Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
venom94
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2012

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 23 Aoû - 15:40

Bonjour à tous,

je me présente, je m'appelle Vincent et je viens d'avoir 30 ans.

Je travaille dans l'informatique et mon boulot me plait, même si parfois j'ai l'impression de ne pas vraiment être à ma place...

Enfin bref passons pour le moment Very Happy

Je me suis inscrit ici, car il y a quelques années maintenant que je me suis découvert un don, j'arrive à soulagé la douleur par l'imposition de mes mains.

Je pratique souvent sur la famille, sur les amis (qui sont réceptifs à ce genre de "soins") et sur mes chiens.

Je pratique aussi le pendule afin de pouvoir mieux aider les personnes, mais aussi pour parfois deviner telle ou telle chose.

Je précise une chose importante => je ne prétends pas soigner, juste soulager, cette précision me semble importante et je n'incite jamais personne à arrêter un traitement de quelque nature qu'il soit.

Une chose ou les résultats sont très étonnant est le cas des brulures, j'avoue que je m'étonne moi même par les retours exceptionnels que j'obtiens sur ce type de mal.... A savoir, un disparition totale et presque instantané de la douleur, j'avoue ne pas tout comprendre moi même...