Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
venom94
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2012

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 23 Aoû - 15:40

Bonjour à tous,

je me présente, je m'appelle Vincent et je viens d'avoir 30 ans.

Je travaille dans l'informatique et mon boulot me plait, même si parfois j'ai l'impression de ne pas vraiment être à ma place...

Enfin bref passons pour le moment Very Happy

Je me suis inscrit ici, car il y a quelques années maintenant que je me suis découvert un don, j'arrive à soulagé la douleur par l'imposition de mes mains.

Je pratique souvent sur la famille, sur les amis (qui sont réceptifs à ce genre de "soins") et sur mes chiens.

Je pratique aussi le pendule afin de pouvoir mieux aider les personnes, mais aussi pour parfois deviner telle ou telle chose.

Je précise une chose importante => je ne prétends pas soigner, juste soulager, cette précision me semble importante et je n'incite jamais personne à arrêter un traitement de quelque nature qu'il soit.

Une chose ou les résultats sont très étonnant est le cas des brulures, j'avoue que je m'étonne moi même par les retours exceptionnels que j'obtiens sur ce type de mal.... A savoir, un disparition totale et presque instantané de la douleur, j'avoue ne pas tout comprendre moi même...

Bref, je débute dans tout cela, je vais voir une personne d'un certain age magnétiseur et radiesthésiste qui m'aide, mais sans vouloir bruler les étapes, je souhaiterais aussi avoir des avis, des conseils, de l'aide afin d'aller de l'avant, car mon ami magnétiseur ayant un age avancé, je ne souhaite pas trop le fatigué dans mon apprentissage.

Merci à vous pour la lecture du pavé Very Happy et si vous avez des questions, n'hésitez pas

Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Algeneal
Adepte
Algeneal


Nombre de messages : 228
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/11/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 23 Aoû - 16:29

Bonjour Vincent, et bienvenue,

venom94 a écrit:
Bonjour à tous,

je me présente, je m'appelle Vincent et je viens d'avoir 30 ans.

Je travaille dans l'informatique et mon boulot me plait, même si parfois j'ai l'impression de ne pas vraiment être à ma place...

Oui l’unité centrale de l’ordinateur et le cerveau c’est un peu la même chose, ce qui en ressort dépend beaucoup de la manière dont on crée le logiciel, puis de l’information qu'on y intègre!!!

Autrement tu sembles bien parti dans le domaine énergétique, puisque déjà tu travailles en réseau ce qui te permets de régler qq bugs autour de toi, ton formatage doit être assez bon, mais attention aux portes non fermés ou que tu ouvriras dans le futur, toute énergie est de même nature, juste les niveaux sont différents, mais tout fonctionne par interaction.

Dans la rubrique « l’énergie dans tous ses états » je pense tu trouveras des pistes intéressantes pour toi, il y a aussi les archives et bien sur tes interrogations que tu peux soumettre ici, y répond celles et ceux qui en ont le temps et se sentent aptes, ce n’est pas si simple! Seule l’expérience personnelle prime dans ce domaine.

Bon courage sur ton chemin et au plaisir de te lire,

Algeneal
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie. :: Généralités. :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser