Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 "LE PENDULE DE THOTH ET SES MYSTERES"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
silverd
Adepte
silverd


Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : St. Brisson sur Loire (Loiret)
Date d'inscription : 25/08/2007

"LE PENDULE DE THOTH ET SES MYSTERES" Empty
MessageSujet: "LE PENDULE DE THOTH ET SES MYSTERES"   "LE PENDULE DE THOTH ET SES MYSTERES" EmptyDim 15 Avr - 17:42

Bonjour à tous, avez-vous lu le livre de Marc Roquart "Le pendule de Thoth et ses mystères", pendule que je possède mais pas celui dont il parle, celui que j'ai est en ébène lesté de plomb et j'avoue que je l'aime bien, d'ailleurs je n'ai que celui-là. Le Pèlerin si tu lis ce post tu sais de quoi je parle, que pensez-vous des récits dont il parle de ses expériences et de ses pratiques, certaines paraissent trop facile notamment celle du télémagnétographe.
j'attends vos commentaires pour ceux qui connaissent évidemment.

Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Apprentie
Touriste



Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2012

"LE PENDULE DE THOTH ET SES MYSTERES" Empty
MessageSujet: Re: "LE PENDULE DE THOTH ET SES MYSTERES"   "LE PENDULE DE THOTH ET SES MYSTERES" EmptyMar 21 Aoû - 18:29

C'est le livre que je comptais m'acheter, vos avis m'intéresse aussi.
Mais le pendule en céramique qu'il propose avec le livre, est-ce que son prix est justifié?
qui possède ce pendule?
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

"LE PENDULE DE THOTH ET SES MYSTERES" Empty
MessageSujet: Re: "LE PENDULE DE THOTH ET SES MYSTERES"   "LE PENDULE DE THOTH ET SES MYSTERES" EmptyMer 22 Aoû - 0:29

Bonsoir,

Je possède le livre. Bon livre. Mais nous sommes là dans un livre qui mélange les expériences narrées et les anecdotes qui sont propres à ce qu'a vécu l'auteur. Donc à part d'être en relation avec Thôt, prendre ce que l'on doit et ne pas focaliser sur la réalisation ou non des expériences décrites.

Je possède aussi ce pendule. J'en parle à plusieurs reprises sur ce forum.

J'en étais très content jusqu'à une petite expérience qui l'a grillé. Et contre les avis m'indiquant de le casser et de l'enterrer, je l'ai gardé et il a fini de se "reconstituer". Le seul inconvénient que je lui trouve est son manque de poids. Suivant la quantité d'énergie manipulée, il est trop léger. Mais bon, pour en arriver là, il faut déjà une bonne maîtrise et faire des travaux spéciaux qui sont au-delà de la radiesthésie de base. Donc pas de soucis pour une utilisation standard. Autre inconvénient, en céramique = cassant.

Je suis passé au pendule en ébène plombé. Même s'il manque encore un peu quelques grammes, les sensations sont meilleures et les quantités d'énergies sont phénoménales. Sinon, un Egyptien en laiton de 35gr que j'utilise tous les jours.
A propos de quantité d'énergie, demandez à Minipop et à son Tendre et Doux à qui j'ai fait la visite énergétique de l'Abbaye du Thoronet, ce que se brancher aux réseaux et manipuler de l'énergie veut dire et ce que cela apporte.

Bonne expérience, mais en prudence quand on débute. Sincèrement. Le Pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas
Apprentie
Touriste



Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2012

"LE PENDULE DE THOTH ET SES MYSTERES" Empty
MessageSujet: Re: "LE PENDULE DE THOTH ET SES MYSTERES"   "LE PENDULE DE THOTH ET SES MYSTERES" EmptyJeu 23 Aoû - 19:38

Merci, et bien un peu léger c'est ce que je trouve aussi du pendule ébène-cristal que j'ai et mais il est fort sensible malgré tout. et aussi un autre petit truc qui me perturbe c'est le poids du dôme de cristal par rapport à l'ébène qui n'est pas plombée.
J'aimerais essayer un ébène plombé mais jusqu'à présent les boutiques que je visite n'en ont pas.
J'ai un plus petit Osiris en laiton et je trouve aussi que le rapport taille/poids est idéal, cela transmet vraiment très bien et je recherche cette sensation avec un modèle plus grand comme un Thot.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

"LE PENDULE DE THOTH ET SES MYSTERES" Empty
MessageSujet: Re: "LE PENDULE DE THOTH ET SES MYSTERES"   "LE PENDULE DE THOTH ET SES MYSTERES" EmptyJeu 23 Aoû - 21:28

J'ai un petit égyptien en laiton, très vif. Bien pour question/réponse. Dans mon portefeuille : "toujours prêt!" Manque de poids pour faire certains travaux.

Pour un modèle plus grand avec de bonne sensation : http://boutique.manuflores.com/36-pendules-metal?p=3
C'est celui que j'ai 35gr. Il me suit partout. J'ai remplacé la chaîne par un cordon et il est parfait.

Sinon, cette page : http://www.geobiology.co.il/french/Products/Products_Metal_Pendulums.asp.
Karnak Grand 40gr. Courbe parfaite, galbe sensuel. Pas encore essayé mais bon ressenti.

Je travaille essentiellement avec un ébène plombé et le thôt laiton grand (1er lien). Le Thôt céramique de Servranx reste dans sa boite au cas où je ne trouve pas les autres. Depuis que je travaille avec des pendules égyptiens lourds, j'avoue que j'ai du mal avec les légers, sauf pour travail sur carte ou de diagnostique.

Le Pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas
Apprentie
Touriste



Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2012

"LE PENDULE DE THOTH ET SES MYSTERES" Empty
MessageSujet: Re: "LE PENDULE DE THOTH ET SES MYSTERES"   "LE PENDULE DE THOTH ET SES MYSTERES" EmptyVen 24 Aoû - 23:23

Ah oui ce sont de très beaux pendules aussi!
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Adepte
silverd


Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : St. Brisson sur Loire (Loiret)
Date d'inscription : 25/08/2007

"LE PENDULE DE THOTH ET SES MYSTERES" Empty
MessageSujet: Re: "LE PENDULE DE THOTH ET SES MYSTERES"   "LE PENDULE DE THOTH ET SES MYSTERES" EmptyMer 29 Aoû - 0:43

Bonsoir à tous ... il faudra que tu m'apprenne cette technique énergétique que tu emplois, Le Pèlerin, avec ton pendule de Thoth en ébène, j'ai le même Embarassed Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Apprentie
Touriste



Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2012

"LE PENDULE DE THOTH ET SES MYSTERES" Empty
MessageSujet: Re: "LE PENDULE DE THOTH ET SES MYSTERES"   "LE PENDULE DE THOTH ET SES MYSTERES" EmptyMer 29 Aoû - 22:18

Et point de vue énergie, avez-vous déjà testé la cathédrale de Chartes?
(J'y vais prochainement)
Revenir en haut Aller en bas
minipop
Pélerin



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2011

"LE PENDULE DE THOTH ET SES MYSTERES" Empty
MessageSujet: Re: "LE PENDULE DE THOTH ET SES MYSTERES"   "LE PENDULE DE THOTH ET SES MYSTERES" EmptyMar 6 Nov - 21:59

Bonsoir ,
Bon , puisque personne ne me demande ! Very Happy
Je répond quand même !
L'initiation que le Pèlerin , nous a donné à vivre , à l'Abbaye du Thoronet était géante ! L'énergie ressentie d'une puissance impressionnante , à me donner des vertiges ! ne pas en abuser !
Je ressentais l'énergie , comment dire , " physiquement " , dans les mains , tout d’abord , monter dans les bras , dans les jambes ensuite .
On en est ressortis boostés , et heureux .
Notre tv , remonté , ( raisonnablement pour moi et mon Doux et Tendre , mais pour Le Pèlerin incroyablement élevé ! ) .
Il y a un avant et un après ! On t'a remercié Le Pèlerin , et on te remercie encore .
A l’extérieur , nous , nous sommes amusés à chercher les réseaux énergétiques , pour nous débutants cela n'a pas été évident , Le Pèlerin , c'est bien amusé à nous voir chercher Laughing
Nous essayons , avec le protocole que tu nous as donné Le Pèlerin , de trouver l'énergie , dans d'autre lieux , mais , rien à voir avec l'Abbaye du Thoronet , si vous avez l'occasion, allez y !!! ou sinon créez vous là ! expérience " magique " !!
Autre expérience , la randonnée autour de Saint Guilhem le Désert , aussi sympathique , mais pas aussi puissante .
De Doux et tendre : Une grande chance d'avoir accès à cette prise de conscience... Une ouverture sur La VIE, La Terre, et une infinités de portes qui se dessinent.
Merci le Pèlerin.


Revenir en haut Aller en bas
silverd
Adepte
silverd


Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : St. Brisson sur Loire (Loiret)
Date d'inscription : 25/08/2007

"LE PENDULE DE THOTH ET SES MYSTERES" Empty
MessageSujet: Re: "LE PENDULE DE THOTH ET SES MYSTERES"   "LE PENDULE DE THOTH ET SES MYSTERES" EmptyMer 7 Nov - 2:11

Bonsoir Minipop, je suis bien d'accord avec toi, être guidé par quelqu'un qui maîtrise l'énergie c'est moins de perte de temps.

Avec Le Pèlerin tu as du t'amuser ... peut-être qu'un jour je pourrai le rencontrer. Very Happy

ça met de temps avant que le TV revienne à la normale, si tu dois dormir après je te raconte pas. bounce

allé moi j'y vais ... au dodo Sleep

Bonne nuité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"LE PENDULE DE THOTH ET SES MYSTERES" Empty
MessageSujet: Re: "LE PENDULE DE THOTH ET SES MYSTERES"   "LE PENDULE DE THOTH ET SES MYSTERES" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"LE PENDULE DE THOTH ET SES MYSTERES"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pendule pas infaillible section sur pendule ?
» Le pendule.
» Le pendule est-il infaillible ???
» l'univers de Pendule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie. :: Radiesthésie. :: Bibliographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser