Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fatigue en pendulant

Aller en bas 
+3
marcassin
minipop
Le Pèlerin
7 participants
AuteurMessage
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Fatigue en pendulant Empty
MessageSujet: Fatigue en pendulant   Fatigue en pendulant EmptyMar 24 Mai - 21:02

Le 24-05-2011

De Minipop :
"Je suis très fatiguée après une séance de rad médicale , plus que d'autres exercices , saurais-tu pour quelle raison ? je suis assise pareillement , je le manipule pareillement .

Au plaisir de te lire ."


Réponse :

Bonsoir Minipop,

Pour te répondre, cela peut être une des deux raisons suivantes.
1ere possibilité : parce que tes pendules sont en pierres! Donc la question est : en quelle pierre? Si cristal de roche, j'ai ta réponse.
2ème possibilité : tu ne te branches pas sur une énergie supérieure et tu puises dans tes propres énergies.
Ou un mix des deux précédents.

Après en vrac :
- décharges tu ton pendule entre chaque question pour éviter les réminescences et les charges successives?
- le nettoies-tu avant et après chaque utilisation?
- demandes-tu l'autorisation de pouvoir pratiquer sur telle ou telle personne? Si c'est le bon moment? Bref savoir si tu es optimum pour pratiquer?

A bientôt. Le Pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas
minipop
Pélerin



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2011

Fatigue en pendulant Empty
MessageSujet: Re: Fatigue en pendulant   Fatigue en pendulant EmptyJeu 26 Mai - 15:01

Bonjour Le Pèlerin ,
Mon pendule est en aventurine ,
je le décharge régulièrement , en vérifiant avant toutes utilisations s'il en a besoin .
Pour se qui est de la connexion avec une énergie supérieure je "m'ouvre " et sens bien quelque chose qui me traverse , je dois encore faire un peut des deux comme tu me dis .
Je demandais l'autorisation avant toutes questions , mais il est vrai que sur les tableaux ,
je ne sais pas pourquoi mais je ne l'ai jamais fait !!!
( j'interroge les tableaux pour ma famille seulement ) ,
et en te lisant , je m'en suis voulue de ne pas l'avoir fait !
pour moi c'est une question aussi de respect !
j'en suis désolée , et ne comprend pas pourquoi cela ne n'ai pas venu à l’esprit !
Si c'est le bon moment , je le demande .
J'ai appris hier par une personne qui pratique le pendule qu'il fallait " me protéger " , nous n'avons pas eu le temps de parler plus , donc je n'ai aucune autre information sur cela !!!


Merci beaucoup Le Pèlerin pour avoir transférer le message .
J’attends vos réponses vos infos vos idées vos expériences merci !!!!!!!!!!!!!!!!!
Au plaisir de vous lire .
Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
minipop
Pélerin



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2011

Fatigue en pendulant Empty
MessageSujet: Re: Fatigue en pendulant   Fatigue en pendulant EmptyDim 29 Mai - 21:13

Bonsoir à vous !
J'ai mis un œil de tigre pour me protéger , et la fatigue est moindre !
Alors une autre question pourquoi dois-je me protéger ?
Merci bonne soirée à vous tous !!
Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Fatigue en pendulant Empty
MessageSujet: Re: Fatigue en pendulant   Fatigue en pendulant EmptyDim 29 Mai - 22:58

Bonsoir,

Parce que le monde des énergies subtiles n'est pas que "positif" et que quand on pendule, on s'ouvre. Et si j'ouvre une "porte", elle permet la fuite de mes énergies ou le passage de certaines manifestations qui n'ont rien à faire avec nous.
De tout temps, les pratiquants ésotériques ont utilisé des rituels, des objets ou des formules de protection.
Pour ma part, ma conviction d'être protégé par La Lumière m'a suffit jusqu'à maintenant.
Amicalement. Le Pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas
minipop
Pélerin



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2011

Fatigue en pendulant Empty
MessageSujet: Re: Fatigue en pendulant   Fatigue en pendulant EmptyLun 30 Mai - 8:52

Bonjour , Le Pèlerin , merci pour ta réponse claire ,
il est vrai que n'ayant peut d’expérience , j'ai du m’affaiblir par mon manque de savoir , la fatigue était bien réelle , et a duré pendent longtemps .
J'ai déjà invoqué la lumière dans des nomment de ma vie , où je sentais que l'approche d'une âme n'était pas si amicale que cela , et cela suffisait à la faire partir , mais je n'aurais pas pensé que je puisse faire de même avec le pendule .
Donc je vais me renseigner sur les rituels , formules de protections.... , pour me protéger au mieux , tout en continuant de porter un œil de tigre .
Je suis un peut naïve , je pensais en gros que si " l'on" voyait en moi , "l'on" ne pourrait pas me faire de mal , cela n'est pas être trop sure de moi ou par fierté ou autre , tout simplement que "le mal " ne fait pas partie de mes objectifs de vie ni ne rentre dans mes valeurs ....... , oui bien naïve !!!
Merci encore .
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
minipop
Pélerin



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2011

Fatigue en pendulant Empty
MessageSujet: Re: Fatigue en pendulant   Fatigue en pendulant EmptyMar 31 Mai - 9:25

Bonjour , j'ai mis en place un rituel de ma composition , en plus de la pierre l’œil de tigre , une invocation de mon ange gardien et de mon être de lumière , sunny et j'assume très bien !!
Avec en plus des demandes plus approprié pour l'autorisation de penduler , la fatigue n'est plus là après .
Si vous pouvez me faire partager vos solutions si cela n'est pas trop indiscret , car je m’aperçois que chaque personne trouve sa propre solution .
Merci et bonne journée .
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
marcassin
Adepte



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 04/05/2007

Fatigue en pendulant Empty
MessageSujet: Re: Fatigue en pendulant   Fatigue en pendulant EmptyJeu 23 Juin - 16:52

bonjour,

généralement la grosse fatigue est présente au début , c'est normal car ; vous avez déjà donner des indications diverses ci-dessus , mais aussi une autre théorie, qui que tout simplement quand nous pendulons nous sommes tendus, on a pas l'habitude de se concentrer sur des choses invisibles ou du moins non perceptible, et ce quelques soit la recherche !!

donc au fur et à mesure du travail et de l'entraînement , la fatigue s’estompe tout simplement . Wink

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Adepte
silverd


Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : St. Brisson sur Loire (Loiret)
Date d'inscription : 25/08/2007

Fatigue en pendulant Empty
MessageSujet: Re: Fatigue en pendulant   Fatigue en pendulant EmptyVen 24 Juin - 14:45

oui tout à fait ... au fait bon retour marcassin! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marcassin
Adepte



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 04/05/2007

Fatigue en pendulant Empty
MessageSujet: Re: Fatigue en pendulant   Fatigue en pendulant EmptyVen 24 Juin - 15:37

bonjour silverd ,

merci à toi compagnon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Echelon62
Touriste
Echelon62


Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 06/02/2012

Fatigue en pendulant Empty
MessageSujet: Re: Fatigue en pendulant   Fatigue en pendulant EmptyMar 7 Fév - 14:56

Bonjour,

Le sujet date un peu, mais est-il possible d'obtenir un tutoriel, concernant les protections à mettre en place avant de penduler pour éviter certains désagréments ?

Je ressent aussi beaucoup de fatigue et un mal de tête pas possible après avoir pendulé !
Pourtant, je demande souvent l'autorisation de travailler sur un sujet, mais pas de prière de protection !

J'aimerais SVP que quelqu'un m'explique en détail, comment réalisé sa propre prière de protection et qui soit efficace.
Cela afin d'éviter de contrarier certaines énergies et diminuer la fatigue.

Merci.. LC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bio-sport.fr
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Fatigue en pendulant Empty
MessageSujet: Re: Fatigue en pendulant   Fatigue en pendulant EmptyMar 7 Fév - 20:57

Bonsoir,

En ce qui concerne la fatigue, Marcassin a donné les indications le 23/06/11 :
"....généralement la grosse fatigue est présente au début ,..... donc au fur et à mesure du travail et de l'entraînement , la fatigue s’estompe tout simplement ."

Si tu as mal à la tête, ce n'est pas automatiquement un manque de protection. Je pendule sans véritable protection, le tout sans fatigue. Je prends mon TV. Eventuellement, je l'augmente si le besoin se fait sentir. Un bon nettoyage. Enfin, rien d'extraordinaire.

Il faut peut-être chercher ailleurs : Quel est ton TV au moment où tu pendules? Ta polarité? Es-tu seul? (nettoyage). Bref, quel(s) rituel(s) utilises tu? Peut-être aucun?

Le Pèlerin.

Revenir en haut Aller en bas
Echelon62
Touriste
Echelon62


Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 06/02/2012

Fatigue en pendulant Empty
MessageSujet: Re: Fatigue en pendulant   Fatigue en pendulant EmptyMar 7 Fév - 21:57

Hum... En fait je n'utilise aucun rituel, j'essaie le plus possible d'être face au nord quand je pendule et voila !

Mais certains sujets mon foutu la trouille, en parlant d’entités qui pouvait intégrer notre corps énergétique pendant l'utilisation du pendule, etc...

Auriez-vous éventuellement un bon livre à me proposer, pour apprendre plus en détails la radiesthésie ? Nettoyage, polarité, etc... Car tous ceux que j'ai lu pour le moment ne parle pas de tout cela.

Cdt
LC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bio-sport.fr
Algeneal
Adepte
Algeneal


Nombre de messages : 228
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/11/2007

Fatigue en pendulant Empty
MessageSujet: Re: Fatigue en pendulant   Fatigue en pendulant EmptyMer 8 Fév - 20:26

Re-

Echelon62 a écrit:

Je ressent aussi beaucoup de fatigue et un mal de tête pas possible après avoir pendulé !
Pourtant, je demande souvent l'autorisation de travailler sur un sujet, mais pas de prière de protection !
LC

A qui tu demandes cette autorisation ? Qui peut te répondre sinon toi-même... Se protéger de quoi ? En radiesthésie on ne peut faire de recherches fiables que si notre TV est supérieur celle-ci, mais c'est en réalité un peu plus complexe que cela, car un TV supérieur ne signifie pas obligatoirement équilibre harmonieux.

Citation :
J'aimerais SVP que quelqu'un m'explique en détail, comment réalisé sa propre prière de protection et qui soit efficace.Cela afin d'éviter de contrarier certaines énergies et diminuer la fatigue.

Vouloir se protéger de certaines énergies indésirables par une prière (béquille) est pour moi un non sens, aucun mur n'est étanche dans ce domaine, comme le dit "Le Pèlerin" La seule manière de ne pas subir ces effets est d'être au delà de ces vibrations et donc d'élever son TV, mais aussi de manière équilibrée E/M et C/T, pour cela le mieux c'est de commencer par l'étude des formes pour bien comprendre ce qu'est l'énergie que l'on souhaite manipuler ? car dans ce domaine il n'y a pas d'action sans réaction... Savoir maitriser c'est donc mieux!

Citation :
Hum... En fait je n'utilise aucun rituel, j'essaie le plus possible d'être face au nord quand je pendule et voila !

C'est déjà un rituel! Et il est impossible de faire sans, tout est rituel... Mais disons qu'il est préférable d'utiliser son propre rituel que l'on connait bien, plutôt que celui d'un autre que l'on connaitrait mal.

Citation :
Mais certains sujets mon foutu la trouille, en parlant d’entités qui pouvait intégrer notre corps énergétique pendant l'utilisation du pendule, etc...

Ouais c'est comme de conduire sans permis quand on voit les gendarmes un peu partout... Faut juste faire ce dont on est capable et sûr, sans bruler les étapes ( c.a.d. pas comme j'ai fait! Mais Est-ce réellement possible ? On dit que ça s'appelle l'expérience...)

Citation :
Auriez-vous éventuellement un bon livre à me proposer, pour apprendre plus en détails la radiesthésie ? Nettoyage, polarité, etc... Car tous ceux que j'ai lu pour le moment ne parle pas de tout cela.

Je n'en ai jamais trouvé non plus, il y a d'ailleurs ma connaissance peu de livres de cherchants intéressants, la majorité étant des copies, puis des copies de copies etc... etc... Disons que le but est plus de faire du bisness que d'enseigner... Difficile aussi de tout expliquer sur un livre, mais bien sur ça aide.

L'idéal serait un site bien fait, mais il sont surtout bien faits, là encore pour se faire une clientèle, plus que pour de l'information de base réelle.

Finalement faut pas toujours chercher trop loin ce que l'on pourrait trouver là ou on est, Personnellement j'ai appris beaucoup des échanges gratuits sur les forums, c'est vrai qu'il faut bosser pour y arriver mais ça vaut je pense bien souvent la seule valeur ajoutée d'un livre (le prix) qui malheureusement, donne bien souvent l'apparence au débutants de plus de crédibilité.

Donne nous les qq livres que tu possèdes sur le sujet, on pourra peut-être te diriger vers qq titres en accès libre, et pour compléter tout ça il y a bien sur les échanges, ici notamment. En attendant qui sait, peut-être un jour un site sur le sujet précisément ? J'y pense!


Cordialement,



Revenir en haut Aller en bas
Echelon62
Touriste
Echelon62


Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 06/02/2012

Fatigue en pendulant Empty
MessageSujet: Re: Fatigue en pendulant   Fatigue en pendulant EmptyJeu 9 Fév - 15:22

Bonjour,

Citation :
A qui tu demandes cette autorisation ? Qui peut te répondre sinon toi-même... Se protéger de quoi ? En radiesthésie on ne peut faire de recherches fiables que si notre TV est supérieur celle-ci, mais c'est en réalité un peu plus complexe que cela, car un TV supérieur ne signifie pas obligatoirement équilibre harmonieux.

En fait c'est un peu exact, je répond peut-être à moi même. Ma convention mentale est : Aujourd’hui ma santé me permet telle de penduler convenablement ? Oui je continue, Non je reporte la séance.

Citation :
Vouloir se protéger de certaines énergies indésirables par une prière (béquille) est pour moi un non sens, aucun mur n'est étanche dans ce domaine, comme le dit "Le Pèlerin" La seule manière de ne pas subir ces effets est d'être au delà de ces vibrations et donc d'élever son TV, mais aussi de manière équilibrée E/M et C/T, pour cela le mieux c'est de commencer par l'étude des formes pour bien comprendre ce qu'est l'énergie que l'on souhaite manipuler ? car dans ce domaine il n'y a pas d'action sans réaction... Savoir maitriser c'est donc mieux!

Maitriser OK, mais comment apprendre ces choses ? je regarde déjà tous les sujet de ce forum et j’apprends en allant. J'ai pensez aux ouvrages des frères Servranx, quand pensez-vous ?

Citation :
C'est déjà un rituel! Et il est impossible de faire sans, tout est rituel... Mais disons qu'il est préférable d'utiliser son propre rituel que l'on connait bien, plutôt que celui d'un autre que l'on connaitrait mal.


Certains ouvrages disent qu'il est préférable de penduler face au nord magnétique, maintenant il met arrivé de ne pas être face au nord et d'avoir de bons résultats.

Citation :
Ouais c'est comme de conduire sans permis quand on voit les gendarmes un peu partout... Faut juste faire ce dont on est capable et sûr, sans bruler les étapes ( c.a.d. pas comme j'ai fait! Mais Est-ce réellement possible ? On dit que ça s'appelle l'expérience...)

Donc il y a quand même danger ? pour éviter les gendarmes ils existent des détecteurs de radars, et en radiesthésie ?

Citation :
Donne nous les qq livres que tu possèdes sur le sujet, on pourra peut-être te diriger vers qq titres en accès libre, et pour compléter tout ça il y a bien sur les échanges, ici notamment.

Mes lectures :

Remi Alexandre - Votre lit est il a la bonne place.pdf
Géobiologie 1,2,3,4 Apprendre la géobiologie - Introduction.pdf
J Bersez et A Masson - Initiation Aux Ondes de Forme.pdf
Méthode d'approche de la radiesthésie.pdf
Pratiquer la radiesthésie - Bernard Baud.pdf
Jacques Benveniste - Ma Verite sur la Memoire de l Eau.pdf
Grimoire de sorcellerie.pdf
Le grand livre de la vie facile - Jacques Bersez
Le grand livre de la sorcellerie et de la wicca - Jacques Rubinstein
Magie force : Les clés de la réussite en magie pratique Jacques Bersez
Le fabuleux héritage de l'Egypte
Lorsque la nature parlait aux Egyptiens
L'Argent et la Loi de l'Attraction
Les Secrets de l'aura Les Secrets de l'aura
Le secret de Gaïa
Voyage au-delà du corps : L'Exploration de nos univers intérieurs
Etc....

Bonne journée
@+





Revenir en haut Aller en bas
http://www.bio-sport.fr
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Fatigue en pendulant Empty
MessageSujet: Re: Fatigue en pendulant   Fatigue en pendulant EmptyJeu 9 Fév - 20:47

Bonsoir Echelon62,

Je n'ai lu ni entendu parler d'aucun de ces livres. Ce qui ne me permet pas de donner un avis.

J'ai très peu lu si je me réfère à ma bibliothèque. J'ai aimé :
- Caradeau et Roquart pour le pendule égyptien
- La Maya et sa médecine de l'habitat
- Ainsi que De La Foye pour Ondes de vie, ondes de mort.
- Bélizal et Chaumery pour leur introduction à la physique radiésthésique et micro vibratoire.
- les pyramides, dodécaèdre et autres ODFs en divers ouvrages pour obtenir un consensus moyen.

J'avoue me laisser porter par mon inspiration, voire mes aspirations pour tester de nouveaux savoirs car mon inspiration tient plus de Robert Jordan, Herbert et autres auteurs de Fantasy et SF qui pour certains donnent énormément de clefs pour avancer. Et oui, le Savoir n'est pas cantonné dans un type d'écrit.

Mais je comprends qu'il faille "de la matière". Il a fallu que je passe par là, même si ce n'est pas spécialement ma tasse de thé. pour ce qui est du savoir, je te conseille de lire tous les écrits d'Algénéal et d'aller voir tous les liens qu'il a mis. C'est une mine de renseignements. Même si je ne comprends pas tout car je suis dans une autre lecture, j'avoue qu'une façon de voir et dire la réalité est là. (excuse moi Algénéal, mais le Point Zero, j'ai encore essayé mais cela ne rentre toujours pas, car cela ne cadre pas avec ce que je suis).

Donc, Echelon62, en étant le plus honnète possible pour autant que cela soit possible, et si cette formalisation te sied, tu trouveras sur ce site pratiquement tout ce dont tu as besoin pour avancer de façon plus que satisfaisante.

Sincèrement, Le Pèlerin.

ps: NON! NON.... Algénéal ne m'a pas payé! et d'abord nous ne nous connaissons pas au dela du site Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Algeneal
Adepte
Algeneal


Nombre de messages : 228
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/11/2007

Fatigue en pendulant Empty
MessageSujet: Re: Fatigue en pendulant   Fatigue en pendulant EmptySam 11 Fév - 2:30

Bonsoir LC,

Echelon62 a écrit:

En fait c'est un peu exact, je répond peut-être à moi même. Ma convention mentale est : Aujourd’hui ma santé me permet telle de penduler convenablement ?

Citation :
En fait c'est un peu exact, je répond peut-être à moi même. Ma convention mentale est : Aujourd’hui ma santé me permet telle de penduler convenablement ?

Effectivement, il serait préférable de poser cette question en comparaison du sujet a étudier, sinon je ne comprend pas bien ce qui peut en ressortir de fiable ?

Citation :
Oui je continue, Non je reporte la séance.

Perso. je controle régulièrement mon équilibre E/M et C/T, c'est supérieur et bien suffisant il me semble, mais je ne pose jamais cette question préalable, oui/non et d'ailleurs faire une demande tel que viens de te conseiller, serait déjà se mettre connexion avec l'objet de la demande avant de savoir si c'est oui ou non? Donc peut-être déjà trop tard.

Le oui/non est aussi peu précis, je préfère utiliser les %, car pour pour moi le oui va de 51% à 100%, et lors de la réponse je préfère connaitre ou se situe le curseur, un oui à 51% c'est certes bon et suffisant pour pour être élu. Par contre pour connaitre la qualité d'une élastique avant de faire le grand saut, je préfère nettement voir le curseur beaucoup plus haut! (bon! c'est pour l'exemple, heureusement il y a d'autres moyens plus surs)

Citation :
Certains ouvrages disent qu'il est préférable de penduler face au nord magnétique, maintenant il met arrivé de ne pas être face au nord et d'avoir de bons résultats.

Effectivement en radiesthésie (capter), ce n'est pas une nécessité quand on a une bonne convention, et le fait d'être face au nord n'assure pas pour autant la bonne réponse ?
Néanmoins je le conseille quand même au débutant de prendre cette habitude, et surtout pour les personnes qui désirent ensuite pratiquer la radionique (émettre) en utilisant les formes, là le sens devient indispensable, ( plus simple a comprendre par l'expérience...)

Citation :
Donc il y a quand même danger ? pour éviter les gendarmes ils existent des détecteurs de radars, et en radiesthésie ?

Tout à fait! Mais peut-on vivre en dehors de tout danger ? A mon avis le plus grand danger est de ne pas le connaitre... Equilibrer et harmoniser ses champs énergétiques c'est élever son TV, élever son TV c'est se placer au dessus des vibrations basses! C'est donc bien supérieur aux radars, aux gendarmes et bien sur aux voleurs d'énergie.

Citation :
Maitriser OK, mais comment apprendre ces choses ? je regarde déjà tous les sujet de ce forum et j’apprends en allant. J'ai pensez aux ouvrages des frères Servranx, quand pensez-vous ?

C'est pour cette raison que j'insiste sur l'étude esprit/matière (ce que nous sommes,non!) l'intérêt d'étudier la forme matière, permet de visualiser, c'est donc plus parlant pour l'opérateur.
La matière c'est de l'énergie condensé, ce qui est en bas est comme ce qui est en haut et inversement, il y donc aussi analogie.

Ce qui est important pour commencer dans ce domaine c'est donc de pouvoir se référer sur des étalons fiables, tel:

- le nord magnétique, et les aimants pour leur analogie et puissance.
- Le bois pour son sens C/T déjà connue, et sa facilité d'emploi,
- La nature (analogie)
- Le globe terrestre pour sa forme et son mouvement dans le temps, nous sommes entre Terre et Ciel, c'est aussi mathématique.
- Les lectures et échanges certes, mais surtout l'expérience sans relache, sans quoi rien n'est possible dans ce domaine.

Pour les livres je n'ai jamais trouver de livres ou sites complets, qui expliquent la méthode que j'ai élaborer moi-même, mais inversement je n'ai pas écrit le livre expliquant cela! ce serait d'ailleurs assez compliquer sur un livre, le mieux serait un site (que j'ai) mais j'ai aussi tout a apprendre dans ce domaine, alors ça reste encore dans les projets à venir et il faudra donc dans cette attente se contenter des échanges à bâtons rompus...( Enfin, avec moi!)

Pour les livres intéressants sur les formes, il faut lire les pionniers, bien qu'incomplets certes, ils me sembles tout de même incontournables.

CHAUMERY, BELIZAL, MOREL, que tu pourras trouver dans la rubrique Radiesthésie Géobiologie:

- ESSAI de RADIESTHÉSIE VIBRATOIRE

- Physique Micro-Vibratoire Et Forces Invisibles

ici: http://www.labirintoermetico.com/07Geomanzia/index.htm

ceux de Jean de la FOYE

- Ondes de vie et ondes de mort ( toujours en librairie)
- Initiation à la réalité des ondes formes ( épuisé, " je l'ai en PDF")

STEVELINCK
- La démonstration de la radiesthésie et ses applications ( épuisé " j'ai l'essentiel e PDF")

RAVATIN

tu trouveras ses écrits sur ces groupes:

http://fr.groups.yahoo.com/group/lesamisdejacquesravatin/
http://cf.groups.yahoo.com/group/lesamisdeenel/

Pour bien comprendre tous ces auteurs qui ont un peu trop oublier l'onde et champ scalaire nécessaire au point zéro, voir une explication ici:
- http://freenrg.info/Physics/les_ondes_scalaires.pdf
- https://opaline.forumgratuit.org/t870-le-point-zero

Et pour l'électromagnétique, les dossiers de Jacqueline Bousquet sont aussi très intéressants:
http://www.arsitra.org/yacs/sections/view.php/24/documents-jb

Bien entendu dans la pratique c'est beaucoup plus simple, je vais revoir mon protocole déjà passer ici, et essayer de le rendre un peu plus compréhensible ?

Bonne soirée,

Algeneal
Revenir en haut Aller en bas
Algeneal
Adepte
Algeneal


Nombre de messages : 228
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/11/2007

Fatigue en pendulant Empty
MessageSujet: Re: Fatigue en pendulant   Fatigue en pendulant EmptySam 11 Fév - 9:39

Bonjour Le Pèlerin,


Citation :
ps: NON! NON.... Algénéal ne m'a pas payé! et d'abord nous ne nous connaissons pas au dela du site

Oui! Oui... Je confirme,

Citation :
(excuse moi Algénéal, mais le Point Zero, j'ai encore essayé mais cela ne rentre toujours pas, car cela ne cadre pas avec ce que je suis).

Ne t'excuses surtout pas Le Pèlerin, c'est justement ce que j'aime sur les forums, la confrontation d'idées étayées! C'est ça qui me fait progresser, encore et encore...
Si tu ne me le disais pas, je pourrais croire que tu avais tout compris, j'ai donc besoin de mieux me faire comprendre aussi!

Mais aussi,tout est dit là, car effectivement si l'on veut faire "rentrer" qq chose dans ce qu'on croit être on risque fort de faire péter le "cadre" imaginaire, et en a-t-on vraiment l'envie ? Car finalement, il sert a quoi ce cadre vecteur qui limite, il est aisément décelable dans le point dual "zéro"! Pour cela il suffit juste de pratiquer un déphasage angulaire de ce dernier! Et on le trouve...

Autrement dit le point zéro étant sans limite tout cadre y entre, mais pas l'inverse....

Mais je comprends bien la difficulté d'essayer, et de vouloir comprendre l'effet du point zéro (ou champ Vital) uniquement par la lectures de qq écrits, le mieux je pense, c'est de travailler directement sur une "forme de base" ( "matière" désolé, mais j'insiste sur cet équilibre esprit/matière nécessaire, ce que je crois!) afin de le (se) dé-couvrir soi-même davantage, c'est beaucoup moins douloureux que de faire le forcing pour essayer de le faire entrer... Et on se rend compte plus aisément de l'évidence alchimique organisée des éléments, dans le Tout, "UN"

Citations:
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme » de:
« Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau ».

Alors pour atteindre, ou aller au plus près de cet état Vital, j'évoque souvent le point "Zéro", parce que (-1) + (1) = 0 Ce n'est qu'un mot bien sur si l'on en reste là,.
Mais c'est pour moi la base de toute ma technique, avec laquelle j'obtiens les meilleurs résultats, bien entendu elle reste discutable comme toutes les autres.

Perso, je ne cherche surtout pas a faire cadrer les chose dans ce que "je suis", (bien imparfait, et j'en suis conscient!) mais plutôt intégrer ce que je suis dans le Tout holistique, là, ou sont les choses. Mais ça je ne doute pas que tu l'avais déjà compris...

Bonne journée,

Algeneal

-------------------------------

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. "Albert Einstein"

En sommes, l'empirisme commence par l'enregistrement des faits évidents, la science dénonce cette évidence pour découvrir des lois cachées...
Il n'y a de science que de ce qui est cache ... Découvrir est la seule manière active de connaître. Corrélativement faire découvrir est la seule méthode d'enseigner. - Bachelard

"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information."Albert Einstein"

Revenir en haut Aller en bas
Echelon62
Touriste
Echelon62


Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 06/02/2012

Fatigue en pendulant Empty
MessageSujet: Re: Fatigue en pendulant   Fatigue en pendulant EmptySam 11 Fév - 14:21

Bonjour, et merci à vous deux !

OK je vais continuer à lire tous ce qui se trouve sur ce forum et lire les sujets lancés en liens Algénéal et le fameux point Zéro. Laughing

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bio-sport.fr
Yehi
Touriste



Nombre de messages : 2
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2012

Fatigue en pendulant Empty
MessageSujet: Oscillants de Stevelinck   Fatigue en pendulant EmptyLun 27 Fév - 17:19

Bonjour à tous,

Je suis un praticien relativement récent de la radiesthésie et de la radionique. Je me suis penché sur les travaux de Bélizal, Chaumery et Morel. J'ai découvert à travers mes lectures la batterie d'oscillants de Stevelinck. La description et les explications données par Bélizal sont, comme presque toujours, un peu succintes. Est-ce que l'un d'entre vous disposerait de plus de détails quant à la fabrication de cet instrument fort utile pour décontaminer des personnes chargées de radioactivité ?

Cdlt,

Yehi
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Fatigue en pendulant Empty
MessageSujet: Re: Fatigue en pendulant   Fatigue en pendulant EmptyMer 25 Juil - 0:13

Bonjour ou plutôt bonsoir,

Je n'ai point de référence à propos des travaux sur les batteries d'oscillants de Stevelinck.

Mais aussi fou que cela paraisse, je peux essayer de décontaminer de la radioactivité par le moyen que j'utilise pour d'autres actions.

Me joindre par MP si quelqu'un veut que j'essaye.

To Silverd : overbooké dans ma tête (et pas que... Ah,...l'Amour!!!) W sur plan pour bientôt (vacances en Août!)
Tu désires réponses par MP ou sur site en post?

Sincèrement. Le Pèlerin
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Adepte
silverd


Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : St. Brisson sur Loire (Loiret)
Date d'inscription : 25/08/2007

Fatigue en pendulant Empty
MessageSujet: Re: Fatigue en pendulant   Fatigue en pendulant EmptyMer 25 Juil - 0:32

Bonsoir Le Pèlerin, je croyais que tu avais oublié Very Happy j'ai tout mon temps c'est pas grave.
passe de bonne vacances.
Pour la réponse je préfère en MP après je verrai si j'en parle sur un post.

qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Fatigue en pendulant Empty
MessageSujet: Re: Fatigue en pendulant   Fatigue en pendulant EmptyMer 25 Juil - 0:37

C'est comme tu préfères. Donc en MP.

Amicalement. Le Pèlerin (qui revient un peu sur le site).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatigue en pendulant Empty
MessageSujet: Re: Fatigue en pendulant   Fatigue en pendulant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatigue en pendulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fatigue et tourmaline noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie. :: Radiesthésie. :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser