Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour je me presente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matin melodie
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2016

Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Bonjour je me presente   Bonjour je me presente EmptyJeu 10 Nov - 10:59

Je m'appelle melodie j'essaye d'apprendre la radiesthésie j'ai decouvert il ya 4 ans pour une de mes chienne disparue je me suis documenté j'ai commencé à m'exercer seule puis abandonné trop impatiente puis je m'y suis remise il y a un an car ma luciole chérie à disparu depuis le 29 février dernier,mon but à atteindre apprendre la radiesthésie et la communication animale mon rêve est de pouvoir aider les gens dans leur recherche d'animaux perdus.jai un BEPA elevage canin et félin et 6 chiens qui me tiennent à vie.cest difficile seule j'ai beau me documenter et mentrainer bcp de manque de confiance en moi je recherche des personnes dans le 66 avec qui je pourrais partager cela. Je m'intéressais qu'à ça au début puis plus j'avance plus je me rend compte que je suis obligé de m'ouvrir à tout ce qui est lié le magnétisme les pierres ect. ..pour ce qui concerne ma chienne j'ai contacté 4 radiesthésiste le seul qui s'est avéré honnête est celui qui ne m'a pas demandé d'argent. Le cas de LUCIOLE est complexe je pense 1 mois après sa disparition avoir été sur sa piste mais depuis je manque tellement de confiance j'ai besoin de soutien pour confirmer mes localisations j'ai fait moi même mes pendules d'ailleurs j'en suis fière je voulais les mettre en photo mais je ne trouve pas comment l'on fait ce matin je la localise à moins de 500 M de camelas dans le 66 si quelqu'un pourrait me confirmer et me donner des astuces des façons de faire pour la recherche sur plan merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente   Bonjour je me presente EmptyJeu 10 Nov - 13:07

Bonjour,

Je vais être un peu direct, cela nous fera gagner du temps et parce que c'est dans ma nature.
J'aurais pu ne pas vous répondre, mais je sais ce que c'est de perdre un "ami".

En tout premier lieu, d'après la lecture de ce que vous avez écrit, vous n'êtes pas en aptitude à faire cette recherche. Car vous n'avez pas le "lâcher prise" nécessaire. Vous êtes trop émotionnellement impliquée. En fait, il faudrait faire cette recherche en se "foutant" complètement qu'on la retrouve ou pas. ça c'est le premier point.

Après, êtes vous propre? Avez vous fait un nettoyage énergétique de tous vos "miasmes" énergétiques? Ceux qui sont dans vos corps énergétiques et qui polluent/affectent vos capacités de tous les jours, dont la radiesthésie. Sans nettoyage, toute question qui vous touche personnellement aura plus de chance d'être parasitée.

Ensuite, avez demandé si vous étiez en capacité à faire cette recherche? (Ai-je les capacités pour faire cette recherche?)
En avez vous demandé l'autorisation? (Puis-je faire cette recherche? Oui/Non)
Ces questions se posent à quelqu'un ou quelque chose qui nous est supérieur. Appelez le Ange Gardien, Guide de la Lumière Divine, Lumière Divine, Dieu,... comme vous voulez. La réponse sera toujours plus juste que si vous vous la posez, ou si vous la poser à l'Univers, auquel cas n'importe qui peut vous répondre (entités du Bas Astral, j'en passe et des pires)

Pour le travail de recherche, une fois propre, avec l'autorisation, on commence par prendre le Taux Vibratoire de Luciole pour vérifier qu'elle est en vie. Que cela vous fasse mal ou pas, si vous ne pouvez pas accepter qu'elle soit décédée, vous aurez toujours des réponses fausses qui satisferont vos envie (enVie). C'est ça le lâcher prise.
Vous prenez un plan de l'endroit, vous le quadrillez comme pour une bataille navale (abscisse en lettres, ordonnée en chiffre). Ensuite vous recherchez en premier dans quelle ligne horizontale elle se trouve. Puis sur les lignes verticales. L'intersection vous donnera un carré dans lequel se trouve Luciole.
N'oubliez jamais qu'un animal bouge et ne reste pas forcément au même endroit, sauf s'il a trouvé un lieu de vie.

Voilà, je pense avoir fait le tour. Ah! une dernière chose : dire que le seul radiesthésiste honnête est celui qui ne vous a pas demandé de rétribution est un peu court comme explication de votre assertion. Ce n'est pas parce que nous avons des capacités qu'elles doivent être gratuites dès que l'on nous sollicite. Ou alors manque t-il dans votre explication des éléments probants qui démontreraient une "malhonnêteté".

Je vous souhaite de tout coeur de retrouver Luciole. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Matin melodie
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2016

Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente   Bonjour je me presente EmptyJeu 10 Nov - 21:15

Bonjour merci d'avoir répondu du coup...non je rigole merci une chose qui est certaine c'est que oui je suis trop implique émotionnellement par rapport à luciole j'y crois tellement!!! Alors c'est marrant que vous m'en parliez il se trouve que enfin la semaine derniere j'ai réussi à discuter avec la seule personne qui m'a écoute (disons que je ne lui ai pas laisse trop le choix et je voyais qu il avait peur que kes gens entendent on me dit que jen parle trop a tt le monde que cest assez fermeė et quil ne faut pas en parler a nimporte qui mon probleme cest que je suis trop spontanee je dis et parle de ce que je pense le mauvais regard des gens ne me dérangent pas )le pere de mon beau frère pratique le magnétisme et j'ai réussi enfin à me l accaparer pendant un quart d'heure à la fête de l'école de ma nièce vendredi depuis le temps que j'espérais le croiser c'était bref mais j'ai pu apprendre encore plein de truc il m'a dit avant tout que je vienne le voir pour qu'il recentre mes chacras du coeur il m'a dit aussi de prendre un arbre très fort contre moi pour le ressentir respirer )il m'a aussi indiqué 2 magasins ou je pourrais trouver tout sur ça mais ne s'intéresse pas à la recherche d'animaux .j'ai hâte d'aller le voir pour ça. ..après pour mon corps est ce que les méthodes de purification que je trouve sur internet vous me les conseillez ?vous pensez que sans tout ça mes réponses étaient à 100%fausses je vérifie avec des façons simples hé oui svp c'est faux.oui je demande toujours si j'ai les capacités ou si je peut questionner sur la recherche de luciole il me dit oui mais je posais toujours les questions effectivement au pendule directement "petit pendule puis - je ou ais - je que voulez vous dire dans c'est un leurre......pour luciole c'est une histoire vraiment vraiment longue en bref ne me prenez pas pr une folle svp du jour de sa disparition j'ai démissionné pour m investir à fd dans sa recherche et ne pas regretter j'y pense tt les jours à ma chienne disparue il ya 4 ans ...j'ai passé pls nuits de 20h à 10h à parcourir tout les villages environnants en m arrêtant tout les 50m pour l'appeler n espérant qu'elle me réponde luciole parle beaucoup puis 3 semaines après j'ai contacté le 1 er radi
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente   Bonjour je me presente EmptyJeu 10 Nov - 22:44

Ô le bordel!!! Par pitié, un peu de ponctuation!

De la ponctuation avec des phrases courtes sont le meilleur moyen de se faire comprendre, svp.
J'avoue avoir abandonné d'essayer de comprendre avant la moitié du texte.

Désolé, je veux bien vous aider à avancer, mais pas avec ces efforts casse-tête de trier et de recouper les phrases pour qu'elles prennent sens. Je sais, je suis surement chiant, mais communiquer, c'est se faire comprendre de l'interlocuteur, pas se comprendre soi-même.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Matin melodie
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2016

Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente   Bonjour je me presente EmptyJeu 10 Nov - 23:03

Désolé mais sur le portable je vois que phrase par phrase en tout petit ....voilà pourquoi je préférerai partager ça en direct. Je veut bien vous croire si la lecture à été aussi longue que les écrits je galère vraiment avec le portable. Libre choix à vous de m'apporter de l'aide ou non, mais j'avoue que ça me refroidie, j'entends votre agacement de là....
Revenir en haut Aller en bas
Kar_
Touriste



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2016

Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente   Bonjour je me presente EmptyVen 11 Nov - 11:14

Bonjour Matin Mélodie
ce que montre vos messages sans ponctuations c'est aussi un écho de vous.
C'est une longue longue vague qui déferle et vient de loin...
De façon à vous aider au mieux, pouvez vous prendre une respiration, vous poser et noter juste votre question.
Quelle est votre question ?
Pas besoin de plus.
Sur ce forum vous trouverez vraiment beaucoup de bienveillance.
Quelle est votre question ?

Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente   Bonjour je me presente EmptyVen 11 Nov - 16:06

Je m'aperçois que vous fuyez dès que l'on vous demande de faire un effort. Vous essayez de rejeter la faute sur l'autre :
"Libre choix à vous de m'apporter de l'aide ou non, mais j'avoue que ça me refroidie, j'entends votre agacement de là...."

Ce n'est pas de l'agacement que de vous demander de reprendre votre texte. Ni un refus de vous aider. Par contre ce que j'entends, c'est que même si cela vient du téléphone, si je veux vous aider, il faut que je me débrouille avec votre texte, c'est comme ça et pas autrement. A aucun moment vous n'avez envisagé la possibilité de faire l'effort de le reprendre afin que cela soit plus clair. Surtout qu'il n'y a presque qu'à y mettre les points et les virgules.

Ce n'est pas la démarche de quelqu'un qui cherche, qui s'investit dans une démarche d'apprentissage.

Et il me semble que ma première intervention est pleine d'infos pour vous aider... Pour vous mettre sur la voie...

Êtes vous comme tous ces gens qui viennent ou qui sont venus sur ce forum juste pour grappiller une info ou 2 puis repartent comme ils sont venus, en catimini?

Ou êtes vous là pour véritablement partager avec nous? C'est à dire faire l'effort de se faire comprendre, construire un dialogue enrichissant pour les 2 parties. Pas un échange où tout le travail incombe à votre interlocuteur (traduire les pensées, remettre de l'ordre dans le texte pour en dégager la substance,..).

Effectivement, on peut vous répondre comme Kar_, avec bienveillance. Mais qu'en ait-il de la démarche d'apprentissage? Ou est votre travail, votre effort?

J'ai lancé ce post en 2011 :

https://opaline.forumgratuit.org/t850-doit-on-brader-livrer-le-savoir-aux-communs-des-mortels


Aujourd'hui, je fais de la formation et je pousse les stagiaires à SE poser les questions avant de me les poser, car souvent nous avons les réponses aux questions que nous posons, mais nous sommes devenus fainéants, consommateurs avides de droits qui n'en sont pas.

ET QUAND TU DEMANDES A QUELQU'UN DE FAIRE UN EFFORT, OULALA!!! LE MONSTRE!!! iL FAIT PEUR!
Mais si vous avez peur, si cela vous refroidit, c'est que vous n'êtes pas clair dans votre démarche, vous n'êtes pas centré. Donc pas prête à apprendre...

Et si je suis aussi direct, c'est parce que je n'ai peut-être pas de temps à perdre avec des gens qui ne se donnent pas la peine de faire leur parts.

Retour de formation :
"C. C.
"Salut, voici le retour du stage :

"Belle journée de stage. Le contenu est clair, annoncé à l'aide d'un support écrit pour les stagiaires. L'approche est progressive et méthodique, et bien pondérée, en fonction du temps disponible sur la journée, pas de surcharge ou de rush. Le programme est même suffisamment bien dosé pour permettre de nombreux échanges entre stagiaires et avec Vincent.

Les questions sont toujours les bienvenues. De toute évidence, l'objectif de Vincent est de rendre le plus possible autonome le stagiaire, dans son apprentissage et sa future pratique des soins magnétiques. Un professeur qui est respectueux des stagiaires, de leurs parcours personnels et de leurs devenirs, est un gage d’honnêteté intellectuelle, d'autant plus pertinent pour un apprentissage d'une pratique qui touche de près à la spiritualité.

Vincent est très généreux, ne compte pas son temps et n'est surtout pas avare de son savoir. L'idée que le disciple puisse arriver à dépasser le maître ne l'effraie pas, bien au contraire, car il sait que cela constitue la plus belle récompense du pédagogue. Bref, cette journée ne fut que du bonheur. Merci à toi, Vincent.
Bises,
C."
Et tous les autres témoignages des formations que je fais :

http://www.magne-phi-sens.fr/témoignages/
Ceci pour montrer que je suis ouvert à qui s'en donne la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Kar_
Touriste



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2016

Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente   Bonjour je me presente EmptyVen 11 Nov - 17:37

ne pas s'énerver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente   Bonjour je me presente EmptyVen 11 Nov - 17:56

Je ne m'énerve pas, j'explique! Wink
il en faudrait plus que ça... Heureusement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kar_
Touriste



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2016

Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente   Bonjour je me presente EmptyVen 11 Nov - 18:09

Oui Smile Tu m'étonnes...

Enfin là, même si elle n'est pas formulée de manière claire il y a une demande....

Et à toute demande.... se doit une réponse Smile

Matin mélodie, en une ligne, que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Matin melodie
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2016

Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente   Bonjour je me presente EmptySam 12 Nov - 18:59

Bonjour alors la vous êtes très loin de ce qui s'est passé. J'ai mis plus de 2 h à finir d'écrire l histoire de Luciole jusqu'à maintenant entre deux occupations dès que je le peut, et quand j'ai eu enfin fini je me relie, je l'envoie et je sais pas message disparu et là effectivement j'ai perdu patiente et je préférais avoir l'accès à un ordinateur pour finir de vous raconter mes recherches et moins galèrer à écrire. Je n'ai pas pu du coup hier mais ce soir je me branche à l ordinateur pour réecrire tous ça, parce que je vous en avez posé plein de questions pour la recherche de Luciole et la pratique de la radiesthésie. C'est dommage que vous jugiez aussi vite, j'ai bien galèré à finir mon expliquation avec des touches minuscules pour qu'il ne s affiche pas. B moi j'en est tire quelques informations que j'ignorais de votre commentaires et avait plein de questions!!!!!! A ce soir sur ordinateur (surtout un écho d'un message écrit sur portable en voyant que 3 mots écrits par 3 mots)
Revenir en haut Aller en bas
Kar_
Touriste



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2016

Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente   Bonjour je me presente EmptySam 12 Nov - 19:24

a ce soir, et si vous pouviez juste répondre:

quelle est votre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente   Bonjour je me presente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie. :: Radiesthésie. :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser