Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 COUDRIER DE SOURCIER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kemiankh
Touriste
kemiankh


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2009

COUDRIER DE SOURCIER Empty
MessageSujet: COUDRIER DE SOURCIER   COUDRIER DE SOURCIER EmptyJeu 20 Aoû - 21:32

bonsoir !
j'étais gamine et mon père cherchait une veine d'eau avec une baguette de coudrier...
il me disait que ses semelles devaient ètre en cuir car si c'etait du caoutchouc ,rien ne passait;pouvez-vous m'expliquer çà ?
de mème quand il me tenait les coudes,si je tenais la baguette,elle bondissait vers la terre et l'eau;là aussi ,je m'interroge...
merci de vos reponses...
amicalement
kemiankh
Revenir en haut Aller en bas
Alizée25
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2009

COUDRIER DE SOURCIER Empty
MessageSujet: Re: COUDRIER DE SOURCIER   COUDRIER DE SOURCIER EmptyJeu 24 Sep - 8:33

Bonjour,
Ecoute, je suis novice mais je sais une chose: je suis très réceptive à l'électricité statique, or pour éviter de prendre des "coups de bourre" en permanence quand le temps est sec, il faut se protéger du sol en étant isolé de celui-ci par des semelles en cahoutchou. Je suppose donc que dans ton cas ton père cherchait à être le plus possible en contact avec le sol ( je ne dois surtout pas faire comme lui si je veux éviter de prendre des coups de bourre ( ah! l'électricité statique....). Je peux également me prendre des coups de jus avec les personnes ce qui prouve que le "courant passe" Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
COUDRIER DE SOURCIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les baguettes de sourcier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie. :: Radiesthésie. :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser