Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mesures de taux vibratoires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Mesures de taux vibratoires Empty
MessageSujet: Mesures de taux vibratoires   Mesures de taux vibratoires EmptySam 23 Mar - 20:02

Bonjour à tous,

Je passe de temps en temps voir le forum et je me suis dit qu'il serait bien de poser ma question voir si quelqu'un est dans le coin.

Posons d'abord les bases qui améneront à la question :

Depuis le début des années 2000, la vibration Schumann a augmenté de façon significative jusqu'à ce que nos bases de calculs se trouvent décalées.

En effet, sur les abaques de la règle de Bovis, l'équilibre biotique se situe à 6500 UB (Unité Bovis). Hors si l'on demande à combien est actuellement cette référence d'équilibre, elle se situe entre 9000 et 9500 UB suivant les moments et les endroits. C'est pourquoi j'utilise depuis longtemps le Géodynamètre de Coquelle (-50/0/+50). Celui se calant d'office sur l'équilibre biotique quel qu'il soit.

Depuis le 21 12 12, le changement de dimension qui s'opère fait que les énergies de Gaïa se stabilisent et nous entrainent dans une spirale ascensionnelle. Après la Terre, c'est au tour de certains d'entre nous d'évoluer dans des énergies qui atteignent des niveaux jusqu'àlors incroyables.
Cette montée fait que nos procédés de mesures sont un peu dépassés, non pas dans le concept, mais dans les échelles qui ne sont pas assez élevées.

Le Géodynamètre à +50 est rapidement dépassé pour certains d'entre nous. Je "tourne" sans rien faire en moyenne à +80. Dès que je travaille et que je me connecte, j'en suis à mesurer au nombre de tours. Quand j'utilise les pourcentage :" A combien de pourcentage est mon taux vibratoire?" Il m'est courant de fonctionner en séance aux alentour de + 7500%. Ma moyenne hors séance se situe aux alentours de 3500%. Mon maximum augmente régulièrement, j'en suis actuellement à 8200% quand je travaille sur des cas un peu "costauds" de type magie marocaine ou atténuation de lien karmique ou reconnexion. J'ai été testé le 15 mars par A. Cregut (Bioterres) à plus de 100 000UB sur le salon Sésame à Nîmes alors que je passais juste leur faire un coucou.

C'est un monde merveilleux de perceptions nouvelles, de facilités de certaines pratiques comme le voyage astral ou la réparation énergétique qui s'ouvrent à ceux qui sont prêts.

CE QUI M'AMENE A MES QUESTIONS :

1 - Est-ce que certains d'entre vous vivent des événements similaires?
2 - Pouvez vous testez mon taux vibratoire moyen? Pour ce faire et pour être en condition (pas en séance), je vous propose de me tester Mercredi 27 mars vers 19h et le 02 avril 2013, même heure. Ces deux mesures permettront de faire une moyenne.

Alors, Amis radiesthésistes, à vos pendules! Et n'oubliez pas de vous testez au passage!

Vibratoirement votre. Que La Lumière vous guide. Le Pèlerin.



Revenir en haut Aller en bas
silverd
Adepte
silverd


Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : St. Brisson sur Loire (Loiret)
Date d'inscription : 25/08/2007

Mesures de taux vibratoires Empty
MessageSujet: Re: Mesures de taux vibratoires   Mesures de taux vibratoires EmptySam 23 Mar - 23:53

En ce qui me concerne j'ai vécu quelques bouleversement, je ne sais pas si c'est du à cela mais le les fait sont là.
Je pense que pour le biomètre 1 de Bovis tout est par rapport à sa convention mentale c'est à dire que si la personne décide que la moyenne est toujours à 6500 UB elle le sera pour lui... enfin je crois.

Tu as été mesuré à 100 000 UB c'est incroyable mais là encore tout dépend de sa convention à lui par rapport à ses mesures. J'ai constaté qu'il y avait des personnes qui trouvaient des mesures assez incroyable et totalement fausses.

En ce qui concerne te mesurer je suis d'accord pour me prêter au jeu.
Alors à très bientôt . Smile

Silverd.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Mesures de taux vibratoires Empty
MessageSujet: Re: Mesures de taux vibratoires   Mesures de taux vibratoires EmptyLun 25 Mar - 0:06

Bonjour Silverd,

A propos du Biomètre 1 (du Pendul'Or si je ne m'abuse), quand une personne décide que la moyenne est à 6500 UB, le problème est que toutes ses mesures ne reflètent pas la réalité du niveau vibratoire. Il faut tout recalculer pour savoir où se trouve réellement les changements de plans. Car les écarts aussi ont changé. Ce n'est pas seulement un glissement/déplacement d'échelle. On ne peut pas simplement ajouter 3000 UB à l'ensemble. Les écarts sont exponentiels aux plans qu'ils représentent. Y'a qu'à tester.

A propos de la mesure faite à 100000 UB, elle a été faite par A. Crégut, formateur géobio, co-auteur de « La Géobiologie et vous » Collectif. Editions Mosaïque. Donc, il y a des chances quelle soit relativement juste et que son système de convention soit à jour. Mais bon, il est vrai qu'une erreur est toujours possible.

En tout cas merci de te prêter au jeu. A mercredi. Amicalement. Le Pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Adepte
silverd


Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : St. Brisson sur Loire (Loiret)
Date d'inscription : 25/08/2007

Mesures de taux vibratoires Empty
MessageSujet: Re: Mesures de taux vibratoires   Mesures de taux vibratoires EmptyMer 27 Mar - 23:02

Bonjour Le Pèlerin, j'ai donc pris ton TV un peu en retard mais j'ai demandé quel était ton tv à 19h aujourd'hui.

j'ai trouvé entre 12000 et 13000 UB et j'ai regardé à 21h, il était redescendu à 11500 Ub voir 12000.
Est-ce que ces mesures te parlent?

Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Mesures de taux vibratoires Empty
MessageSujet: Re: Mesures de taux vibratoires   Mesures de taux vibratoires EmptyJeu 28 Mar - 22:16

Bonsoir Silverd,

Tout d'abord merci d'avoir tester. Effectivement, j'étais aux alentours de 12/13000 UB à 19H avec une convention d'équilibre à 6500 UB.
Je venais de finir un soin et j'ai relaché pour évacuer. C'est aussi pour ça que je suis redescendu vers 21h. La fatigue commençait à se faire sentir. Surtout qu'en ce moment, je "voyage" presque tous les soirs et je rentre/me réveille fatigué de mes pérégrinations nocturnes.

Maintenant, il restera à tester le mardi 2 avril à 19h. Mais ce soir là, j'augmenterai mon niveau énergétique pour voir à combien je monte. Cela sera intéressant, surtout s'il me prend une montée intempestive comme cela m'arrive fréquemment en ce moment. Dès que je me mets en condition ou que les émotions affleurent, je grimpe d'un coup, j'ai les chakras des mains qui apparaissent en blanc sur fond chair et je me mets à émettre en mode surpuissance. Que du bonheur, même si je préfèrerai maîtriser tout le temps.

Mais bon, on ne va pas se plaindre d'avoir une activation, une accélération qui pousse à avancer, à progresser rapidement. C'est pour ça que je demande à ce que l'on me teste, car quand je le fais moi ou les gens qui sont avec moi, les énergies s'emballent et on grimpe tous en choeurs. Certes chacun à son niveau, mais j'explose les TX dans des proportions fantasmagoriques. Si Si!

Enfin, comme je l'ai dit : Que du bonheur.

A plus et bonne soirée. Amicalement. Le Pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Adepte
silverd


Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : St. Brisson sur Loire (Loiret)
Date d'inscription : 25/08/2007

Mesures de taux vibratoires Empty
MessageSujet: Re: Mesures de taux vibratoires   Mesures de taux vibratoires EmptyJeu 28 Mar - 23:48

Bonsoir Le Pèlerin, donc j'ai vu juste, je reprends ça le 2 avril alors. Mais déjà 12000 Ub c'est vibrer sur le plan des énergies à ce niveau-là tu peux faire des prouesses au niveau soin.
Ma mère ce situe à ce niveau-là et lorsqu'elle magnétise elle fait des miracles.

Si tu montes beaucoup plus attention de ne pas prendre feu . Very Happy

Bonne soirée, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Mesures de taux vibratoires Empty
MessageSujet: Re: Mesures de taux vibratoires   Mesures de taux vibratoires EmptyMar 2 Avr - 21:10

Bonsoir,

Je viens de prendre mon tv à 19h : entre 30 000 et 35 000 UB.
Et je viens de le reprendre à l'instant : 71 000 UB à 20h02. Entre les deux, un petit travail énergétique.

Silverd, j'attends tes mesures. A bientôt, je vais me prendre un bain avec gros sel bio + huile d'olive bio + H.E. d'Ylang-ylang + H.E. de Vanille. Le bonheur! Et le livre sur la Vie des Maitres de Spalding(pour la énième fois, mais quand on aime on ne compte pas). Je devrais redescendre aux alentours des 30 000.
A plus. Le Pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Adepte
silverd


Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : St. Brisson sur Loire (Loiret)
Date d'inscription : 25/08/2007

Mesures de taux vibratoires Empty
MessageSujet: Re: Mesures de taux vibratoires   Mesures de taux vibratoires EmptyMer 3 Avr - 0:01

Bonsoir Le Pèlerin, je suis désolé j'ai oublié de te dire que cette semaine je travaille d'après-midi et donc je fini à 20h.
J'ai pris la mesure vers 22h, j'ai donc effectué cette mesure dans le passé et j'ai trouvé 14000 Ub à 19h et 16000 à 20h. je ne trouve pas comme toi.

J'ai trouvé ce résultat avant de regarder ta réponse, ensuite j'ai lu ce que tu avais trouvé, j'ai repris mes mesures et je trouve pareil.

Je me suis peut-être trompé. En tous cas je te trouve sur le plan spirituel cette fois, ça prouve qu'un travail énergétique a été fait.

j'espère que le bain a été bon Smile
Bonne soirée l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesures de taux vibratoires Empty
MessageSujet: Re: Mesures de taux vibratoires   Mesures de taux vibratoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesures de taux vibratoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TV d'un lieu : quelles mesures ?
» Comment purifier un lieu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie. :: Radiesthésie. :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser