Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE PERSONNES INTERESSEES PAR COURS PENDULE NICE.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pascalew02
Touriste



Nombre de messages : 3
Age : 63
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/02/2008

RECHERCHE PERSONNES INTERESSEES PAR COURS PENDULE NICE. Empty
MessageSujet: RECHERCHE PERSONNES INTERESSEES PAR COURS PENDULE NICE.   RECHERCHE PERSONNES INTERESSEES PAR COURS PENDULE NICE. EmptyMar 12 Fév - 11:10

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de découvrir ce site hyper intéressant ainsi que les forums sur la radiesthésie.

J'espère que mon message ne sera pas déplacé ici ; je me permets de tenter le coup.

Je désire recevoir un cours de pendule d'une journée à NICE ; j'ai trouvé quelq'un de très compétent mais il est sur PARIS ; il m'a dit qu'il pourrait se déplacer sur NICE mais je dois l'aider à trouver quelques personnes pour faire le cours. Ca ne se fera donc pas tout de suite, le temps que lui et moi trouvions quelques personnes ; un petit groupe de 6 à 8 personnes, grand maximum 10.

Je suppose qu'il y a beaucoup de personnes qui ne sont pas de ma région ; si quelqu'un de ma région est intéressée, il peut m'envoyer un email :

ceric.schweitz@tele2.fr (retirer le c au début de l'adresse).

Mille merci d'avance de me répondre si vous êtes intéressé.

Je vais continuer à découvrir vos messages fort intéressants.

Je vous souhaite à tous une bonne journée.

Cordialement.

Pascale.
Revenir en haut Aller en bas
marcassin
Adepte



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 04/05/2007

RECHERCHE PERSONNES INTERESSEES PAR COURS PENDULE NICE. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PERSONNES INTERESSEES PAR COURS PENDULE NICE.   RECHERCHE PERSONNES INTERESSEES PAR COURS PENDULE NICE. EmptyMar 12 Fév - 14:34

bonjour pascalew02,

bienvenue à toi sur le forum ,en espérant que tu trouve ton bonheur , je le pense ,au plaisir de te lire !

sinon peut-tu faire ta présentation qui se fait sur un autre post ,merci à toi

moi je suis en région parisienne ,peut -me donner l'adresse de ton bonhomme via mp merci se serais sympa !
Revenir en haut Aller en bas
pascalew02
Touriste



Nombre de messages : 3
Age : 63
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/02/2008

RECHERCHE PERSONNES INTERESSEES PAR COURS PENDULE NICE. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PERSONNES INTERESSEES PAR COURS PENDULE NICE.   RECHERCHE PERSONNES INTERESSEES PAR COURS PENDULE NICE. EmptyMer 13 Fév - 11:51

Bonjour,

Mille merci pour votre accueil ; quel est votre prénom ?

Voici le site de la Gérard qui donne son prochain cours de pendule le 26/04/08 ; je sais qu'il est très bien ; ma meilleure amie de la région parisienne a pris un cours avec lui :

www.gerardgrenet.fr.

Si vous lui téléphonez, vous pourrez lui dire que vous avez eu ses coordonnées par Pascale de NICE (il m'a téléphoné dimanche) pour le pendule.

Je vais aller voir où se fait la présentation car je n'ai pas l'habitude de ce site.

Amicalement.

Pascale.
Revenir en haut Aller en bas
marcassin
Adepte



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 04/05/2007

RECHERCHE PERSONNES INTERESSEES PAR COURS PENDULE NICE. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PERSONNES INTERESSEES PAR COURS PENDULE NICE.   RECHERCHE PERSONNES INTERESSEES PAR COURS PENDULE NICE. EmptyMer 13 Fév - 12:20

bonjour,

je te remercie pour ton message ,t'inquiète pour les presentations cela arrive à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
philT
Initié
philT


Nombre de messages : 185
Age : 69
Localisation : Strasbourg, Alsace
Date d'inscription : 02/09/2007

RECHERCHE PERSONNES INTERESSEES PAR COURS PENDULE NICE. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PERSONNES INTERESSEES PAR COURS PENDULE NICE.   RECHERCHE PERSONNES INTERESSEES PAR COURS PENDULE NICE. EmptyMar 26 Fév - 2:21

[quote="pascalew02"] je sais qu'il est très bien ; ma meilleure amie de la région parisienne a pris un cours avec lui :

Salut Pascale
tu pourrais en dire plus concernant ce stage de pendule ? En quoi ton amie l'at-elle trouvé efficace? Qu'est-ce qui te fait dire toi qu'il est très bien ?
Car je recherche aussi un stage, et comme je suis de l'Est Paris serait mieux pour moi.

Cependant je suis devenue très très méfiante surtout pour les personnes qui annoncent sur leur site tous les domaines auxquels ils touchent. Méfiance! J'ai fait un stage de Reiki et le "maître" m'avait pourtant été recommandé par quelqu'un qui le connaissait bien, personnellement, et pour avoir fait plusieurs stages avec lui. Or c'était un personnage imbu de lui-même et peu à l'écoute du groupe, passant du temps à raconter ses anecdotes où il brillait.

Je cherche donc à prendre mes précautions car pour faire osciller le pendule dans le sens où je veux, j'y arrive sans problème, suffit de penser 'gauche, droite etc'. C'est une efficacité pour des domaines plus complexes que je recherche.

merci !
PhilT
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Adepte
silverd


Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : St. Brisson sur Loire (Loiret)
Date d'inscription : 25/08/2007

RECHERCHE PERSONNES INTERESSEES PAR COURS PENDULE NICE. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PERSONNES INTERESSEES PAR COURS PENDULE NICE.   RECHERCHE PERSONNES INTERESSEES PAR COURS PENDULE NICE. EmptyMar 26 Fév - 19:22

Bonjour PhilT, le mieux pour avoir des résultats est de beaucoup pratiquer, pas besoin d'enseignement, tu peux très bien demander des conseils à d'autres pratiquants ou radiesthésistes.

Le plus important c'est de rester neutre, ne pas influencer le pendule.
Les livres de Servranx sont très bien...et puis il y a ce forum, où tu en apprendra surement plus qu'avec certains enseignants qui ne vise que l'argent.

Si tu connais une personne qui a la même passion que toi c'est encore mieux, vous pourrez partager vos expériences et les faire même à deux.

Sinon il y a aussi les associations où il y a des sorties organisées, c'est pas mal non plus...

Renseigne toi et réfléchie bien... By!!!
Revenir en haut Aller en bas
philT
Initié
philT


Nombre de messages : 185
Age : 69
Localisation : Strasbourg, Alsace
Date d'inscription : 02/09/2007

RECHERCHE PERSONNES INTERESSEES PAR COURS PENDULE NICE. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PERSONNES INTERESSEES PAR COURS PENDULE NICE.   RECHERCHE PERSONNES INTERESSEES PAR COURS PENDULE NICE. EmptyMer 27 Fév - 1:50

Salut Silverd
c'est effectivement sur ce forum que j'ai déjà trouvé beaucoup d'infos utiles et j'ai des bouquins aussi.
J'essaie de pratiquer mais même en faisant le vide, en me disant consciemment "voyons le résultat, quelqu'il soit" et en essayant de ne pas influencer, je n'y arrive pas vraiment lorsque je pose des questions. Là où ça fonctionne bien c'est justement pour l'orienter "devant, droite" etc. Toujours juste.
Pour le reste et la plupart du temps, c'est n'importe quoi y compris la contradiction.
Donc je me disais qu'avec un entraînement avec quelqu'un qui "sait" je pourrais apprendre. Je n'ai personne autour de moi que ça intéresse et je fais plutôt rigoler donc je reste discrète...
Revenir en haut Aller en bas
marcassin
Adepte



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 04/05/2007

RECHERCHE PERSONNES INTERESSEES PAR COURS PENDULE NICE. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PERSONNES INTERESSEES PAR COURS PENDULE NICE.   RECHERCHE PERSONNES INTERESSEES PAR COURS PENDULE NICE. EmptyMer 27 Fév - 10:47

bonjour philt ,

si tu a besoin d'une personne "un prof", vas -y, car elle peut t'apprendre des choses ,ou des trucs qui pourront t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Adepte
silverd


Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : St. Brisson sur Loire (Loiret)
Date d'inscription : 25/08/2007

RECHERCHE PERSONNES INTERESSEES PAR COURS PENDULE NICE. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PERSONNES INTERESSEES PAR COURS PENDULE NICE.   RECHERCHE PERSONNES INTERESSEES PAR COURS PENDULE NICE. EmptyMer 27 Fév - 14:24

Effectivement si pour toi cela peut être une aide alors fonce comme le dit marcassin il pourra te donner surement des conseils.

Bonne chance et persiste...by!
Revenir en haut Aller en bas
philT
Initié
philT


Nombre de messages : 185
Age : 69
Localisation : Strasbourg, Alsace
Date d'inscription : 02/09/2007

RECHERCHE PERSONNES INTERESSEES PAR COURS PENDULE NICE. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PERSONNES INTERESSEES PAR COURS PENDULE NICE.   RECHERCHE PERSONNES INTERESSEES PAR COURS PENDULE NICE. EmptyJeu 28 Fév - 1:41

merci pour vos encouragements, mais justement, je cherche un prof vraiment compétent et pédagogue. Pas un illuminé ni un imbu. Pas facile à déterminer juste sur la base des sites ...
Bof, je vais finir pas trouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE PERSONNES INTERESSEES PAR COURS PENDULE NICE. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PERSONNES INTERESSEES PAR COURS PENDULE NICE.   RECHERCHE PERSONNES INTERESSEES PAR COURS PENDULE NICE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE PERSONNES INTERESSEES PAR COURS PENDULE NICE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pendule pas infaillible section sur pendule ?
» NOUVELLE : PASCALE DE NICE.
» Le pendule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie. :: Radiesthésie. :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser