Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche de trésor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
silverd
Adepte
silverd


Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : St. Brisson sur Loire (Loiret)
Date d'inscription : 25/08/2007

Recherche de trésor Empty
MessageSujet: Recherche de trésor   Recherche de trésor EmptyJeu 30 Aoû - 0:59

Avez vous déjâ essayé de chercher un objet perdu. Plus dur encore un trésor
un amis à moi est passionné par ça, il a un détecteur de métaux assez performant d'ailleurs. Il m'a demandé à plusieurs reprise de chercher sur carte des trésors. Enfin dernièrement, d'après documentation, il m'avait demandé de trouver un trésor de guerre. ce que je fis sur carte qu'il m'avait procuré. Je tient à préciser que je suis novice dans la domaine, mais c'est un bon exercice d'entrainement. On n'a pas pus pour l'instant aller vérifier, mais ça ne saurait tarder. Un autre aussi, tout prés de là, à environ 3 kms, un trésor de religion cette fois-ci. Trés difficile car je trouve terrain privé et il faut demander l'autorisation au propriétaire sans être sur du résultat. Cette fois-ci il m'a demandé de trouver des vieux fusils de la guerre de 14-18, alors j'ai cherché avec comme témoin l'onde de l'acier et du bronze. voilà comment j'ai fait, j'ai écris le mot acier sur un morceau de papier (3 sur 3 environ) et sur un autre le mot bronze et j'ai dinamisé tout ça avec mon pendule de Thôt. C'est une technique pour créer un témoin artificiel. Le plus dur dans la recherche de trésor c'est de trouver des témoins réels. Pour cet exercice ce sera vérifié car les terres appartiennent au parent d'une ami à lui. Si vous voulez me donner des conseils dans la façon dont vous procèderiez cela m'aidera peut-être en attendant les résultats et vos commentaires je vous souhaite beaucoup de bonheur. A bientôt. Very Happy farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
J
Touriste



Nombre de messages : 26
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/05/2011

Recherche de trésor Empty
MessageSujet: Re: Recherche de trésor   Recherche de trésor EmptyLun 23 Mai - 18:49

Bonjour silverd,
je ne sais pas si vous travailler toujours sur ce type de recherche, mais il est vrai que c'est un exercice intéressant.
je fais aussi ce genre "d'amusement", trouvé des objets perdu ou caché.
j'ai commencé comme vous , avec des mots actifs 3cm sur 3 (je penses que l'on à dû lire le même genre de texte à ce sujet), aussi avec des dessins actifs.
J'ai constaté quand testant différent dessin actif, mes résultats étaient, eux aussi, soit différent soit plus précis.
c'est alors que j'ai rapidement constaté des erreurs sur le terrains, je trouvais bien sur quelquechoses mais jamais l'objet convoité. Donc ,j'ai travaillé sur une technique plus personnelle par l'intermédiaire du pendule.
Je travaille comme vous sur plan.

sinon, pour les résultats que vous avez réaliser sur le terrain cela à donné quoi?
A bientôt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Adepte
silverd


Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : St. Brisson sur Loire (Loiret)
Date d'inscription : 25/08/2007

Recherche de trésor Empty
MessageSujet: Re: Recherche de trésor   Recherche de trésor EmptyDim 29 Mai - 1:50

J'ai cherché sur plan d'abord et ensuite je suis allé sur le terrain, je n'habite pas loin, mais le problème c'est que ça se trouve dans un terrain privé, les deux endroits que j'ai localisés donc j'ai laissé tombé pour l'instant, j'y reviendrai plus tard.

Si je n'y suis pas retourné c'est que ce n'est pas le moment .

Bonne nuité.
Revenir en haut Aller en bas
albert26
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2011

Recherche de trésor Empty
MessageSujet: Re: Recherche de trésor   Recherche de trésor EmptySam 19 Nov - 20:55

bonjour à tous,
je suis moi-même chercheur de trésor, mais à l'aide de détecteurs de métaux uniquement, et je me pose des questions sur la radiesthésie. En effet il arrive souvent qu'un particulier face appel à moi pour une recherche de trésor familial, et que la recherche échoue (par exemple si il y a trop de déchets métalliques, ou trop de tuyauterie métallique, ce qui perturbe les détecteurs).
dans ce cas, est-ce-qu'une recherche radiesthésique sur plan pourrait donner des résultats ou est-ce-que là aussi la recherche radiesthésique sera de la même façon qu'un détecteur perturbée par les déchets métalliques?
avez-vous des cas certifiés authentiques de recherche radiesthésique ayant effectivement donnée lieu à la découverte du trésor recherché?
merci d'avance pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chercheur-de-tresor.com
Algeneal
Adepte
Algeneal


Nombre de messages : 228
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/11/2007

Recherche de trésor Empty
MessageSujet: Re: Recherche de trésor   Recherche de trésor EmptyDim 20 Nov - 1:22

Bonsoir et bienvenue,


Je ne suis pas chercheur d'or, ni à l'aide de détecteur de métaux, ni par radiesthésie.

Ceci dit, en théorie une recherche par radiesthésie ne sera nullement perturbée par les métaux autre que l'or, mais en pratique, la radiesthésie n'étant pas une science exacte, c'est l'opérateur qui peut l'être pour multiples raisons,ex: technique et convention, de capacité, etc...

Je dirais donc que conjuguer les 2 méthodes devraient augmenter les chances pour ces recherches.

Ex:
1- localiser les zones du terrain avec l'appareil de détection puis les reporter sur le plan.

2- faire tester ce plan par radiesthésie, pour voir ce que çà donne entre plusieurs radiesthésites ? ( bien sûr sans que personne ne connaisse la les travaux des autres )
Ensuite analyser puis comparer!........ Et piocher ensuite si il y à convergence ???


voilà pour mon humble avis,


Cordialement,

Algénéal

---------------
En sommes, l'empirisme commence par l'enregistrement des faits évidents, la science dénonce cette évidence pour découvrir des lois cachées...
Il n'y a de science que de ce qui est caché ... Découvrir est la seule manière active de connaître. Corrélativement faire découvrir est la seule méthode d'enseigner. - Bachelard

"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information."[Albert Einstein]

Revenir en haut Aller en bas
albert26
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2011

Recherche de trésor Empty
MessageSujet: Re: Recherche de trésor   Recherche de trésor EmptyMar 22 Nov - 17:56

merci pour votre réponse.
y-a-t-il en France des radiesthésistes professionels?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chercheur-de-tresor.com
Algeneal
Adepte
Algeneal


Nombre de messages : 228
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/11/2007

Recherche de trésor Empty
MessageSujet: Re: Recherche de trésor   Recherche de trésor EmptyMar 22 Nov - 21:32

albert26 a écrit:
merci pour votre réponse.
y-a-t-il en France des radiesthésistes professionels?


Peut-être ici ?: http://www.tamnies.com/delaclergerie/x_sommaire.html

Revenir en haut Aller en bas
albert26
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2011

Recherche de trésor Empty
MessageSujet: Re: Recherche de trésor   Recherche de trésor EmptyDim 27 Nov - 20:54

merci beaucoup pour votre lien, je vais les contacter. mais est-ce-que vous avez déjà enttendu parler de trésor réellement découvert par un radiesthésiste?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chercheur-de-tresor.com
Contenu sponsorisé





Recherche de trésor Empty
MessageSujet: Re: Recherche de trésor   Recherche de trésor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de trésor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La recherche
» Recherche d'un corps.
» RECHERCHE PERSONNES INTERESSEES PAR COURS PENDULE NICE.
» RECHERCHE DE CHATS
» DIVORCE ET RECHERCHE DE SOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie. :: Radiesthésie. :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser