Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 essais et découvertes des débuts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marcassin
Adepte



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 04/05/2007

essais et découvertes des débuts Empty
MessageSujet: essais et découvertes des débuts   essais et découvertes des débuts EmptyLun 17 Mai - 19:10

dracomidori ,

suite à notre discutions aux présentations , tu voulais savoir comment avancé et apprendre à mieux connaître tes sensations !

moi personnellement ,au début je testé l'eau ; de mon chauffage par exemple ou bien des circuits d'eau sanitaires ,car tu a toujours des zones ou tu peut vérifié tes recherches , je dis bien vérifié car il y a certaines trouvailles dans notre domaine qui est du subtil donc invérifiable physiquement et pratiquement !

ensuite j'ai commencer le gaz et ensuite l'électricité (là encore vérifiable ) puis j'ai suivi l'archéologie (là ça devient plus dur ) mais c'est marrant de voir des murs qui n'existe plus (surtout quand tu les vois quelques mois plus tard sur des plans de l'époque ) etc... puis j'ai chercher les failles géologique ,les courants d'eau souterrains etc....

bien sûr j'ai fait deux ou trois trucs pour m'amuser comme le TV d'un objet ou de la nourriture etc....

et puis je me suis mis au subtil ,et là la liste est longue ; les réseaux magnétique terrestre , les vortex, CCT, les EIFs , la géobiologie sacrée ,etc....

et toi quel est ton parcours ?

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Dracomidori
Touriste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2010

essais et découvertes des débuts Empty
MessageSujet: Re: essais et découvertes des débuts   essais et découvertes des débuts EmptyMer 19 Mai - 14:59

Mon parcours n'entre pas dans le domaine de la radiesthésie ou je suis encore un débutant mais qui y prête un grand intérêt car cette "science" me fait pense qu'elle nous rattache a ces liens subtils...Ce dont tu parles a la fin a l'air passionnant, j'aimerais vraiment en savoir plus.
Je me passionne pour les enseignements initiatiques rosicruciens(du seti mais pas de l'amorc qui est considéré comme sectaire)et aussi par le Shugendo.
Le corps humain possède de grandes ressources a l'état de latence! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marcassin
Adepte



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 04/05/2007

essais et découvertes des débuts Empty
MessageSujet: Re: essais et découvertes des débuts   essais et découvertes des débuts EmptyMer 19 Mai - 17:27

konnichi wa shugenja dracomidori,

je te confirme ce que tu dis " tout est un" quelques soit l'art ou la science , tout est vibration !! (je sais qu'il y en a certains qui grognerons mais c'est comme ça Very Happy )

que ce soit dans la radiesthésie ,le shugendo ou bien la musique ou même charpentier , tout ce que tu fait à une incidence sur quelques chose !

tes recherches sont intéressantes , mais la voie que tu t'es choisi est longue .....ceci étant chercheur ,tu trouveras quelques trucs à glaner à droite et à gauche .

revenons à notre domaine :

pour la radiesthésie ,c'est plutôt la recherche des courants d'eau (sourciers) , la recherche de personne disparus ou bien les objets , la médecine (radiesthésie médicale) etc.....

la géobiologie est plus complexe car elle y incorpore des notions de guérir la maison en évitant certains lieux ou autres mémoires des murs ,ect.... mais là je te dirais de lire ou de chercher dans certains livres que tu peut trouver un peu partout (heu...au japon je ne sais pas Laughing ) pour avoir une notion plus global de cet art .

mais ça on peut en reparler .....et du reste aussi d'ailleurs

sayonara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essais et découvertes des débuts Empty
MessageSujet: Re: essais et découvertes des débuts   essais et découvertes des débuts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essais et découvertes des débuts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie. :: Radiesthésie. :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser