Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les ondes de formes : Utilisation.

Aller en bas 
+4
La wicca
ELFIE
Angelphoenix57
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1060
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 20/07/2006

Les ondes de formes : Utilisation. Empty
MessageSujet: Les ondes de formes : Utilisation.   Les ondes de formes : Utilisation. EmptyJeu 28 Sep - 17:23

Cristal «Sceau de Salomon»


C’est l’étoile à six branches renfermant les quatre éléments caractérisés chacun par deux qualités. Le sceau de Salomon représente la mémoire du paradis terrestre et de la chute. Il correspond au nombre 6. C’est l’étoile du macrocosme et aussi le bouclier de David, emblème d’Israël. C’est le nombre de l’amour et de l’harmonie. En lithothérapie, c’est sur le chakra du 3e qu’il trouve sa place. Il éclaire la pensée avec une puissance inégalable. Il est utilisé pour tous les chakras afin de réactiver les énergies. Dans une maison, c’est le cristal de la protection absolue.

Cristal Dodécaèdre

Allié indispensable pour les problèmes physiques et psychologiques importants. Comme tous les solides, il rectifie certaines configurations astrologiques ou numérologiques. En lithothérapie, il est très utile entre le plexus solaire et le chakra du cœur pour harmoniser l’énergie des chakras du bas et du haut. Ce cristal est un allié pour provoquer la chance, afin de parvenir à concrétiser certains projets. Il donne le pouvoir de la volonté,la puissance pour réussir. Le dodécaèdre est très précieux en géobiologie pour harmoniser vos lieux de vie.

Cristal Icosaèdre

Cristal indispensable pour le bien-être du corps et de l’esprit. C’est le cristal des initiés. L’icosaèdre doit être manipulé avec précaution, c’est un fabuleux outil de centrage, dû à sa forme, pour tous les chakras. Dans les mains, il diffuse sa fabuleuse énergie dans les méridiens et les chakras afin d’être en harmonie avec son corps et son esprit.

Cristal Pyramide

Son onde de forme permet d’optimiser les séances de lithothérapie. Les champs d’action de l’énergie pyramidale sont innombrables. Les pyramides n’ont pas fini de livrer leurs mystères, mais de nombreux scientifiques et parapsychologues ont démontré, avec des faits incontestables, leurs effets bienfaisants dans de nombreux domaines. La personne débutante en lithothérapie ou les professionnels découvriront sa puissance indéniable. Ce cristal ouvre d’autres possibilités dans l’exploitation des facultés psychiques.

Boule de Cristal

Par sa forme, elle attire de nombreuses personnes. Les multiples reflets observés révèlent des plans cachés de notre personnalité. La boule représente la sphère céleste, et notre planète Terre. D’après la tradition, elle symbolise la spiritualité, l’immatériel. La boule doit être bien éclairée pour capter la lumière et ainsi le kaléïdoscope qui apparaît si l’on est en parfaite harmonie avec son énergie, nous ouvre les portes d’un symbolisme, source de révélations intérieures ou d’évènements futurs.

Le Merkaba

C’est le roi des cristaux, son onde de forme est d’une puissance extraordinaire.
Utilisé de tout temps par les initiés de haut niveau, le Merkaba demeure injustement méconnu, et pourtant c’est un des plus puissants émetteurs d’ondes de forme qui n’ait jamais vu le jour. Le cristal Merkaba est issu de la géométrie sacrée comme la pyramide, l’icosaèdre, le dodécaèdre etc. Il a la particularité de dépasser en puissance énergétique toutes les autres ondes de forme en lithothérapie. Le Merkaba est un champ de lumière rotatif généré par la rotation de formes géométriques spécifiques qui agissent sur les énergies du corps et de l’esprit. Le cristal Merkaba est un concentré d’énergie très puissant permettant l’ouverture de l’âme et de l’esprit. Il nous offre la possibilité d’accéder à certains niveaux spirituels afin d’accéder à notre véritable chemin de vie.


Important: Beaucoup d’ondes de forme vendues dans le commerce ou sur internet sont peu actives. Elles sont réalisées de façon industrielle. Elles ont rarement la bonne proportion liée au nombre d’or et elles ne sont jamais réalisées sous certaines phases lunaires spécifiques pour les ondes de forme. Ces deux critères sont pourtant indispensables pour que l’onde de forme agisse en lithothérapie.
Les ondes de forme en cristal sont à manipuler avec précaution car leurs puissances dépassent souvent la connaissance des utilisateurs. Le stage de lithothérapie de Géobiolis permet de connaître parfaitement leur potentiel énergétique mais aussi d’utiliser les différentes ondes de forme en cristal dans les règles de l’art.

Sources : Géobiolis.com
Revenir en haut Aller en bas
https://opaline.forumgratuit.org
Angelphoenix57
Touriste



Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : METZ
Date d'inscription : 07/08/2006

Les ondes de formes : Utilisation. Empty
MessageSujet: Re: Les ondes de formes : Utilisation.   Les ondes de formes : Utilisation. EmptyDim 1 Oct - 11:31

Merci beaucoup pour toutes ces informations sur les ondes de forme, c'est passionnant.
Je suis allé sur le site de geopolis, as tu déjà participé à un des stages car cela semble très intéressant notamment celui sur la lithotérapie??
Revenir en haut Aller en bas
Angelphoenix57
Touriste



Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : METZ
Date d'inscription : 07/08/2006

Les ondes de formes : Utilisation. Empty
MessageSujet: Re: Les ondes de formes : Utilisation.   Les ondes de formes : Utilisation. EmptyDim 1 Oct - 11:32

oups geobiolis pas geopolis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1060
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 20/07/2006

Les ondes de formes : Utilisation. Empty
MessageSujet: Re: Les ondes de formes : Utilisation.   Les ondes de formes : Utilisation. EmptyMar 3 Oct - 14:46

Malheuresement je n'ai pas encore participé à leur stages, avec le commerce je n'ai pas beaucoup de temps...

Loup
Revenir en haut Aller en bas
https://opaline.forumgratuit.org
ELFIE
Adepte
ELFIE


Nombre de messages : 302
Localisation : Londres
Date d'inscription : 08/10/2006

Les ondes de formes : Utilisation. Empty
MessageSujet: Re: Les ondes de formes : Utilisation.   Les ondes de formes : Utilisation. EmptyLun 9 Oct - 11:58

Angelphoenix57 a écrit:
oups geobiolis pas geopolis
Le site geopolis est "anti lihothérapie", mais il propose des info et photos intéressantes sur les "cailloux" et ce site m'a permis de connaitre le "Règne Minéral", magnifique revue pour les passionnés de pierres, qu'ils soient scientifiques ou non.
flower
Revenir en haut Aller en bas
La wicca
Initié
La wicca


Nombre de messages : 173
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/11/2007

Les ondes de formes : Utilisation. Empty
MessageSujet: Re: Les ondes de formes : Utilisation.   Les ondes de formes : Utilisation. EmptyVen 23 Nov - 1:59

Très intéressant, nous qui commençons à découvrir l'infinie étendue des ondes de formes...
Mr Chaman a acquis il y a peu de temps un jeu des "solides de Platon" mais à moins de faire de grosses recherches sur le sujet, difficile de trouver des personnes qui soient capables d'en donner quelques définitions et applications, c'est presque amusant de voir que le vendeur n'était pas capable de donner les applications, ou même juste l'intérêt d'une certaine disposition dans l'espace avec des correspondances points cardinaux et cie.

Alors on continue à chercher des infos!

Pour ma part, je suis OBSEDEE par la merkaba et j'attend impatiement de "tomber" sur "ma" merkaba, nous partons du principe que chaque pierre, chaque cristal sait très bien se manifester auprès de son futur proprio et c'est ainsi que nous procédons quand nous achetons des pierres... ce n'est pas nous qui les choisissons, ce sont elles qui nous "appellent".
Peut-être cela peut paraître un peu naïf et simpliste comme approche mais jusqu'à présent, nous n'avons pas été déçus par nos pierres.
Ainsi, pour les ondes de forme, on part un peu du même principe et autant Mr Chaman est fasciné par les solides de Platon, principalement par le dodécaèdre et moi par la merkaba.

Comme nous en sommes aux balbutiements, à suivre pour les "effets" et applications...

Le chaman : l'utilisation de la pyramide m'intérroge... Dans une pyramide en cristal
1) est-il possible de la programmer ?
2) Comme il n'y a pas de chambre du roi, si je pose ma photo dessous, quel effet aura la pyramide sur moi ?

De plus, tu dis que les cristaux ne sont pas forcément façonner dans les règles de l'art. Si tel est le cas, que dois-je faire des cristaux, les jeter ou y a-t-il une façon de leurs rendre leurs capacités...
Connais tu un revendeur sûr ?
merci....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-source.forumpro.fr/index.htm
mina
Adepte
mina


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 02/09/2006

Les ondes de formes : Utilisation. Empty
MessageSujet: Re: Les ondes de formes : Utilisation.   Les ondes de formes : Utilisation. EmptyLun 26 Nov - 15:28

bonjour ! sunny
pour les solides de platon, il est vrai que l'on ne trouve pas des tonnes de renseignements... ils correspondent aux 5 éléments : eau, air, feu, terre, ether... je l'ai noté quelque part .. euh ...je vais rechercher si ça vous intéresse...

les miens sont en améthyste parce que je ne les ai pas trouvés en cristal de roche mais je ne desespère pas.. comme je ne sais pas m'en "servir" je me contente de les sortir de leur boitier et de les admirer ...

le merkaba m'interpelle aussi depuis un moment mais j'hésite à acheter un "pendentif" ou une pièce à poser et à prendre dans la main... j'en ai vu en bourse aux minéraux dernièrement mais ils étaient tout petits...et effectivement , je me demande aussi si on peut être sûr des dimensions ( désolée, j'ai plus de questions que de réponses finalement ! scratch )

pour la pyramide , c'est une onde de forme très puissante, je sais juste qu'il faut l'orienter et aussi se mefier du vert négatif...

vous allez surement avoir des réponses plus complètes...
king
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Les ondes de formes : Utilisation. Empty
MessageSujet: Re: Les ondes de formes : Utilisation.   Les ondes de formes : Utilisation. EmptyLun 26 Nov - 21:04

Bonsoir,

Un début de réponse pour la pyramide.

Oui, il est possible de la programmer. Et ceci de plusieurs façons. Le livre de Caradeau sur le pendule Egyptien est un bon début.(Manuel pratique du pendule egyptien-J.Luc Caradeau-Ed° Trajectoire) Utilisation du pendule en programmation, plateau, utilisation des couleurs, etc...
Il y a aussi "ABC de l'énergie pyramidale" de Jacque Warin surtout pour l'utilisation des couleurs mais pas trés clair quand même.

A propos du manque de chambre du roi, l'effet sera moindre, dans quelle proportion je ne saurai le dire. Je le compense par l'utilisation de couleur suivant l'affectation (programmation) de la pyramide. Et je teste toujours la couleur émise.

Amicalement, Le Pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas
travelerspirit
Initié



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 04/12/2007

Les ondes de formes : Utilisation. Empty
MessageSujet: Re: Les ondes de formes : Utilisation.   Les ondes de formes : Utilisation. EmptyLun 10 Déc - 15:23

Bonjour,

J'interviens juste pour dire que je dois participer au stage de Ange Séno "litho"...
Je vous en reparlerai dès que je l'aurais terminé...


Question :

Comment trouver l'utilisation des couleurs pour la pyramide ?

Et par rapport au Nord de Forme sur une pyramide, je pense qu'il peut être aussi sur un angle, et là, comment la positionner ?

@+ vous tous....
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Les ondes de formes : Utilisation. Empty
MessageSujet: Re: Les ondes de formes : Utilisation.   Les ondes de formes : Utilisation. EmptyLun 10 Déc - 21:34

Bonsoir,

Il faut orienter la face Nord de la pyramide au Nord de forme dixit Caradeau, en utilisant le Sceau de Salomon.

Pour l'utilisation des couleurs je ne peux que préconiser la lecture des deux livres précèdement cités.

Amicalement, Le Pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas
travelerspirit
Initié



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 04/12/2007

Les ondes de formes : Utilisation. Empty
MessageSujet: Re: Les ondes de formes : Utilisation.   Les ondes de formes : Utilisation. EmptyLun 10 Déc - 23:42

Merci Le Pelerin,

bon je vais compléter ma collec chez Caradeau.....

Amitié...
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2012

Les ondes de formes : Utilisation. Empty
MessageSujet: Re: Les ondes de formes : Utilisation.   Les ondes de formes : Utilisation. EmptyMar 17 Juil - 22:26

Bonjour,
En lithothérapie, il est possible de reconnaître les vertus et les propriétés d'une pierre grâce à sa couleur.

Noir = pierre de protection.
Marron = ancrage dans la réalité.
Rouge = pierre idéale pour mener à bien ses projets.
Orange = agit sur la sexualité et la créativité.
Jaune = pierre de dynamisation, joie, mémoire et intellect.
Vert = pierre des émotions et de la maîtrise de soi.
Rose = aide à exprimer ou adoucir les émotions.
Bleu = améliore la communication.
Violet = pierre du spirituel, de l'intuition, des perceptions extra-sensorielles.
Blanc = pierre neutre qui peut être programmée ou utilisée avec d'autres pierres pour renforcer leur effet.


Dernière édition par ninie.221 le Mar 31 Juil - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Les ondes de formes : Utilisation. Empty
MessageSujet: Re: Les ondes de formes : Utilisation.   Les ondes de formes : Utilisation. EmptyMer 18 Juil - 4:19

OU EST LE RAPPORT AVEC LE SUJET DU POST????
Je dois avoir raté un épisode....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ondes de formes : Utilisation. Empty
MessageSujet: Re: Les ondes de formes : Utilisation.   Les ondes de formes : Utilisation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ondes de formes : Utilisation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ondes de formes
» utilisation du GUR
» Utilisation de planches.
» Ondes de forme introduction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie. :: Radiesthésie. :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser