Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 mon deuxième chat disparu . peut-on m'aider ? merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tummelisa
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2012

mon deuxième chat disparu . peut-on m'aider ? merci Empty
MessageSujet: mon deuxième chat disparu . peut-on m'aider ? merci   mon deuxième chat disparu . peut-on m'aider ? merci EmptyMer 23 Mai - 10:29

En un an, deux de mes chats ont disparus, en explorant l'intérieur du pâté de maisons(petits jardins), à priori sans accès possible sur l'extérieur. Campagne massive d'affichettes, démarches multiples.....Quelqu'un pourrait il me dire si le dernier Cachou (s'il est encore de ce monde ???) peut être localisé ? Il habitait le quartier bois-blancs de Lille (Lille ouest). Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Adepte
silverd


Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : St. Brisson sur Loire (Loiret)
Date d'inscription : 25/08/2007

mon deuxième chat disparu . peut-on m'aider ? merci Empty
MessageSujet: Re: mon deuxième chat disparu . peut-on m'aider ? merci   mon deuxième chat disparu . peut-on m'aider ? merci EmptyJeu 24 Mai - 0:17

Bonsoir Tummelisa, on ne le dit jamais assez, les chats sont indépendant et ils ont besoins de libertés de temps en temps, ils finissent pas revenir, si ce n'est pas le cas c'est qu'ils ont trouvés meilleures nourritures ailleurs.

je n'ai pas fais de recherche pour ton chat je regarderai demain.
Revenir en haut Aller en bas
 
mon deuxième chat disparu . peut-on m'aider ? merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon chat polo disparu
» aidez moi svp
» Dimi a disparu... Aidez moi SVP
» Peut on associer les pierres...
» qui peut conseiller ici un bon livre sur les pendules ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie. :: Radiesthésie. :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser