Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est la rentrée!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

C'est la rentrée!!! Empty
MessageSujet: C'est la rentrée!!!   C'est la rentrée!!! EmptySam 21 Sep - 16:17

Et je reprends les sorties. J'ai zappé un peu ces sorties pour déconvenues avec des participants qui "m'ont poignardé" dans le dos. Vous apportez des connaissances et des ouvertures aux gens et ils vous massacrent dès qu'ils ont ce qu'ils sont venu chercher. Maintenant que j'ai fait le deuil de cette relation où j'avais mal placé mon amitié, je reprends le cours des choses.

Prochaine prévue sur un site mégalithique, soit le Dolmen de Gallardet au Pouget (34), soit le Dolmen du Lamalou, commune du Rouet (34). Une façon de voir différente de la vision officielle qui veut que cela soit automatiquement des tombes. Là, on verra s'il s'agit de tombes, de lieux de momification ou de lieux initiatiques. Baguettes et pendules de rigueur. Plus de quoi faire un abaque ou deux. Il faudra retrouver les réseaux et autres...

Là, en Bretagne, le Dolmen de Mané Rethual à Locmariaquer et votre serviteur.

C'est la rentrée!!! 3713-310C'est la rentrée!!! 3713-311

et l'allée de momification des Pierres Plates (cliquez sur l'image pour qu'elle s'agrandisse):
C'est la rentrée!!! 377010  C'est la rentrée!!! 3770-210  C'est la rentrée!!! 3770-110  C'est la rentrée!!! 377410  C'est la rentrée!!! 377710 C'est la rentrée!!! 377810
Ben non! Elles s'agrandissent si vous vous connectez. Sorry pour les autres. Eventuellement, je les remettrai en grands.

Et testez la couleur d'émissions de l'ensemble et des gravures séparemments. Edifiants, non?!

A bientôt sur la Route. Le Pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Adepte
silverd


Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : St. Brisson sur Loire (Loiret)
Date d'inscription : 25/08/2007

C'est la rentrée!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!!   C'est la rentrée!!! EmptyMar 24 Sep - 22:49

Merci pour ces photos Le Pèlerin je regarderai ça un peu plus tard, je vais me coucher je me lève tôt demain.
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Adepte
silverd


Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : St. Brisson sur Loire (Loiret)
Date d'inscription : 25/08/2007

C'est la rentrée!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!!   C'est la rentrée!!! EmptyMer 25 Sep - 17:50

Allé je teste:
Pour la première: UV,m
" deuxième: IR,m
" troisième: J,m
" quatrième: R,m / O,m
" cinquième: R,m
" sixième: R,m

Je trouve un rapport C/T de 10/10 donc égal à 1, mais je trouve une qualité biotique neutre et un TV de 6500 UB environ, ce qui coïncide au biotique.

J'ai peut-être fais des erreurs.

Silverd
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

C'est la rentrée!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!!   C'est la rentrée!!! EmptyJeu 3 Oct - 0:47

Bonsoir Silverd,

C'est la rentrée!!! Locmar10

1ère   : tv +5; Om
2ème : tv +18; Rm   On sent la force de l'Océan.
3ème : tv -20; BCe
4ème : tv -20; Ve
5ème : tv -15; Rm
6ème : tv -15; Re

Quand je suis entré, je me suis ouvert pour ressentir les énergies qui circulent à l'intérieur. Puis j'ai testé son utilisation primaire avec un abaque que j'ai réalisé pour les mégalithes. Toujours en ouverture, j'ai pris le temps de faire des croquis des pierres gravées. J'y suis resté 20 à 25 mn.
Il a fallu que je sorte, j'étais épuisé, vidé. Heureusement qu'il y a l'Océan à 15 mètres. J'ai pu me recharger immédiatement.

Pour moi, à l'origine c'était une allée de momification, où les corps soumis aux Energies Négatives se desséchaient. Comme dans une pyramide.
Il y a là un process lent qui amène à une dessiccation des tissus, opérant une momification.

Cette théorie de la momification ne correspond pas à la version officielle qui ne considère les dolmens que comme tombes.
Il est vrai qu'ils ont pu, à une période de leurs vies bien postérieures à leur érections, être utilisés à cette fin.
Ce qui fait fi des utilisations de certains à des fins d'initiations ou de résonateurs des grands courants telluriques. On retrouve ce principe de site initiatique en Egypte ou un équivalent avec les adobes des indiens Pueblo.

Mais ce ne sont que mes ressentis et résultats de tests. Je vous enjoins donc de tester par vous même et d'ouvrir vos consciences au champ des possibles. Ainsi ouvert, vous ressentirez pleinement et entièrement les objets ou lieux que vous testerez.

J'ai écumé la Bretagne, contrée magique!, à la découverte des sites mégalithiques.

Il est vrai qu'ils sont impressionnants de par leurs grandeurs et leurs états de conservation (même si certains ont été déplacé dans les règles de l'Art), il n'en est pas moins vrai que le Languedoc-Roussillon possède plus de mégalithes que la Bretagne. Et que même s'ils sont moins puissants (et encore?!), il y a de très beaux ensembles. Comme ici, un des deux cromlech du Causse du Blandas

C'est la rentrée!!! Cromle10

La suite dès que j'aurai fait ma prochaine sortie sur site. Alors, Dolmen ou Cromlech? On verra bien!...
Amicalement. Le Pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Adepte
silverd


Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : St. Brisson sur Loire (Loiret)
Date d'inscription : 25/08/2007

C'est la rentrée!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!!   C'est la rentrée!!! EmptyJeu 3 Oct - 10:35

Bonjour Le Pèlerin, en effet très beau site. Pour ma part j'ai encore du travail à faire au niveau des mesures de sites, il me manque du temps pour pratiquer plus.
as-tu vu l'émission de Stéphane Alix sur la géobiologie: "L'énergie de nos maisons".
Et "Ils guérissent par l'énergie".
Si tu ne les a pas vu je peux te les envoyer.
Bonne journée à toi ...et à bientôt pour d'autres aventures.

Silverd.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

C'est la rentrée!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!!   C'est la rentrée!!! EmptyJeu 3 Oct - 20:20

Bonsoir Silverd,

Je n'ai pas la téléaffraidaffraid Donc je n'ai pas vu ces émissions. Je suis preneur (et Ô combien!!!) de ces infos.Wink
Je t'en remercie. A bientôt. Sincèrement. Le Pèlerin.sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

C'est la rentrée!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!!   C'est la rentrée!!! EmptyLun 11 Nov - 20:49

Bonjour Silverd,

Je reviens sur ce topic pour te rappeler que je suis preneur des émissions dont tu m'as parlé.
Amicalement. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Adepte
silverd


Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : St. Brisson sur Loire (Loiret)
Date d'inscription : 25/08/2007

C'est la rentrée!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!!   C'est la rentrée!!! EmptyMar 12 Nov - 2:26

Oui c'est vrai j'avais oublié, il faut que tu clique sur "télécharger" pour l'avoir en entier car sur la vidéo il n'y a que le premier quart d'heure. En cliquant sur télécharger tu l'as sur ton dusque dur.

https://www.dropbox.com/s/vpedb3dv3emaq83/EE_Energies_Maisons.mp4

https://www.dropbox.com/s/rkutqwvia7yt7gz/Enquetes_extraordinnaires_energie.avi

le premier lien est sur la géobio le second sur les guérisseurs.

Bon visionnage.

Silverd.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

C'est la rentrée!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!!   C'est la rentrée!!! EmptyMar 12 Nov - 11:09

Merci Silverd.
J'y retourne dès que la Drop se remet en route. (erreur 500)
A bientôt.
Le Pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Adepte
silverd


Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : St. Brisson sur Loire (Loiret)
Date d'inscription : 25/08/2007

C'est la rentrée!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!!   C'est la rentrée!!! EmptyMar 12 Nov - 11:39

Je ne sais pas ce que c'est cette erreur, j'espère que ça va marcher. Sinon peut-être que tu l'auras du M6 replay, mais je ne sais s'il y est encore.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

C'est la rentrée!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!!   C'est la rentrée!!! EmptyMar 12 Nov - 12:51

C'est revenu! Encore merci!!!sunny 
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Adepte
silverd


Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : St. Brisson sur Loire (Loiret)
Date d'inscription : 25/08/2007

C'est la rentrée!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!!   C'est la rentrée!!! EmptyMar 12 Nov - 13:26

Bon alors tout va bien. Tu verras c'est un reportage pas trop mal un léger pour la géobio mais ça survole bien le sujet et surtout il ne juge pas.
De toute façon les émissions de Stéphane Alix sont très bien.
Bon visionnage.
Eric.
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Adepte
silverd


Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : St. Brisson sur Loire (Loiret)
Date d'inscription : 25/08/2007

C'est la rentrée!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!!   C'est la rentrée!!! EmptySam 16 Nov - 0:59

Bonsoir Le Pèlerin, je viens de m'apercevoir que la vidéo sur la géobio est incomplète, il manque 7 mn environ. c'est bien dommage je ne l'avais pas vu depuis que je l'ai téléchargé.
Je vais essayer de l'avoir en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

C'est la rentrée!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!!   C'est la rentrée!!! EmptySam 16 Nov - 11:20

Bonjour Silverd,

Je t'en remercie. A tout bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!!   C'est la rentrée!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie. :: Géobiologie. :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser