Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et diagnostic photo   Radiesthésie et diagnostic photo EmptySam 12 Nov - 15:30

Non non attends! Par diagnostic je voulais dire bilan de santé ou bilan énergétique dirons-nous. Comme font les naturopathes par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
marc2608
Touriste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2016

Radiesthésie et diagnostic photo Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et diagnostic photo   Radiesthésie et diagnostic photo EmptySam 12 Nov - 17:35

Merci beaucoup Kar_. Ce que tu dis là est très intéressant et très vivant. On a l'impression d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Kar_
Touriste



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2016

Radiesthésie et diagnostic photo Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et diagnostic photo   Radiesthésie et diagnostic photo EmptySam 12 Nov - 17:39

De rien Marc! Si çà peut aider, tant mieux !

Il y a un gros segment d'action sur la notion d'image, de lien lumineux, d'écho par la lumière ou la vision.
La dimension visuelle et son impact sur notre préhension et manipulation du monde est assez incroyable....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radiesthésie et diagnostic photo Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et diagnostic photo   Radiesthésie et diagnostic photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radiesthésie et diagnostic photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diagnostic d'une maison
» radiesthesie et cerveau droit
» radiesthesie, don ou aptitude??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie. :: Radiesthésie. :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser