Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Triskell à éclateurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Triskell à éclateurs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Triskell à éclateurs   Triskell à éclateurs - Page 1 EmptyDim 17 Avr - 20:45

Re bonjour,

Voici le modèle que j'ai utilisé plusieurs fois posé sur une dalle en pierre épaisse pour associer l'odf du dessin avec l'odf de la matière. Bon résultat mais avec un temps de traitement plus long qu'avec un original vendu par Bonvin.

Triskell à éclateurs - Page 1 Numari10

Le seul problème réél, que j'avais, était qu'il fallait faire attention à ne pas l'enflammer avec la bougie.

Et voici le tracé si vous voulez en réaliser un vous-même. Mais n'oubliez pas que sa puissance et son efficacité dépendent de la force de l'intention que vous y mettrez dedans.

Triskell à éclateurs - Page 1 Numari11

IMPORTANT : La pointe rouge est la pointe polarisée de ce dessin, elle doit correspondre avec la face polarisée de votre pierre.

En pointant au centre du dessin, vous pouvez le faire tourner et ainsi tracer le triskell sans souci. Commencer par l'extérieur puis "l'évidé" le plus petit ( en haut à gauche), ainsi vos traits ne seront pas recouverts par l'étape suivante. L'évidé du bas et enfin le troisième permet de vérifier le tracé.

Amicalement. Le Pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas
Algeneal
Adepte
Algeneal


Nombre de messages : 228
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/11/2007

Triskell à éclateurs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Triskell à éclateurs   Triskell à éclateurs - Page 1 EmptyJeu 21 Avr - 1:25

Bonsoir Le Pèlerin,



J'avais déjà testé lors de tes premiers envois, rapidement c'est vrai, mais je n'avais pas trouvé les éclateurs sur le modèle BOVIN très favorables?

Bon! Là je viens d'imprimer l'ensemble et je vais prendre le temps de voir la chose.

Mais avant j'aimerai si possible que tu repasses la photo du Triskell terminé sur un support neutre sans dessins, il me semble posé là sur un dallage.

J'ai bien compris je crois, le NF de l'ouvrage se trouve en haut, pourrais-tu préciser aussi l'orientation du nord magnétique terrestre de ce dessin...

Oui, je sais je suis très tatillon avec les formes, désolé,

Et une petite dernière comme on y est, c'est un moulage ou une sculpture, car sur le projet, je vois les formes saillantes et inverses sur le produit terminé ?

Merci par avance

Cordialement,

Algeneal
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Triskell à éclateurs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Triskell à éclateurs   Triskell à éclateurs - Page 1 EmptyJeu 21 Avr - 22:36

Le 21 Avril 2011

Bonjour Algénéal, ainsi qu'à tous les lecteurs.

Pour te répondre,

Les deux photos ont les mêmes reliefs, sur le projets les formes sont en creux comme sur le produit fini. Cela doit venir d'un effet optique dû à la prise de vue. C'est bien une sculpture dans une dalle de roche naturelle que je compte mouler car il me reste du silicone de moulage s'il est encore bon. Comme ça, je pourrais tester différentes matières dont des résines de marbres en couleurs.

Pour ce qui est des éclateurs, le dessin du triskell de Bonvin, que l'on trouve sur internet, est déformé et ne possèdent pas les éclateurs aux sommets d'un triangle équilatéral mais d'un triangle isocèle dont la longueur de la base est inférieure à la longueur des deux cotés faisant pointe. Pointe polarisée dit en passant. Ayant travaillé avec un vrai de Bonvin, je peux dire que les éclateurs sont posés en triangle équilatéral et que les formes sont symétriques et semblables en tous points. Sans oublier que les "anges fantômatiques" (les creux) sont totalement évidés alors que les miens ne sont creusés que d'1 cm. Mais bon, un dessin en 2 dimensions agit aussi.

Pour que tu puisses faire les tests dans les meilleures conditions, voici la photo demandée :

Triskell à éclateurs - Page 1 Triske10

Fond noir posé au sol en extérieur sur terre et herbes. Endroit relativement neutre, radiesthésiquement parlant. Boussole et pointe polarisée au Nord magnétique (en haut de l'image). N'ayant plus d'appareil photo, j'espère que la qualité de la photo suffira.

Amicalement. Le Pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas
Algeneal
Adepte
Algeneal


Nombre de messages : 228
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/11/2007

Triskell à éclateurs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Triskell à éclateurs   Triskell à éclateurs - Page 1 EmptyLun 25 Avr - 21:31

Bonsoir Le Pèlerin, et tous,



Voilà, j'ai pris le temps de tester et de m'informer un peu plus sur l'objet!

En fait mes tests n'ont pas vraiment variées, ayant eu l'occasion de tester rapidement au fur et à mesure de tes interventions.

Par contre je n'avais pas prêté attention à la particularité des éclateurs, en effet ceux-ci obligent une orientation précise au nord de forme terrestre, je pense même que le NF du matériaux doit-être relevé pour orienter et dessiner la la forme projetée.
En cas de moulage il me semble que cela aura aussi son importance, bien que je n'ai encore jamais pris le temps de vérifier moi-même cette idée qui me titille depuis pas mal de temps.

Ce que ne semble pas avoir besoin le triskel sans éclateur (les 1ères photos)
il serait donc plus autonome, lors de mes recherches il est dit que la forme avec éclateurs était présente sur les constructions, son but était donc je suppose de travailler vibratoirement avec cet ensemble!

Mes mesures:

Le triskel sans éclateur, équilibre des phases électro-magnétiques, en cosmique et tellurique, (bon) apparemment il ne nécessiterait pas d'orientation particulière.(autonome par rapport au champ terrestre)

Le triskel avec éclateurs, équilibre des phases électro-magnétiques, en cosmique et tellurique, uniquement quand le NF du triskel est orienté au NF terrestre, ou en pose verticale le NF en haut, sur ce dernier point il faudrait vérifier?

Pour ton ouvrage je trouve bien entendu la même chose, par contre je suis obligé de le faire pivoter d'un 1/3 vers la droite pour obtenir ce résultat ? Pourrais-tu me confirmer que tu as bien repéré, la polarité de la face du matéraux, puis son NF avant d'en dessiner l'esquisse ?

Les TV (personnels) en global

a- sans éclateurs (les 1ères photos) = 105000
b- avec éclateurs (ton ouvrage dans l'orientation donnée) = 75000
c- avec éclateurs (ton ouvrage pivoté 1/3 à droite) = 125000

J'ai tenté aussi une projection de ton ouvrage après une découpe des éclateurs et pivoté d'un 1/3 = 180000

Bon, tout cela est bien entendu à prendre avec tout le recul qui s'impose, comme pour toute étude à distance!
C'est à comparer ( avec les autres membres) et à tester sur site.

Tu n'hésites pas si tu veux un complément d'info! Nous n'avons sans doute pas les mêmes méthodes...

Amicalement,

Algeneal
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Triskell à éclateurs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Triskell à éclateurs   Triskell à éclateurs - Page 1 EmptyMar 26 Avr - 21:35

le 26-04-2011

Bonsoir Algénéal.

Le bonsoir aussi à tous ceux qui passent par là.

Je te remercie de tes réponses, qui du coup me posent des questions!!!...... scratch

Alors, je viens de le sortir de son emballage de protection et hop, nous sommes retournés dans l'herbe.

"Pourrais-tu me confirmer que tu as bien repéré, la polarité de la face du matéraux, puis son NF avant d'en dessiner l'esquisse ?".
Oui j'ai cherché la face polarisée de la dalle de pierre (dessus/dessous). Puis la face (tranche) polarisée de la pierre pour orienter le dessin en espérant que c'est ce que tu appelles le NF . Dessin qui est symétrique mais où j'ai cherché quand même la pointe polarisée du dessin pour la faire correspondre avec la face/tranche polarisée de la pierre.

Vérification : recherche de la face polarisée de la roche en fermant les yeux et en tournant le triskell. A l'ouverture des yeux, le pendule de Thôt indique la pointe polarisée (elle est marquée d'un très petit triangle en creux dessous). 2 fois.

Pour le test, l'endroit de pose affiche 54 000 UB sur échelle Bovis sans le triskell.
Mesures du triskell posé à cet endroit :
- Le triskell posé au N magnétique .......................................................118 OOO UB
- Le triskell " " " sans éclateur (convention mentale).................................90 000 UB

Puis recherche au Sceau de Salomon chromatique du Nord de Forme de l'endroit : NF au NE à 48° (ou 8,5 unité sur la roue graduée de 0 à 64 de la boussole) au lieu des 5° d'écart généralement admis. Car le NF tient compte des formes environnantes quand elles sont prégnantes dans l'environnement telles que des bâtiments quand ils sont proches.

- triskell pointe polarisée posée au NF de l'endroit .....................................140 000 UB
- triskell posé en vertical, debout sans appui, pointe en haut .......................150 000 UB
(face gravée tournée au Sud)

Dans la pièce centrale de ma petite habitation qui vibre à :
- sans le triskell ......................................................................45 000 UB ou plutôt à +10 (géodynamètre)
- Avec le triskell au NM ............................................................150 000 UB ou +35

Je n'ai toujours pas pu tester son utilisation sur le nettoyage de mémoires. Donc suite au prochain épisode pour ce cas très précis.

Enfin bref, voici pour les mesures. drunken

Amicalement, Le Pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas
Algeneal
Adepte
Algeneal


Nombre de messages : 228
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/11/2007

Triskell à éclateurs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Triskell à éclateurs   Triskell à éclateurs - Page 1 EmptyMer 27 Avr - 0:24

Bonsoir Le Pèlerin,

Citation :

"Pourrais-tu me confirmer que tu as bien repéré, la polarité de la face du matéraux, puis son NF avant d'en dessiner l'esquisse ?".

Oui j'ai cherché la face polarisée de la dalle de pierre (dessus/dessous). Puis la face (tranche) polarisée de la pierre pour orienter le dessin en espérant que c'est ce que tu appelles le NF . Dessin qui est symétrique mais où j'ai cherché quand même la pointe polarisée du dessin pour la faire correspondre avec la face/tranche polarisée de la pierre.

D'accord, mais comme je suis tout de même assez curieux quand je touche à qq chose, j'aimerai que tu refasses à l'occasion, les mesures TV au même endroit en pivotant cette fois ton triskell de 120° vers la droite, (soit 1/3) pour comparer les résultats avec ceux déjà pris, pour toi ça te donnerais qq infos sur le principe du déphasage angulaire, et moi de mieux comprendre ce qui peut se passer avec mes mesures à distance ou je dois dire que je ne fais qu'occasionnellement!

Pour le NF, c'est le Nord de Forme que je situe bien au delà des 5 ou 6° à l'ouest du nord magnétique admis généralement, quand j'aurais un moment je te préparerais un petit protocole pour t'expliquer comment je le détermine avec l'aide d'un aimant.

Amicalement,

Algeneal


Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Triskell à éclateurs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Triskell à éclateurs   Triskell à éclateurs - Page 1 EmptyDim 1 Mai - 22:45

Le 01-05-2011

bonsoir Algénéal,

Alors, j'ai repris les mesures comme demandé. J'ai replacé le triskell au cm près. Puis j'ai refais certaines mesures pour re-étalonner les résultats.

- pointe pola au N Magnétique .....................................130 000 UB ou +30
- Pivot 120° dextrogyre .............................................. 15 000 UB ou -10

- Pointe pola NF de l'endroit.........................................205 000 UB ou +45
- Pivot 120° ............................................................. 55 000 UB ou +04

J'ai bien remarqué la différence avec tes résultats. Donc je vais attendre quelques jours et reprendre les mesures pour comparer à nouveau et voir si je n'influence pas les résultats. Quand au NF, ce n'est pas le même que le tien : en effet, j'utilise le NF de l'endroit que je recherche avec un sceau de Salomon; je positionne la pointe magenta au NM, ensuite je pivote à droite ou à gauche jusqu'à ce que le pendule m'indique le NF de l'endroit. Ce qui explique que le NF que je trouve se situe à 48° sur la boussole donc à l'est du NM et non à l'Ouest comme cela se devrait.

Je suis preneur du protocole que tu m'a proposé afin de comprendre le déphasage car j'ai beau relire tes posts sur le déphasage et le champ zéro, il n'y a rien à faire celà ne veut pas rentrer. Je dois faire un blocage (d'angle de déphasage Laughing) qui m'empèche d'appréhender le concept et du coup de le comprendre. Mais bon dès que je peux, je m'y remets.

Amicalement, Le Pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Triskell à éclateurs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Triskell à éclateurs   Triskell à éclateurs - Page 1 EmptyMar 2 Aoû - 21:54

Bonsoir à tous,



Je vais bientôt pouvoir tester la puissance du triskell en nettoyage. Je dois m'occuper d'une maison qui à servit de lupanar aux soldats Allemands pendant la Seconde Guerre Mondiale. De plus le fils de la propriétaire de l'époque était résistant et a été tué par les Allemands. Peut-être dans la maison d'après mes maigres renseignements. Mais bon, je verrais bien sur place. Proprios actuels : sculpteur, genou flingué (groit, ménisque?), 2 soins mais un résiduel. Infirmière fins de vies cancéreux, ne dort plus. Pour moi c'est la maison. Ai reçu les plans aujourd'hui.

La dernière fois que j'ai eu affaire à des mémoires de la 2e, c'était une maison à Biarritz ayant servit de QG à la Gestapo. Tortures, éxécution dans le jardin. Bref "que du bonheur". La maison "pissait" le négatif. C'était juste avant ma formation avec A. C. Quand je suis entré dans le jardin, j'en ai pris "plein la gueule", c'était terrible et intense. Au moment où j'ai voulu la nettoyer, "quelque chose" m'a attrapé les avants-bras et m'a enfoncé ses "pouces" dans les muscles. "On" m'a fait comprendre que je n'étais pas de taille et que je n'étais pas concerné par ce qui se jouait là. Nous avons quand même dormi sur place, et "on" nous a toléré jusqu'au départ le lendemain matin.

Là, et maintenant formé, je vais pouvoir travailler et contrôler le pouvoir du triskell. Si rien de trop fort ne m'en empêche. Mais bon, nettoyant régulièrement des gens, il n'y a pas, à priori, de raison pour que cela ne fonctionne pas.

Réponse dans une quinzaine.

Amicalement. Le Pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Adepte
silverd


Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : St. Brisson sur Loire (Loiret)
Date d'inscription : 25/08/2007

Triskell à éclateurs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Triskell à éclateurs   Triskell à éclateurs - Page 1 EmptyMar 2 Aoû - 22:33

Bonsoir Le pèlerin, on attend avec impatience tes résultats, mais pense à te protéger quand même.
ça risque d'être fort ce nettoyage Evil or Very Mad et risque de polluer tes champs auriques, entoure-toi des amis de "tout là-haut". sunny
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
marcassin
Adepte



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 04/05/2007

Triskell à éclateurs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Triskell à éclateurs   Triskell à éclateurs - Page 1 EmptyMer 3 Aoû - 9:16

bonjour,

je viens de voir ce post (étant absent depuis quelques temps Wink ) je vais lire tranquille vos commentaires, mais j'ai une question :

pourrais voir le "croquis" du triskell à éclateur ? le tracé quoi....cela m'intéresse

oulàlà fais gaffe le pèlerin....je sais que tu a l'habitude , mais quand même affraid

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Triskell à éclateurs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Triskell à éclateurs   Triskell à éclateurs - Page 1 EmptyMer 3 Aoû - 9:54

Bonjour Compagnon,



Si tu n'arrives pas à récupérer le tracé qui est dans le post, je te l'envoie sur ton mail, dès que je rentre. Ce sera avec plaisir.



Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
minipop
Pélerin



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2011

Triskell à éclateurs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Triskell à éclateurs   Triskell à éclateurs - Page 1 EmptyMer 3 Aoû - 10:11

Bonjour ,
J’attends aussi avec impatience , le résulta de cette expérience !!
Géant !!!!!!!
Bonne journée . sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Triskell à éclateurs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Triskell à éclateurs   Triskell à éclateurs - Page 1 EmptyMar 30 Aoû - 17:46

Bonjour,

Le nettoyage est toujours programmé. Juste du retard dû à des impondérables:

- Il a fallu trouver une pierre avec l'information "Feu". J'aurais du dire "LA" pierre. Car c'est celle-ci et pas une autre. Du sur-mesure, SVP. Nous sommes allés (avec l'occupant) la chercher au Lac du Salagou. J'ai mes coins pour mes pierres "Feu" ou mes pierres "Eau".

- L'occupant est sculpteur (et mon patient) et il avait une grosse expo à mettre en place, donc un peu pris study . Intellectuellement et émotionnellement pas "libre".

- Il me faut un 2e triskell, car 2 points d'action pour annihiler ces mémoires. Comme je ne trouve pas de dalles de pierres adéquates, je vais réutiliser mon ancienne technique : dessin du triskell posé sur une dalle de pierre. Effet de la forme + effet de la matière. Juste une action moins forte nécessitant un temps de traitement plus long. Mais bon, on fait ce que l'on peut.



Dès que c'est fait, je reviens vers vous.

Amicalement, Le Pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas
marcassin
Adepte



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 04/05/2007

Triskell à éclateurs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Triskell à éclateurs   Triskell à éclateurs - Page 1 EmptyJeu 1 Sep - 9:59

Bonjour le pèlerin,

attention au terme de "patient" cela pourrais se retourner contre toi Wink

peut-tu m'expliquer la pierre d'eau et la pierre de feu ? car je connais quelques trucs à ce sujet, mais je voudrais avoir tes "trucs" si tu le veux bien, en mp si tu le souhaite Wink

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Triskell à éclateurs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Triskell à éclateurs   Triskell à éclateurs - Page 1 EmptyMer 7 Sep - 17:51

Bonjour,

To Marcassin : je fourbis mon verbiage pour ne point utiliser certains mots qui pourraient me porter torts Wink et t'en fait part dès que possible.

To le monde : je fais un moule de mon triskell pour couler des exemplaires. Et oui, mieux que le dessin et la pierre qui sont séparés. Et puis pourquoi deux quand je peux en faire plein.

Amicalement. Le Pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas
marcassin
Adepte



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 04/05/2007

Triskell à éclateurs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Triskell à éclateurs   Triskell à éclateurs - Page 1 EmptySam 10 Sep - 18:25

bonjour,

j'attends avec impatience tes nouvelles, compagnon cheers

au fait j'ai trouver , le cahier de Boscodon n°8 ( mixage et remise à neuf du N° 4 qui est épuisé) ...je vais essayer de trouver le livre de Honnart de villecourt ....

pourrais-tu me donner quelques conseils de compréhensions, sur le travail de la pierre ??

merci

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Triskell à éclateurs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Triskell à éclateurs   Triskell à éclateurs - Page 1 EmptySam 10 Sep - 23:09

Mon cher Compagnon de route,

Tu trouveras sur ta boite mail perso deux dossiers en PDF. C'est les dossiers que je donne à mes salariés que je forme en taille de pierre. Tu n'hésites pas si tu as des questions.

Pour les pierres "Feu" et "Eau", cela a un rapport avec les 4 Eléménts : Terre, Eau, Air, Feu qui correspondent avec des parties du corps, et donc des chakras.

Chaque élément a des caractéristiques énergétiques propres et on peut les utiliser pour des améliorations de certains états (tu as remarqué que je ne dis pas le mot) ou pour éliminer des "parasites" quand on sait s'y prendre.

Avec l'Ami du Minéral, tu as dû apprendre à utiliser les Mégalithes (de quelques grammes à quelques centaines de Kg). J'ai découvert en travaillant sur le cloître à Antibes que les pierres pouvaient avoir une mémoire en rapport avec un Elément.

L'information "Eau" peut être donné par des galets de rivière (cf. Eglises Romanes, Lieux .... de Bonvin). Si il y a des pierres "Eau", il y a automatiquement des pierres "Feu". A toi de les trouver. (Pendules pour savoir quelle est son énergie)

Si tu as des questions plus précises, poses les. Soit je réponds ici ou par MP ou sur ta boite mail.

A bientôt. Le Pèlerin.

p.s. : j'ai coulé il y a 2h le triskell.


Dernière édition par Le Pèlerin le Ven 8 Fév - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcassin
Adepte



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 04/05/2007

Triskell à éclateurs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Triskell à éclateurs   Triskell à éclateurs - Page 1 EmptyVen 16 Sep - 9:09

Bonjour le pelerin,

merci pour ton dessin et tes explications, par contre petite idée:

quand tu parle de pierre de feu, j'ai penser tout de suite aux pierres volcanique (éruptives), mais on peut aussi mettre toutes les roches métamorphique Very Happy

suis-je loin de l'idée ?

allez je retourne étudier study

bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Triskell à éclateurs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Triskell à éclateurs   Triskell à éclateurs - Page 1 EmptyLun 19 Sep - 22:24

Bonsoir,

To Marcassin : presque toutes!.... Métamorphique n'implique pas automatiquement une relation avec Vulcain Laughing
La preuve : le marbre, calcaire métamorphique. Même si relation au feu (échauffement + pression), on est plus dans la cocotte minute que directement au contact du feu.

Sérieusement, ... et puis non. Il faut chercher un peu (mais pas trop Laughing ) Juste un indice : c'est éner........

Quant au triskell, et bien ça y est :

Triskell à éclateurs - Page 1 Pict0112

En haut, le moule en silicone. En vert le duplicata. Je vais faire plusieurs couleurs et plusieurs matières.

Maintenant, je vais pouvoir prendre rdv dès que les travaux de toiture sont fini chez le client. Les artisans ont posé l'échafaudage au-dessus du point où je dois positionner la minilithe Wink.

Ca s'approche!.....

Amicalement. Le Pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas
marcassin
Adepte



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 04/05/2007

Triskell à éclateurs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Triskell à éclateurs   Triskell à éclateurs - Page 1 EmptyMar 20 Sep - 22:23

Bonsoir,

rrroooo Very Happy quand même la roche métamorphique a été transformée et refondu au sein de la terre, avant d'être rejeter, non ? (granit et toutiquanti), bon je sais que le cycle géologique peut être un peu bizarre..... Wink je comprend ce que tu veux dire Wink

la cocotte minute Very Happy j'aime bien.....

ha bon c'est énerg.......attend je regarde .... study ha oui c'est ça Laughing

sérieusement bravo pour ton boulot, vivement la suite ....

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Triskell à éclateurs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Triskell à éclateurs   Triskell à éclateurs - Page 1 EmptyJeu 29 Sep - 20:29

Ben tiens, j'vas me couler un petit trisk pour reposer les méninges.

Toujours pas de date d'intervention pour l'utilisation des triskells. Je vous tiens au courant. J'avoue que les "études" me prennent beaucoup de mon temps libres.

J'espère avoir répondu à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Triskell à éclateurs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Triskell à éclateurs   Triskell à éclateurs - Page 1 EmptyJeu 8 Déc - 2:03

Bonsoir,

Ben pour l'instant mes clients m'ont un peu oublié malgrès mes relances. Donc je ne peux tester pour l'instant. Ou alors, il faut que je trouve un autre endroit. Mais les "aides" aux personnes me prenant de plus en plus de temps, je n'ai pas le temps de chercher un endroit pour tester en puissances mes moulages.
Si la situation se décante, je vous en fait part immédiatement. Surtout que j'ai maintenant quelques triskells.
Ce qui ne m'empèche pas d'en sculpter un autre dans la même roche que le premier.

Amicalement. Le Pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triskell à éclateurs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Triskell à éclateurs   Triskell à éclateurs - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triskell à éclateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie. :: Géobiologie. :: Les outils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser