Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 besoin de renseignements

Aller en bas 
+4
marcassin
J
CarryMaxwell
dido
8 participants
AuteurMessage
dido
Touriste



Nombre de messages : 3
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 22/07/2011

besoin de renseignements Empty
MessageSujet: besoin de renseignements   besoin de renseignements EmptyVen 22 Juil - 20:18

Bonjour à tous, je viens de réaliser une expérience qui s'est avérée un echec. Je recherche un objet, je le localise sur un plan, sur place, le pendule réagit au même endroit et là rien du tout.Je précise aussi que je suis débutante dans la matière, quequ'un aurait il des conseils à m'apporter, je vous remercie de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
CarryMaxwell
Touriste
CarryMaxwell


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/07/2011

besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements EmptyVen 22 Juil - 20:50

Quelle question as-tu posée?

Rien qu'une demande mal formulée peut être un soucis.

Ensuite si tu as fait ta recherche une seule fois, je te conseille de la faire 2-3 voir 5 fois. Pour bien clarifier la réponse du pendule.
Revenir en haut Aller en bas
dido
Touriste



Nombre de messages : 3
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 22/07/2011

besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements EmptyVen 22 Juil - 21:17

ma question était est-ce que ma plaque se trouve içi, j'avais demandé au pendule non, balancement de gauche à droite et non de haut en bas. Cette plaque à une valeur affective à mes eux
Revenir en haut Aller en bas
J
Touriste



Nombre de messages : 26
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/05/2011

besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements EmptyVen 22 Juil - 22:50

bonsoir Dido,
si tu travailles sur plan, une chose importante est l'orientation de celui-ci.
le placer a l'aide d'une boussole nord/sud, et tu te places face au nord.
Travaillant beaucoup sur plan je rencontre des réussites et aussi des échecs? le tout est d'essayer d'y remédier et de comprendre nos erreurs. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CarryMaxwell
Touriste
CarryMaxwell


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/07/2011

besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements EmptySam 23 Juil - 0:22

Tu aurais du préciser le moment... Car certaines choses bougent, les animaux, les objets sont déplacés alors si tu veux retrouver ta plaque pose ta question plutôt comme ceci:

Ma plaque se trouve-t-elle ici en ce moment?

Précise toujours le temps, hier, aujourd'hui, en ce moment, ce matin,...

Après j'aimerais juste savoir si tu as déjà définit la convention de ton pendule, oui, non, ne sait pas et mauvaise question.

Perso mon pendule tourne dans le sens des aiguilles d'une montre pour un "Oui", dans le sens inverse pour un "Non" et de haut en bas pour "Ne sait pas", quand à la mauvaise question, mon pendule s'arrête et ne bouge plus.

Quand tu as défini ceci, tu peux bien commencé les recherches. Mais je le redis précise bien le moment dans ta question et précise peut-être aussi la matière de l'objet.

Si tu demande pour une bague, t'en as peut être 5-6 différente, si tu demande une bague en or, précise-le

Précision, patience et confiance pour maitriser le pendule (de ma grande expérience d'une semaine lol)

Précision: Pour la question
Patience: Un pendule n'est pas toujours disposé à te répondre quand tu le veux, il le fera quand il le peut et s'il le veut aussi ^^
Confiance: Y'a jamais d'échec au pendule, juste des questions mal posé, c'est un don qu'il faut entrainer comme un muscle ^^ Si cela ne t'indique pas ce que tu cherches, recommence, comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron ben là c'est pareil ^^ C'est en pendulant qu'on devient radiesthésiste ^^

Voilà (désolé pour la tartine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
marcassin
Adepte



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 04/05/2007

besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements EmptySam 23 Juil - 11:32

bonjour,

je confirme ce que dis CarryMaxwell .... la tartine est très importante Wink

petite question Dido : cela fait-il longtemps que vous penduler ? quel sont vos conventions mental ? (oui-non, etc...)

bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
dido
Touriste



Nombre de messages : 3
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 22/07/2011

besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements EmptySam 23 Juil - 12:30

Je vous remercie pour vos précisions. Pour vous répondre, J ,pour l'oriention mon plan était précis et orienté mais je n'ai pas utilisé de boussole. Carrymaxweell, il état environ 17h30 . Marcassin, non ca ne fait pas longtemps mais j'ai été attiré dès mon enfance par le pendule et également le tarot. J'ai arrêté car on m 'a fait peur. J'ai repris il y a peu, dès la première expérience, sans avoir lu le bouquin Les fabuleux pouvoirs du pendule, j'ai eu la sensation que mon pendule s'alourdisait. Je fais des exercices pour m'entrainer mais c'est pas évident. Je sais que je veux aller trop vite mais je voudrais absolument retrouver cette plaque car elle a une haute valeur affective à mes yeux.Pour a convention, je demande à mon pendue de réagir de gauche à droite pour un non et de bas en haut pour un oui.
Revenir en haut Aller en bas
CarryMaxwell
Touriste
CarryMaxwell


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/07/2011

besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements EmptySam 23 Juil - 12:46

Heu tu demande a ton pendule pour la convention?

C'est pas a toi de demander pour faire la convention c'est au pendule de te le dire. Subtil mais différent.

Faut pas dire à ton pendule "Balance de gauche à droite pour un Non", "Balance de haut en bas pour un Oui" ^^

Fait ceci plutôt:

Tu demande à ton pendule ceci.: Quelle est ta façon de me dire Oui? Quelle est ta façon de me dire Non, Quelle est ta façon de me dire que tu ne sais pas?

C'est pas toi qui choisis la convention, c'est le pendule. Parce que dans ce cas-là moi aussi je peux dire à mon pendule "Balance de gauche à droite pour un oui" Je dit oui et il balance de gauche à droite ^^ Et j'ai posé aucune question XD

Réessaye comme ça, c'est à mon avis beaucoup mieux.

Après c'est mon point de vu, je ne sais pas ce qu'en pense les autres...
Revenir en haut Aller en bas
J
Touriste



Nombre de messages : 26
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/05/2011

besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements EmptySam 23 Juil - 13:02

Pour la convention, je suis d'accord avec CarryMaxwell et dido.
Mais tu peux essayer un autre type de recherche sur plan, ce qui évite de te poser trop de question.
Tu peux déjà dessiner l'objet en question ou le marquer sur un papier.
Ensuite,pour ma part je demande simplement des directions dans lequel se trouve l'objet sur le plan.
Ou le mieux est de nous faire participer à cet exercice.
Dessine l'objet en question, même si il est fait rapidement, une description, un plan, qui peut etre aussi réalisé à la main si tu le souhaites.
Ensuite chaque personne te diras ce qu'il à trouvé, de comparer les réponses.
Puis tu nous raconteras si tu as découvert l'objet en question.
le jeu est intéressant à réaliser! Very Happy
A bientôt,
J
Revenir en haut Aller en bas
marcassin
Adepte



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 04/05/2007

besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements EmptySam 23 Juil - 15:54

re,

oui le témoin-mot est aussi intéressant,pour la recherche , merci de le rappeler J.... Wink

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Adepte
silverd


Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : St. Brisson sur Loire (Loiret)
Date d'inscription : 25/08/2007

besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements EmptySam 23 Juil - 16:44

je viens de perdre tout le texte que je viens de taper, il faut que je recommence.
Pour faire plus simple, tu te met devant ton plan et tu pose la question suivante:" mon pendule réagira lorsqu'il se trouvera au-dessus de l'endroit où se trouve (l'objet) en ce moment même" bien visualiser ta plaque c'est important, tout au long du travail.
Il faut aussi rester neutre, pas d'émotion ni de sentiment quelconque ne doive sortir de toi.
c'est pour ça qu'on dit qu'on ne peux pas travailler pour soi, mais avec du travail on y arrive.
Lacher prise et avoir confiance avec de l'expérience sa viendra.

Bon courage et surtout bon travail.

Silverd.
Revenir en haut Aller en bas
Algeneal
Adepte
Algeneal


Nombre de messages : 228
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/11/2007

besoin de renseignements Empty
MessageSujet: besoin de renseignements   besoin de renseignements EmptyDim 24 Juil - 19:19

CarryMaxwell a écrit:
Heu tu demande a ton pendule pour la convention?

C'est pas a toi de demander pour faire la convention c'est au pendule de te le dire. Subtil mais différent.

Faut pas dire à ton pendule "Balance de gauche à droite pour un Non", "Balance de haut en bas pour un Oui" ^^

Fait ceci plutôt:

Tu demande à ton pendule ceci.: Quelle est ta façon de me dire Oui? Quelle est ta façon de me dire Non, Quelle est ta façon de me dire que tu ne sais pas?

C'est pas toi qui choisis la convention, c'est le pendule. Parce que dans ce cas-là moi aussi je peux dire à mon pendule "Balance de gauche à droite pour un oui" Je dit oui et il balance de gauche à droite ^^ Et j'ai posé aucune question XD

Réessaye comme ça, c'est à mon avis beaucoup mieux.

Après c'est mon point de vu, je ne sais pas ce qu'en pense les autres...


Bonsoir,

Ouais mais là vous êtes êtes en train de jouer sur les mots!

Un pendule ne sait rien du tout, accroché au plafond il ne vous répondra pas!!!

Il serait peut-être bon de commencer par le commencement pour exercer cet Art. Et avant de faire de telles recherches, qui ne pourront à terme que vous décourager...

Voici ici qq pistes:

http://www.radiesthesiste.fr/Initiation1.html

http://www.evasion.ch/radiesthesie/legall/welcome.a.html

http://renaud91.free.fr/Radiesthesie/fr/robin/robinfr.html

Bonnes expériences

Algeneal
Revenir en haut Aller en bas
J
Touriste



Nombre de messages : 26
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/05/2011

besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements EmptyDim 24 Juil - 22:15

Merci Algeneal pour ce lien, très enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
mamu
Touriste
mamu


Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : La trinité
Date d'inscription : 01/07/2011

besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements EmptyMar 26 Juil - 10:51

as tu créer un lien avec ton pendule ?
Un pendule est un lien entre les énergies extérieures et les tiennes.
Si un lien n'est pas créer ton pendule ne sera pas très explicite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements EmptyVen 29 Juil - 13:14

Bonjour,



Le pendule n'est qu'une extension de nous. Donc il n'est pas "un lien entre les énergies extérieures et les tiennes", ni "explicite".



C'est le même principe que si vous teniez une longue tige de bambou. Tout micromouvement au niveau de la main devient un déplacement de plusieurs cm à l'autre bout de la canne. Il permet de mettre en évidence des résonances que notre corps capte. Nous baignons dans un maëlstrom énergétique.



Mais n'étant pas suffisemment sensible, nous avons besoin de cet outil pour interpréter ces ressentis infimes. Certaines personnes peuvent se passer d'outils autres que leur corps. Mais là on est déjà dans "d'autres sphères".



Bonnes recherches. Amicalement. Le Pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignements
» presentation et demande de renseignements
» besoin d'aide
» Besoin d'aide pour grenat
» J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie. :: Radiesthésie. :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser