Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Purification et rechargement des pierres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Purification et rechargement des pierres Empty
MessageSujet: Purification et rechargement des pierres   Purification et rechargement des pierres EmptySam 23 Mar - 20:39

Bonjour à tous,

Vous savez que les pierres ont tendances à se "charger" et qu'il faut périodiquement les nettoyer. Pour toutes les méthodes reconnues comme l'eau, le sel, le soleil, la lune, les géodes et j'en passe, je vous laisse aux bons soins de l'excellente littérature qui traite de la lithothérapie.

Mon propos concerne une autre technique qui consiste à faire changer de plan une pierre. Tous les radiesthésistes (enfin, normalement!) savent que les énergies se divisent sur plusieurs plans, tout comme l'Aura. La similitude va même plus loin, puisque un soin de lithothérapie peut être fait directement dans un corps énergétique de l'Aura.

Donc on peut emmener une pierre à changer de plan énergétique, ce qui la purifie, la recharge en augmentant sa fréquence vibratoire.

J'ai fréquemment en séances des gens qui portent des pierres qui sont chargées, car mal nettoyées. Souvent, on les passe vite fait sous l'eau du robinet et on les recharge tout aussi rapidement. Le pire étant dans une géode qui n'a pas été nettoyée depuis longtemps.

Donc il reste des résidus qui altèrent l'action du minéral. Pour remédier à ça, je pose la pierre concernée devant moi, sur une table en bois de préférence, une main dirigée vers elle, une autre paume au ciel. Je fais descendre l'énergie de la Lumière au travers de moi et j'aspire la pierre vers le haut pour l'emmener dans le plan vibratoire supérieur. Les meilleurs résultats sont quand on la mène dans le plan Mental, au dessus du plan Astral (corps émotionnel). Là, ses énergies vibrent joyeusement, elles ont comme une légéreté tout en ayant une puissance décuplée.

Cela prend une minute ou deux et l'effet dure longtemps, longtemps, très longtemps....

Voilà, vous n'avez plus qu'à essayer à votre tour.

Amicalement. Le Pèlerin.

Revenir en haut Aller en bas
silverd
Adepte
silverd


Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : St. Brisson sur Loire (Loiret)
Date d'inscription : 25/08/2007

Purification et rechargement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Purification et rechargement des pierres   Purification et rechargement des pierres EmptySam 23 Mar - 23:37

Bonsoir Le Pèlerin, cette technique est très intéressante mais crois-tu que tout le monde peu faire cela. Donc tu aspires la pierre au travers de ta main et tu la dirige vers le haut avec l'autre.
peut-on visualiser la pierre monter dans un ascenseur de lumière vers d'autres plans?
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Purification et rechargement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Purification et rechargement des pierres   Purification et rechargement des pierres EmptyDim 24 Mar - 23:39

Bonsoir Silverd,

Je n'aspire pas la pierre dans ma main. C'était une image. Avec la main, je fais monter la pierre en vibration, elle se charge et je la fais changer de plan. C'est dans ce sens que je l'aspire. Tout est dans l'INTENTION.
Sinon, pour l'ascenseur, pourquoi pas? Mais va-t-elle se charger et garder la charge? A voir, il faut tester.
Amicalement. Le Pèlerin.

Revenir en haut Aller en bas
silverd
Adepte
silverd


Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : St. Brisson sur Loire (Loiret)
Date d'inscription : 25/08/2007

Purification et rechargement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Purification et rechargement des pierres   Purification et rechargement des pierres EmptyDim 24 Mar - 23:57

Bonsoir, je vais essayer. As-tu essayé la flamme violette pour nettoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Purification et rechargement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Purification et rechargement des pierres   Purification et rechargement des pierres EmptyLun 25 Mar - 0:16

Non, et je n'essaierai pas. Surtout avec les discussions qu'il y a déja eu sur le topic "Reiki" sur ce forum. Et je rejoins certains quant à ce qu'ils pensent des adhérents du Reiki de la flamme violette. Ceci étant dit sans vouloir offenser qui que ce soit, mais cela fait partie de mes convictions.
Je préfère ma bonne vieille méthode qui fait appel aux Energies Célestes.

Amicalement. Le Pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Adepte
silverd


Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : St. Brisson sur Loire (Loiret)
Date d'inscription : 25/08/2007

Purification et rechargement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Purification et rechargement des pierres   Purification et rechargement des pierres EmptyLun 25 Mar - 18:53

La flamme violette n'est pas du Reiki elle est même utilisé par Yann Lipnick. lui ne l'appelle pas comme cela.
On lui donne le nom que l'on veut, en tous cas c'est pour neutraliser et remonter le tv.
Le violet est une couleur spirituelle n'est-ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Purification et rechargement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Purification et rechargement des pierres   Purification et rechargement des pierres EmptyLun 25 Mar - 22:10

Bonjour Silverd,

Effectivement, il y a plusieurs domaines sous l'appellation Flamme Violette.

Pour le Reiki :
http://www.reiki-energieuniverselle.fr/---FLAMME-VIOLETTE-et-D-crets.html
http://angelsplace.perso.sfr.fr/ReikiFVKwanYin.htm

Sinon, c'est l'enseignement du Maître ascensionné Saint Germain.

Et oui, Yann utilise une énergie violette pour, entre autres, bloquer les effets induits des ondes électromagnétiques, wifi et autres joyeusetés en englobant les objets/zones/artefacts polluant d'une gangue de Lumière Violette. Cela a pour effet d'augmenter le champ vital (Biochamp) des êtres vivants. Il y avait une vidéo sur la mise en protection des antennes émetteurs de GSM. Cela remonte à quelques années maintenant. Je parle d'énergie violette car il disait qu'il fallait visualiser un rayon de lumière violette qui descendait droit du Ciel et venait englober l'objet incriminé. Une fois fait le Biochamp était multiplié par 2, alors qu'avant il perdait la moitié de son énergie.

Il n'y a pas de raison que cette méthode ne fonctionne pas. Je fais la même chose avec La Lumière Blanche ou Or indifféremment. Sinon pour revenir à ma méthode, je me branche sur les énergies des différents plans et je passe de l'un à l'autre au fur et à mesure que la pierre atteint le seuil énergétique du palier précédent.

Ce n'est pas évident de mettre en mots des ressentis ou des méthodes pour lesquels le vocabulaire ne retranscrit pas complètement ce qui se passe réellement.

En tout cas, ravis d'échanger avec toi. Amicalement. Le Pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Adepte
silverd


Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : St. Brisson sur Loire (Loiret)
Date d'inscription : 25/08/2007

Purification et rechargement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Purification et rechargement des pierres   Purification et rechargement des pierres EmptyLun 25 Mar - 23:32

le Maître Saint Germain c'est bien lui le maître ascensionné. Chacun sa méthode et tu as raison de ne pas en changer.

Content également d'échanger avec toi.
Bonne soirée Le Pèlerin.

Silverd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purification et rechargement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Purification et rechargement des pierres   Purification et rechargement des pierres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Purification et rechargement des pierres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PURIFICATION RECHARGEMENT SUR AMETHYSTE
» purification des pierres
» Rechargement d'une pierre
» Purification
» Purification Magnetite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie. :: Lithothérapie. :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser