Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pendule égyptien en ébène avec dôme de cristal?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apprentie
Touriste



Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2012

Pendule égyptien en ébène avec dôme de cristal? Empty
MessageSujet: Pendule égyptien en ébène avec dôme de cristal?   Pendule égyptien en ébène avec dôme de cristal? EmptyMer 11 Juil - 14:22

Bonjour,

Qui connait ou utilise un pendule égyptien en ébène avec dôme de cristal de roche?

Que pensez-vous de sa fiabilité? de son efficacité? (en tant que récepteur ou émetteur)

Il m'attirait beaucoup aussi l'ai-je commandé, mais je dois encore attendre quelques jours...et j'espère ne pas être déçue!

Lorsque l'on achète un nouveau pendule quelles précautions conseillez-vous avant première utilisation?

Merci d'avance pour vos réponses,

L'Apprentie study
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Pendule égyptien en ébène avec dôme de cristal? Empty
MessageSujet: Re: Pendule égyptien en ébène avec dôme de cristal?   Pendule égyptien en ébène avec dôme de cristal? EmptyMer 11 Juil - 18:26

Bonjour Apprentie,

Pourrais-tu nous en dire plus quant au descriptif du pendule avec dôme en cristal?

Si tu l'as acheté, mets le lien du site que l'on puisse visualiser à quoi il ressemble (le dôme).

Merci.

Sinon, pour répondre en partie à ta question, le pendule n'étant qu'une extension de nous, il sera aussi fiable que tu puisse l'être. Quand à son "efficacité" (???) il est fidèle à sa réputation, qui ne divulgue pas toutes ses possibilités. A toi de trouver ses limites.

Sincèrement, Le Pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Adepte
silverd


Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : St. Brisson sur Loire (Loiret)
Date d'inscription : 25/08/2007

Pendule égyptien en ébène avec dôme de cristal? Empty
MessageSujet: Re: Pendule égyptien en ébène avec dôme de cristal?   Pendule égyptien en ébène avec dôme de cristal? EmptySam 14 Juil - 16:21

Je connais celui en ébène mais avec dôme en cristal Shocked je connais pas alors je suis d'accord avec Le Pèlerin j'aimerai bien savoir à quoi il ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Pendule égyptien en ébène avec dôme de cristal? Empty
MessageSujet: Re: Pendule égyptien en ébène avec dôme de cristal?   Pendule égyptien en ébène avec dôme de cristal? EmptyMer 25 Juil - 0:15

Bon! Je pense que nous n'aurons pas d'éclaircissements. Dommage, un coup d'épée dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Adepte
silverd


Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : St. Brisson sur Loire (Loiret)
Date d'inscription : 25/08/2007

Pendule égyptien en ébène avec dôme de cristal? Empty
MessageSujet: Re: Pendule égyptien en ébène avec dôme de cristal?   Pendule égyptien en ébène avec dôme de cristal? EmptyMer 25 Juil - 0:33

Comme d'habitude les gens viennent chercher des infos et ensuite y a plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Apprentie
Touriste



Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2012

Pendule égyptien en ébène avec dôme de cristal? Empty
MessageSujet: Re: Pendule égyptien en ébène avec dôme de cristal?   Pendule égyptien en ébène avec dôme de cristal? EmptyMar 21 Aoû - 18:14

Si, si je suis de retour mais je n'ai pas reçu de mail qui avertis d'une réponse... désolée!
http://www.editions-exclusif.com/pendule-aux-pouvoirs-secrets.htm
Voilà qui est fait.
Qu'en pensez-vous? je l'avais vu dans un livre sur les pouvoirs du pendule égyptien et j'ai trouvé en vente uniquement sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Pendule égyptien en ébène avec dôme de cristal? Empty
MessageSujet: Re: Pendule égyptien en ébène avec dôme de cristal?   Pendule égyptien en ébène avec dôme de cristal? EmptyMer 22 Aoû - 1:02

Bonsoir,

Après l'avoir tester, il est très bien. Peut-être plus puissant que le Thôt ébène.

Mais s'il ne t'a pas "flashé à mort", pourquoi celui-ci?

Le Thôt ébène est très bien, moins cher et tu ne prends pas le risque du cristal de roche qui a une facheuse tendance à se "charger" (en bien comme en mal). http://www.librairie-inconnu.com/le-pendule-de-thot-en-ebene-leste-au-plomb-_r_31_pageid_1_i_3364.html Celui-ci est d'excellente qualité, esthétiquement réussi dans sa finesse et ses courbes. Du bel ouvrage!

Pour avoir eu un égyptien tout en cristal, je peux dire que jamais plus je n'aurais un pendule en pierre quelqu'elle soit. Cela interfère entre les énergies captées et les énergies propres du pendule. Mais ce n'est que mon avis de Pèlerin sur La Route.

Le Pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas
Apprentie
Touriste



Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2012

Pendule égyptien en ébène avec dôme de cristal? Empty
MessageSujet: Re: Pendule égyptien en ébène avec dôme de cristal?   Pendule égyptien en ébène avec dôme de cristal? EmptyMer 22 Aoû - 9:15

Merci.
Oui, j'ai flashé! c'est le prix qui me faisait hésiter...depuis je l'ai reçu et j'en suis très contente. Il est très beau en effet.
Par rapport à un Thot en céramique a votre avis lequel est le plus facile, la céramique pour le fait qu'elle ne se charge pas?
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Pendule égyptien en ébène avec dôme de cristal? Empty
MessageSujet: Re: Pendule égyptien en ébène avec dôme de cristal?   Pendule égyptien en ébène avec dôme de cristal? EmptyMer 22 Aoû - 17:32

Bonjour,

Pour moi, il n'y a pas de différence fondamental entre les deux, ou à des degrés tellement infimes qu'un opérateur lambda ne sentira rien.

De toute façon, l'important est le lien, la relation que tu établiras avec lui.

Bonne expérience. Le Pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas
Apprentie
Touriste



Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2012

Pendule égyptien en ébène avec dôme de cristal? Empty
MessageSujet: Re: Pendule égyptien en ébène avec dôme de cristal?   Pendule égyptien en ébène avec dôme de cristal? EmptyVen 24 Aoû - 23:30

Et en fait, si je fabriquais un Thot en céramique moi-même?
Il y a tout ce qu'il faut chez ma maman: la terre, le four et de quoi émailler... existe-t-il un livre qui explique comment il est construit? s'il y a une règle bien précise à respecter? un rapport particulier longueur/diamètre car j'en vois des + gros, des + longs,... et surtout par rapport aux gravures dessus, y a-t-il des distance bien précises pour placer ces traits?
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Adepte
silverd


Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : St. Brisson sur Loire (Loiret)
Date d'inscription : 25/08/2007

Pendule égyptien en ébène avec dôme de cristal? Empty
MessageSujet: Re: Pendule égyptien en ébène avec dôme de cristal?   Pendule égyptien en ébène avec dôme de cristal? EmptyMer 29 Aoû - 0:55

C'est vrai qu'il est beau, je ne le connaissais pas. Félicitation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Algeneal
Adepte
Algeneal


Nombre de messages : 228
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/11/2007

Pendule égyptien en ébène avec dôme de cristal? Empty
MessageSujet: Re: Pendule égyptien en ébène avec dôme de cristal?   Pendule égyptien en ébène avec dôme de cristal? EmptyMer 29 Aoû - 9:48

Bonjour,

Apprentie a écrit:
Et en fait, si je fabriquais un Thot en céramique moi-même?

Voilà ! Tu as tout compris, il n’y a que l’expérience personnelle qui compte et prime dans ce domaine…

Citation :
Il y a tout ce qu'il faut chez ma maman: la terre, le four et de quoi émailler...
Ben voilà, le four chauffe déjà !
existe-t-il un livre qui explique comment il est construit? s'il y a une règle bien précise à respecter? un rapport particulier longueur/diamètre car j'en vois des + gros, des + longs,... et surtout par rapport aux gravures dessus, y a-t-il des distance bien précises pour placer ces traits?

Te prends pas la tête avec ça ! Un livre c’est d’abord un auteur qui veut se fait plaisir, c’est aussi fait pour être vendu, il ne faut donc pas lui donner plus de valeur qu’il en a ! Et là bien sûr je ne parle pas des sites vendeurs ??? Après ce qui compte c’est l’ écho qu’il procure en nous, mais un livre ça doit se limiter à ça, sinon on ne comprend plus rien... En tout cas dans ce domaine qui nous intéresse !
Tu fais plusieurs modèles puisque tu en a la possibilité, et la finalité ce sera le meilleur rapport en forme et poids pour toi à l’utilisation, et uniquement pour toi ! Et d’ailleurs qui d’autre que toi, serait plus apte à prendre la bonne décision finale!!! Tu pourras affiner par la suite si besoin…

Bonnes expériences,

Algeneal,

Revenir en haut Aller en bas
Apprentie
Touriste



Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2012

Pendule égyptien en ébène avec dôme de cristal? Empty
MessageSujet: Re: Pendule égyptien en ébène avec dôme de cristal?   Pendule égyptien en ébène avec dôme de cristal? EmptyMer 29 Aoû - 22:14

S'en va modeler... ;-)

Revenir en haut Aller en bas
silverd
Adepte
silverd


Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : St. Brisson sur Loire (Loiret)
Date d'inscription : 25/08/2007

Pendule égyptien en ébène avec dôme de cristal? Empty
MessageSujet: Re: Pendule égyptien en ébène avec dôme de cristal?   Pendule égyptien en ébène avec dôme de cristal? EmptyJeu 30 Aoû - 0:54

j'ai fais pareil pour un anthakarana que je voulais imprimer en plus grand mais comment faire et bien j'ai décidé de le reproduire moi-même à la main avec une plume et de l'encre violette.
Le résultat est très bon puisque le taux vibratoire de celui-ci est plus important que celui qui est imprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Apprentie
Touriste



Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2012

Pendule égyptien en ébène avec dôme de cristal? Empty
MessageSujet: Re: Pendule égyptien en ébène avec dôme de cristal?   Pendule égyptien en ébène avec dôme de cristal? EmptySam 1 Sep - 13:58

Voilà, il est fait!
Je l'ai modelé pendant la pleine lune, maintenant il sèche et ensuite petit tour dans le four à + de 1200°
Je viendrai dans le chapitre expérience vous faire part de la suite de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Adepte
silverd


Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : St. Brisson sur Loire (Loiret)
Date d'inscription : 25/08/2007

Pendule égyptien en ébène avec dôme de cristal? Empty
MessageSujet: Re: Pendule égyptien en ébène avec dôme de cristal?   Pendule égyptien en ébène avec dôme de cristal? EmptySam 1 Sep - 15:21

et des photos aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Pendule égyptien en ébène avec dôme de cristal? Empty
MessageSujet: Re: Pendule égyptien en ébène avec dôme de cristal?   Pendule égyptien en ébène avec dôme de cristal? EmptySam 1 Sep - 21:09

Bonsoir,

N'ai-je point déjà dit que TOUT N'EST QU'INTENTION.
Donc, dans ton pendule, il y a toute l'intention que tu y as mis.

Bonne cuisson, mais attention à la °. Trop et ça vitrifie trop fort et ça fond! Mais je sais que tu feras attention.

Nous attendons tes résultats.

Le Pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendule égyptien en ébène avec dôme de cristal? Empty
MessageSujet: Re: Pendule égyptien en ébène avec dôme de cristal?   Pendule égyptien en ébène avec dôme de cristal? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendule égyptien en ébène avec dôme de cristal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pendule.
» pendule pas infaillible section sur pendule ?
» Un ou plusieurs pendules!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie. :: Radiesthésie. :: Les outils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser