Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Formation en Magnétisme Traditionnel

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Formation en Magnétisme Traditionnel Empty
MessageSujet: Formation en Magnétisme Traditionnel   Formation en Magnétisme Traditionnel EmptySam 17 Sep - 12:31

Formation en Magnétisme Traditionnel Magne110
Bonjour,

Je dispense une formation pour devenir Magnétiseur Traditionnel.

Cette formation en 2 modules de 2 jours aborde :

1- Les ressentis thérapeutiques qui vous permettront :
     - de scanner un corps et de détecter les zones de congestion de l'Energie Vitale,
     - de détecter les décalages des 3 axes
     - de trouver les points d'acupression grâce au Pouls de Nogier,...
2- Les Soins Magnétiques :
     - les passes de dégagements
     - les passes de rechargements
     - le nettoyage des glandes endocrines et j'en passe...

Cette formation vous apporte les bases sur lesquelles vous allez pouvoir vous appuyer dans votre apprentissage des soins énergétiques.
En effet, la pratique et le suivi d'un protocole initial vous permettra un lâcher-prise plus profond laissant advenir de nouvelles sensations, de nouveaux ressentis, de nouvelles compréhensions qui vous emmèneront à faire évoluer vos pratiques vers les soins énergétiques ou quantiques.

A la fin du 2ème module, vous recevrez une attestation de stage accompagnée d'un logigramme sur le déroulement d'une séance de soins.
Vous serez alors à même de pouvoir pratiquer des séances de soins.

Pour les dates, sachez que j'en organise assez régulièrement, que les dates sont déterminées par Doodle, que le minimum de participants est de 2 personnes, le maximum 6 pour préserver la qualité de l'échange et le temps que je peux vous accorder pendant la pratique.

http://www.magne-phi-sens.fr/stages-sorties/
http://www.magne-phi-sens.fr/calendriers/

Si vous êtes intéressé, contacte moi par le biais du site ou par email : magnephisens_vp@yahoo.fr

Lumineusement Votre. Vincent
Revenir en haut Aller en bas
 
Formation en Magnétisme Traditionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORGANISATION FORMATION EN RADIESTHESIE PARIS 24 et 25/01/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie. :: Medecine alternative. :: Magnétisme.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser