Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 chat perdu aidez moi svp

Aller en bas 
AuteurMessage
bebiuz
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2010

chat perdu aidez moi svp Empty
MessageSujet: chat perdu aidez moi svp   chat perdu aidez moi svp EmptyLun 1 Fév - 15:19

bebiuz a écrit:
bonjour a tous et a toutes
je vous expose mon probleme (en vous donnant le maximun de renseignement):
alors voila jai recueilli il y a maintenant 2 ans une petite chatte noire(c'est ancien propriètaire etaient ignoble et n avaient pas prise en consideration les besoins d'un chat)
Shayna (son prenom que jai choisi) est alors plusieurs fois venu chez moi jai donc avec leur accord decidé de la garder (cela fesait une semainequ'il l'avait et elle revenait chez moi)
on a donc commencé a se connaitre et a s'aimer!
je la laissais aller dehors et elle revenait toujours!
ily a un an de ca nous avons demenagé deux rues plus loin ,shayna s'est tres bien habituée et pour cause plein de lapin a chasser!
elle sortait regulierment et revenait regulierement
mais debut novembre elle pas revenu,jai attendu et elle est rentrée une semaine plus tard avec une blessure assez importante au nez (le dessus du nez tout erraflé brulé enfin bisard)
je la fesait plus sortir ,mais elle est repartir dehors d'elle meme ;elle rentrait toujours regulierment mais cela fait un mois et demi (depuis debut decembre) que je ne l'aie pas revu , je la chercher jai mis des affiches enfin je peux vous assurez que jai fais tout mon possible;(mais toujours rien)
je me tourne donc vers vous
pouvez vous me dire ou elle est?si on me la volée? si elle est blessée?morte?jai besoin de reponse j'y tiens comme a la prunelle de mes yeux et les jours sont de plus en plus dure!!

chat perdu aidez moi svp Mini_100128080131754095chat perdu aidez moi svp Mini_100128080444371183
[url]chat perdu aidez moi svp Mini_100128092046291171 le carrée marron est lendroit ou j'habite c'est recentdonc passur les plans (cliquez sur le plan pour lagrandir Smile )
Revenir en haut Aller en bas
 
chat perdu aidez moi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» animal perdu qui peut m'aider ?
» Chat perdu
» Chat perdu
» aidez moi svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie. :: Radiesthésie. :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser