Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 aide pour redébuter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karel
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2011

aide pour redébuter Empty
MessageSujet: aide pour redébuter   aide pour redébuter EmptyLun 28 Fév - 0:39

Bonsoir

Après mettre présenter dans la partie présentation.
J'aurais besoin d'aider pour débuter. Il y a longtemps que je pratique le pendule et qui me donnait de bon résultat (mes séquelles après accident, le sexe de mes enfants,vais je avoir mon permis...) Je me suis remis depuis un petit moment et tout va de travers sauf quand je pose des questions donc je connaît la réponse (sur mon âge par exemple).

J'ai fais les tests avec un jeux de cartes, les verres d'eau salés ou non, ou quand je pose certaines questions comme (es ce que je vais avoir de la visite, ou telle personne va m'appeler cela me dis tout l'inverse. Alors j'ai des doutes quand je pose des questions dont je ne sais pas du tout la réponse (tel: pense t'il à moi en ce moment? ou vais je trouver un travail adapter à mon handicap? Vais je déménager?

Que dois je faire? je suis perdue merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

aide pour redébuter Empty
MessageSujet: Re: aide pour redébuter   aide pour redébuter EmptyLun 28 Fév - 19:01

28-02-2011
Bonjour Karel,
Il est normal d'avoir des périodes où cela fonctionne moins bien. Cela arrive souvent en période de doute, quand nos certitudes en prennent un coup ou après une séparation, un choc/accident. Mais où est ce sacré "lacher prise" qui permet à notre corps de percevoir ces infimes oscillations énergétiques comprenant la réponse que nous attendons.
Ou bien est-ce justement l'attente de cette réponse qui nous enchaîne et nous rend "sourd".
Je me permets ces disgressions car dans ta demande émane un grand boulversement qui a l'air de toucher tous les plans de ta vie. C'est souvent dans ces moments que le doute de ses capacités surgit. C'est aussi dans ces moments que l'on se "charge" de "passagers" indésirables qui nous perturbent pour ne pas dire plus.
Alors, je pense qu'il faut essayer de se recueillir, se recentrer afin de retrouver cet état de lâcher prise qui nous reconnecte à notre moi profond. De plus, un nettoyage énergétique de l'Aura pour la débarrasser de ses hôtes indésirables est peut-être nécessaire.
Je ne viens pas souvent sur le site, mais j'ai des alertes sur certains posts, alors n'hésites pas même en MP notamment pour le nettoyage si tu en ressents le besoin.
Amicalement. Le Pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas
bidulebule
Touriste
bidulebule


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2011

aide pour redébuter Empty
MessageSujet: Re: aide pour redébuter   aide pour redébuter EmptyVen 11 Mar - 6:01

Bonjour Karel, je suis dans le même dilème que toit. Effectivement il n'est pas facile de conserver la foi, oui la foi en la radiesthésie. j'ai débuté il y quelques se4maine eet depuis peu, rien ne semble fonctionnner. Dois-je remettre la radiesthesie.
Revenir en haut Aller en bas
Algeneal
Adepte
Algeneal


Nombre de messages : 228
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/11/2007

aide pour redébuter Empty
MessageSujet: Re: aide pour redébuter   aide pour redébuter EmptyVen 11 Mar - 8:59

Bonjour Karel et bidulebule,

Les réponses sont dans vos questions, vous attendez des réponses à qq chose d'extérieur à vous même, la confiance, la foi, c'est en vous que vous devez l'avoir et non dans la radiesthésie qui n'est qu'une technique (comme il en existe bien d'autres pour obtenir le même but). La radiesthesie vous avez déjà la preuve que ça fonctionne puisque vous dites que vous obtenez des résultats, pas toujours bons certes, mais il ne faut pas accuser un outil quand c'est l'ouvrier en apprentissage qui pas encore bien appréhendé son bon fonctionnement, par analogie c'est comme pour tous les métiers, on met toute sa vie pour l'apprendre et bien le connaitre, on le transmet, et il continue encore d'évoluer après nous...
Il faut donc s'armer de patience et de persévérance.


Vous devez effectivement d'abord vous centrer sur vous-même,( état alpha, à votre moi profond, avec votre double, votre ange gardien, tout ça c'est la même chose, c'est à dire vous-ême) le tout c'est de bien prendre conscience que la question c'est à vous-même que vous la poser et non pas au pendule qui n'est qu'un accessoire amplificateur de votre corps ( comme trop de radiesthésistes ont tendance a croire!!!.

Ce que nous mesurons n'est autre que l'état de perte de la radioactivité, ce qui nous aide ensuite a déterminer l'état de la forme, et bien sur là encore il faut avoir préalablement bien compris le phénomène dual (polarité), Electro-magnétique et cosmo-tellurique, pour pouvoir bien affiner notre convention sans laquelle effectivement nous n'obtenons que des résultats aléatoires.
Cette approche de connaissances fait gagner beaucoup de temps pour la pratique de l'Art de la radiesthésie, et j'en suis persuadé éviterait d'en rebuter un bon nombre...

La radiesthésie, ce n'est pas de la divination! Même si parfois, sa pratique constante peut paraitre favoriser cet état...

Bonnes expériences

Algeneal
Revenir en haut Aller en bas
bidulebule
Touriste
bidulebule


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2011

aide pour redébuter Empty
MessageSujet: Re: aide pour redébuter   aide pour redébuter EmptySam 12 Mar - 2:06

Je comprend que l'état des choses ou des êtres est mesurables par la radiesthésie, donc, avec une concentration adéquate, nous pouvons y prendre le poulx et selon notre interpretation, permettre de mieux choisir ce qui est bon pour moi par exemple.

Y a t'il des phrases qui aide à se concentrer ? As-tu un rituel qui te permet d'être en phase ou d'être en bonne condition. Des fois, je pense que c'est peut être ça mon problème...
Revenir en haut Aller en bas
Algeneal
Adepte
Algeneal


Nombre de messages : 228
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/11/2007

aide pour redébuter Empty
MessageSujet: Re: aide pour redébuter   aide pour redébuter EmptySam 12 Mar - 23:18

Bonsoir,


Pour moi, la réussite en radiesthésie ne se détermine pas à partir de phrases, quand au bon et au mauvais il faut préalablement leurs donner un sens, un résultat ne vient pas comme ça de je ne sais ou!

Faire un test pour savoir si qq chose est bon ou pas suite à une quelconque convention sur un oui ou un non sans un étalonnage sérieux me semble faire partie du rêve qui ne peut satisfaire que les personnes en bonnes santé qui aiment se cantonner dans l'illusion! ( je sais bien qu'elles sont dominantes dans le domaine) Mais si l'on veut obtenir des résultats probants il faut procéder autrement.

Personnellement j'utilise la méthode du champ de forme magnétique, la variation angulaire du champ du sujet par rapport à celui de la terre, me donne une mesure beaucoup plus pertinente et transposable. Le nord magnétique est pour moi un étalonnage plus probant qu'une convention purement mentale.
Partant de là, je sais que plus le déphasage angulaire est important (= radioactivité), ce sera du Mauvais, et ce qui est Bon, sera ce qui rétablira la superposition de ces deux champs, soit l'Harmonisation d'une personne ou d'un lieu, ou d'un quelconque sujet, mais en aucune façon on ne doit considérer une vibration mauvaise, ou alors dans ce cas nous sommes tous des Mauvais. Bien sûr il y en aurait encore beaucoup à dire ...
( je ne connais pas de livres sur cette technique...)

Pour la mise en condition, il existe des techniques pour atteindre, et avec un entrainement de se mettre a volonté en état alpha, certaines technique de sophrologie sont bonnes,il existe aussi sur le sujet beaucoup d'étiquettes, mais le plus important c'est bien la qualité mis dans la bouteille!

ici un aperçu:

https://www.youtube.com/watch?v=S5WJySfR6yA

https://www.youtube.com/watch?v=nT46KS15_6w&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=xOlXm_gS47c&feature=relmfu


Algeneal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour redébuter Empty
MessageSujet: Re: aide pour redébuter   aide pour redébuter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour redébuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour grenat
» Besoin d'aide pour mon chat
» besoin d'aide
» aide identification
» Aide identification d'une pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie. :: Radiesthésie. :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser