Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Batterie d'oscillants de Stevelinck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yehi
Touriste



Nombre de messages : 2
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2012

Batterie d'oscillants de Stevelinck Empty
MessageSujet: Batterie d'oscillants de Stevelinck   Batterie d'oscillants de Stevelinck EmptyLun 27 Fév - 23:44

Bonjour à tous,

Je suis un praticien relativement récent de la radiesthésie et de la radionique. Je me suis penché sur les travaux de Bélizal, Chaumery et Morel. J'ai découvert à travers mes lectures la batterie d'oscillants de Stevelinck.
La description et les explications données par Bélizal sont, comme presque toujours, un peu succintes.
Est-ce que l'un d'entre vous disposerait de plus de détails quant à la fabrication de cet instrument fort utile pour décontaminer des personnes chargées de radioactivité ?

Cdlt,

Yehi
Revenir en haut Aller en bas
Algeneal
Adepte
Algeneal


Nombre de messages : 228
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/11/2007

Batterie d'oscillants de Stevelinck Empty
MessageSujet: Re: Batterie d'oscillants de Stevelinck   Batterie d'oscillants de Stevelinck EmptyMar 28 Fév - 2:04

Bonsoir,


Pourrais-tu nous préciser davantage ce qu'est cet instrument ? Auteur, livre, page ou autre, ça me ferait gagner du temps, merci.

D'autre part, tu nous dis " Je suis un praticien relativement récent de la radiesthésie et de la radionique." d'accord! Mais la question posée suppose déjà que tu connais les bases des ondes de formes?

Donc, pourrais-tu nous développer d'abord ce qu'est pour toi la polarité, la radioactivité, les taux vibratoires! Enfin, plus simplement ce que sont pour toi les bases de l'énergie sur lesquelles tu travailles déjà et souhaite mettre en pratique en utilisant cet instrument ? Commencer par le commencement quoi! Sinon on risque de ne pas se comprendre et peut-être, danger ...

C'est un domaine qui me passionne et que je pense assez bien connaitre après de nombreuses années de travail, d'études et d'expériences, seulement un forum n'est pas un libre service ou l'on se sert comme dans un magasin de prêt à porter... Surtout dans ce domaine là.

Alors un peu plus de connaissance et d'effort d'explications de la part de la personne à qui je vais remettre gratuitement le fruit de ce travail ne me semble pas superflu du tout, d'autant plus que les dits connaisseurs qui viennent sur les forums, c'est plus souvent pour faire leur marché "clients" (heureusement pas encore ici!) que pour expliquer la manière de leur travail... ce sont pour moi des vendeurs de rêves!!! Ici nous sommes donc des minoritaires comparativement... Enfin! Si l'on parle du nombre bien sûr!
Moi je pense que l'on a rien sans contre partie, mais par contre cette contre partie je ne la nomme pas obligatoirement argent, mais tout simplement désir de dé-couvrir pour connaitre, et pour cela il me semble primordial de commencer par expliquer ce que l'on fait, car il y à plus à mon sens a retirer des contradictions d'idées que des accords sans suite, ça oblige tout simplement à l'effort de la convergence, l'indispensable pour aller plus loin. ( disons " et pour être en harmonie entre mes dires et mes actes" que c'est ainsi que je pratique depuis toujours et j'en retire ainsi beaucoup de bénéfices...)

Au plaisir de lire et de partager,

Algeneal

---------------
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. [Albert Einstein]

Si tu es malade, recherche d'abord ce que tu as fait pour le devenir. C'est la nature qui guérit les malades. - Hippocrate -

En sommes, l'empirisme commence par l'enregistrement des faits évidents, la science dénonce cette évidence pour découvrir des lois cachées...
Il n'y a de science que de ce qui est caché ... Découvrir est la seule manière active de connaître. Corrélativement faire découvrir est la seule méthode d'enseigner. - Bachelard

"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information."[Albert Einstein]
Revenir en haut Aller en bas
 
Batterie d'oscillants de Stevelinck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie. :: Radiesthésie. :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser