Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salon de géobiologie

Aller en bas 
+2
marcassin
Féoh
6 participants
AuteurMessage
Féoh
Voyageur
Féoh


Nombre de messages : 41
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 19/08/2007

salon de géobiologie Empty
MessageSujet: salon de géobiologie   salon de géobiologie EmptyVen 12 Oct - 14:12

Bonjour, je voulais juste vous signaler qu' il y a un salon des sourciers et géobiologues a SOULTZ dans le haut-rhin intitulé Géobiologie et Bien-être,le 13 et 14 octobre 2007.Pour plus de renseignement allez sur :
http://sgeurope.free.fr/
Salut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marcassin
Adepte



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 04/05/2007

salon de géobiologie Empty
MessageSujet: Re: salon de géobiologie   salon de géobiologie EmptyVen 12 Oct - 18:52

bonjour féoh,

merci pour l'info !
celà serait bien si il pouvait y avoir un salon dans la région parisienne ,une autre fois peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1060
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 20/07/2006

salon de géobiologie Empty
MessageSujet: Re: salon de géobiologie   salon de géobiologie EmptyVen 12 Oct - 23:02

Peut-être quand les parisiens seront aussi fort en géobio que les alsaciens !
Revenir en haut Aller en bas
https://opaline.forumgratuit.org
marcassin
Adepte



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 04/05/2007

salon de géobiologie Empty
MessageSujet: Re: salon de géobiologie   salon de géobiologie EmptySam 13 Oct - 15:41

bonjour admin,

je pense que c'est à cause du salon, etant donné que la géobiologie n'est pas connu (façon de parler ),mais bon il y a bien un salon de la voyance alors on peut ésperer !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1060
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 20/07/2006

salon de géobiologie Empty
MessageSujet: Re: salon de géobiologie   salon de géobiologie EmptyDim 14 Oct - 1:49

En fait en alsase y a des nids de sourciers, surtout dans le sud...
Revenir en haut Aller en bas
https://opaline.forumgratuit.org
philT
Initié
philT


Nombre de messages : 185
Age : 69
Localisation : Strasbourg, Alsace
Date d'inscription : 02/09/2007

salon de géobiologie Empty
MessageSujet: Re: salon de géobiologie   salon de géobiologie EmptyMer 28 Nov - 1:09

Féoh a écrit:
salon des sourciers et géobiologues a SOULTZ dans le haut-rhin
Salut Féoh
Déjà il se passe pas souvent quelque chose dans la région et on n'a pas de lithothérapeutes en Alsace, à ma connaissance. Mais prévoir ce salon le même week end que la bourse aux minéraux annuelle (à Ostwald dans le Bas-Rhin), pas sympa !

suggestion:
Ce qui serait bien sur ce forum, serait d'avoir une carte de France (voire même des régions voisines) qui aurait des pictogrammes menant à des informations sur les événements. Infos alimentées par les internautes. Je rêve peut-être mais peut-être qu'il y a quelqu'un d'assez doué pour mettre ça en place ? Comme ça si on a "faim" d'échanges ou si on recherche un salon particulier (pierres, radiesthésie etc) suffirait de voir la carte; se faire un week end ailleurs et en profiter pour bouger un peu dans la limite du faisable
Revenir en haut Aller en bas
mina
Adepte
mina


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 02/09/2006

salon de géobiologie Empty
MessageSujet: Re: salon de géobiologie   salon de géobiologie EmptyMer 28 Nov - 1:27

en attendant une carte "multi-infos" , voici le lien vers un calendrier des bourses aux minéraux... il sera certainement bientôt mis à jour puisque l'année se termine..
king
Revenir en haut Aller en bas
mina
Adepte
mina


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 02/09/2006

salon de géobiologie Empty
MessageSujet: Re: salon de géobiologie   salon de géobiologie EmptyMer 28 Nov - 1:30

oops !!! Embarassed

euh... voici le lien ...

http://www.geologie-info.com/calendrier.php
Revenir en haut Aller en bas
La wicca
Initié
La wicca


Nombre de messages : 173
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/11/2007

salon de géobiologie Empty
MessageSujet: Re: salon de géobiologie   salon de géobiologie EmptyMer 28 Nov - 1:35

La wicca:

Merci pour le lien Mina, il y a une bourse en décembre à Marseille, miam miam miam!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-source.forumpro.fr/index.htm
philT
Initié
philT


Nombre de messages : 185
Age : 69
Localisation : Strasbourg, Alsace
Date d'inscription : 02/09/2007

salon de géobiologie Empty
MessageSujet: Re: salon de géobiologie   salon de géobiologie EmptyMer 28 Nov - 2:47

mina a écrit:
oops !!! Embarassed

euh... voici le lien ...

http://www.geologie-info.com/calendrier.php

merci beaucoup Mina ! Je constate qu'il y a certaines bourses proposant des échanges, ce serait pratique pour échanger toutes mes jaspes rouges (j'utilise jamais) et une série de malachites en octogones acquises à Ste Marie aux mines mais qui me mettent mal à l'aise ...

Administrateur: ce serait possible de créer une section commune avec la radiesthésie pour afficher ce calendrier en plus accessible pour tous et commun avec les autres ??
Revenir en haut Aller en bas
marcassin
Adepte



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 04/05/2007

salon de géobiologie Empty
MessageSujet: Re: salon de géobiologie   salon de géobiologie EmptyMer 28 Nov - 12:22

bonjour,

exellente idée cette carte philT ,vu que je visite la france à chaque vacances si il y a des bourses là ou je passe ce serait super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon de géobiologie Empty
MessageSujet: Re: salon de géobiologie   salon de géobiologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salon de géobiologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALON DES MINERAUX
» Salon Bio et Harmonies de Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie. :: Radiesthésie. :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser