Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 émission et réception

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
philT
Initié
philT


Nombre de messages : 185
Age : 69
Localisation : Strasbourg, Alsace
Date d'inscription : 02/09/2007

émission et réception Empty
MessageSujet: émission et réception   émission et réception EmptyMar 11 Déc - 20:26

Dans la section "un ou plusieurs" pendules il est question plusieurs fois d'émission ou de réception du pendule (Thony, Le Pèlerin, ...)

mais ça correspond à quoi exactement ? Je ne connais pour l'instant que le système de réponses aux questions "oui non peut-être".
Mais j'ai aussi lu ailleurs qu'on peut recharger des cristaux avec le pendule (c'est de l'émission ?)

Merci par avance pour vos explications
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

émission et réception Empty
MessageSujet: Re: émission et réception   émission et réception EmptyMar 11 Déc - 20:36

Bonsoir PhilT,

Pour répondre à ta question, oui pour recharger tes cristaux. C'est bien de l'émission.

Certains pendules, de par leur formes et leur matières, émettent des ondes en plus de recevoir. La réponse à une question est une réception.

Le fait de recharger une pierre, de réénérgétiser un objet, de l'eau, un médicament, d'envoyer une intention, et j'en passe, est une émission. Le pendule, comme nombre d'objet émet une onde de forme que l'on peut "diriger", "attribuer" à une action.

Amicalement, Le Pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas
philT
Initié
philT


Nombre de messages : 185
Age : 69
Localisation : Strasbourg, Alsace
Date d'inscription : 02/09/2007

émission et réception Empty
MessageSujet: Re: émission et réception   émission et réception EmptyMer 12 Déc - 16:35

merci beaucoup, le Pèlerin
comment reconnaître qu'un pendule est capable d'émettre? Le mien est un cône de cristal taillé, dès que je le tiens il se met à tourner vers la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Thony
Initié
Thony


Nombre de messages : 194
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2007

émission et réception Empty
MessageSujet: Re: émission et réception   émission et réception EmptyMer 12 Déc - 18:05

Salut PhiT,

En fait les pendules en pierre comme le tiens peuvent tous être utilisé en émission, car par leur matière ils émettent.
Après certains pendules par leur forme peuvent également emettre. Les pendules Egyptiens, Thot, pharaon par exemple emettent par leur forme.
Et bien sûr certains pendules émettent par leur matière et leur forme par exemple un pendule egyptien en cristal de roche.

Tu peux faire un test pour essayer si tu veux. Par exemple tu peux essayer de recharger une pierre.

1) tu peux essayer d'abord de purifier une pierre. Certains radiesthésistes ne le font pas et passent directement a la 2eme étape, c'est vrai que c'est pas toujours nécessaire selon la pierre a traiter.
Pour se faire, tu positionne ton pendule au dessus de la pierre en question, tu lui demande de purifier la pierre (ou tu pense fortement a cette action). Le pendule devrait girer dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Une fois qu'il s'arrête çà veut dire que le pierre est purifiée.
Il faut ensuite purifier ton pendule en le passant sous l'eau pendant quelques minutes, ou par d'autres techniques

2) Ensuite tu demande a ton pendule de charger la pierre. Il devrait cette fois ci tourner dans le sens des aiguilles d'une montre. Une fois qu'il s'arrête, c'est bon Wink

3) Encore une fois il est préférable de le purifier même après une charge. Certains pendules n'ont pas besoins d'être purifié c'est le cas du thoth, et des pendules egyptiens en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerisonspirituelle.forumzen.com/
marcassin
Adepte



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 04/05/2007

émission et réception Empty
MessageSujet: Re: émission et réception   émission et réception EmptyMer 12 Déc - 21:07

bonsoir,

merci pour ses explications ,moi aussi je voulais poser ses questions !
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

émission et réception Empty
MessageSujet: Re: émission et réception   émission et réception EmptyVen 27 Juin - 22:18

27/06/2014
Je te remercie pour le lien de téléchargement. Je l'ai déjà sous l'appellation "Pyramide Ledein".
Pour revenir à l'utilisation du pendule pour la charge énergétique d'un support ou pour "l'informer", les deux façons que tu indiques sont bonnes. Une fois que l'intention est lancée, tenir sa concentration ou pas dépend de la pratique de l'opérateur.
Maintenant, si tu visualises l'imprégnation jusqu'à la cellule, la molécule voire l'Atome, jusqu'à l'arrêt complet du pendule, il y a de forte chance que ton imprégnation soit plus puissante et plus "vivante".
Je fais l'un et l'autre en fonction de l'opération, de l'envie du moment, .... Il n'y a pas d'absolu. Chacun son ressenti.
Ce qui n'empêche pas d'essayer les autres possibilités, ne fusse que pour l'expérience.
C'est ce que je propose sur certaines sorties : expérimenter d'autres voies.
Je te souhaite une belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Adepte
silverd


Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : St. Brisson sur Loire (Loiret)
Date d'inscription : 25/08/2007

émission et réception Empty
MessageSujet: Re: émission et réception   émission et réception EmptyVen 27 Juin - 23:33

Bonsoir Le Pèlerin, je pense que si in s'implique trop, si on est trop concentré sur l'opération en répétant l'intention, on utilise son énergie et donc on se fatigue.
Carradeau l'explique dans son bouquin. Une ferme intention ensuite on lache prise.

Je m'en été servi pour émettre des couleurs mais je ne m'en sert pas beaucoup en fait en émission.
Il faudrait que j'expérimente dans cette voie.

Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

émission et réception Empty
MessageSujet: Re: émission et réception   émission et réception EmptySam 28 Juin - 8:48

silverd a écrit:
je pense que si in s'implique trop, si on est trop concentré sur l'opération en répétant  l'intention, on utilise son énergie et donc on se fatigue.
Carradeau l'explique dans son bouquin.  Une ferme intention ensuite on lache prise.

Bonsoir Silverd,
Dans ma pratique, je ne répète pas l'intention, je la dirige, je lui donne une direction, je suis sa progression. Bref, j'accompagne le processus. Ce qui me permet de ressentir ou de visualiser ce qui se passe.
Quant à utiliser sa propre énergie, cela dépend de ta façon de travailler. Cette opération ne nécessite aucune énergie personnelle si tu t'alimentes à la Source. La même que tu concentres avec ton pendule.
émission et réception Numari10[/url

Essaies ces 3 façons différentes sur une même expérience. Faire partie du processus peut être très intéressant. Diriger plus finement peut faire la différence. Surtout en soins.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Adepte
silverd


Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : St. Brisson sur Loire (Loiret)
Date d'inscription : 25/08/2007

émission et réception Empty
MessageSujet: Re: émission et réception   émission et réception EmptySam 28 Juin - 17:12

Bonjour Le Pèlerin, ton dessin est très parlant, c'est ce que j'imagine également en visualisant l'énergie cosmique ou universelle qui passe par mon coronal ou directement sur la charge ou l'objet du soin.

je vais essayer cette expérience, c'est très intéressant, merci à toi.

A bientôt.

Silverd.
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Adepte
silverd


Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : St. Brisson sur Loire (Loiret)
Date d'inscription : 25/08/2007

émission et réception Empty
MessageSujet: Re: émission et réception   émission et réception EmptyLun 7 Juil - 10:18

Bonjour Le Pèlerin, j 'ai essayé les trois méthodes, elles sont très intéressantes j'avais déjà testé la première et la troisième.

J'ai émis une onde sur un verre rempli d'eau et changé à chaque fois. Le TV de cette eau avant émission était de 7000 UB.
-Pour la 1er méthode j'ai eu un TV de 13000 UB.
-Pour la 2ème méthode je suis monté à 15000 UB voir plus.
-pour la 3ème méthode idem que la seconde.

Je n'ai pas changé le verre à chaque fois j'ai juste changé l'eau, mais j'ai pu constaté la différence avant et après l'émission au pendule de Thot.

j'avais fais des essaies au début que je l'avais mais ce n'était pas concluant, mais en ce connectant c'est impressionnant l'énergie qu'on envoie.
Est-ce que la canalisation de cette énergie n'est pas proportionnelle à l'évolution spirituelle de la personne?

En tous cas merci pour tes conseils, je vais continuer à bosser avec.

Bonne journée.

silverd.

Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

émission et réception Empty
MessageSujet: Re: émission et réception   émission et réception EmptyLun 7 Juil - 21:24

07/07/2014
Bonsoir Silverd,
Oui à ta question, mais pas que! Cela dépend aussi de la puissance de l'opérateur, et de sa capacité de visualisation.
Et le terme "impressionnant" n'est pas le mot qui me viendrait.
Te souviens tu de https://opaline.forumgratuit.org/t926-escapade-a-laudun-gard-rhodanien, vers le milieu de la page web, j'ai masqué des mots par des ........ Je t'envois en MP le texte manquant.
Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





émission et réception Empty
MessageSujet: Re: émission et réception   émission et réception Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
émission et réception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emission sur M6
» Emission sur l'alchimie France 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie. :: Radiesthésie. :: Les outils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser