Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quelles sont les différences entre Reiki et magnétisme ?

Aller en bas 
+3
papillon bleu
mina
hamaudrey
7 participants
AuteurMessage
hamaudrey
Adepte
hamaudrey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/05/2007

Quelles sont les différences entre Reiki et magnétisme ? Empty
MessageSujet: Quelles sont les différences entre Reiki et magnétisme ?   Quelles sont les différences entre Reiki et magnétisme ? EmptyDim 1 Juil - 21:47

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà poster cette question mais je me lance.

J'entends beaucoup parler du Reiki et j'ai lu cette rubrique et la rubrique du magnétisme et j'avoue que j'en perd mon latin et ne sait que penser de ces deux pratiques.

Quelles sont les différences entre ces deux pratiques ?

Je vois des magnétiseurs mais jamais vu de maître Reiki ou cela se trouve que les magnétiseurs que je vois sont des maîtres Reiki scratch scratch

Bref, j'ai besoin de vos lumières afin de m'éclairer un peu Smile

Amicalement

flower
Revenir en haut Aller en bas
mina
Adepte
mina


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 02/09/2006

Quelles sont les différences entre Reiki et magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les différences entre Reiki et magnétisme ?   Quelles sont les différences entre Reiki et magnétisme ? EmptyDim 1 Juil - 23:04

Coucou Hamaudrey ! alien
Il me semble qu'il y a déjà quelques posts là dessus dans le sujet "magnétisme" est ce que tu as jeté un petit coup d'oeil? ( je ne suis pas allé vérifier mais, si ma mémoire est bonne drunken il me semble qu'il y a quelque chose qui pourrait t'intéresser !) Sinon,fais signe et il y aura bien une petite réponse .... jocolor )
amicalement
mina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey
Adepte
hamaudrey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/05/2007

Quelles sont les différences entre Reiki et magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les différences entre Reiki et magnétisme ?   Quelles sont les différences entre Reiki et magnétisme ? EmptyLun 2 Juil - 1:24

Embarassed Embarassed oui je vais relire Embarassed

merci mina Very Happy

amicalement

flower
Revenir en haut Aller en bas
papillon bleu
Voyageur
papillon bleu


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2007

Quelles sont les différences entre Reiki et magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les différences entre Reiki et magnétisme ?   Quelles sont les différences entre Reiki et magnétisme ? EmptyJeu 30 Avr - 17:54

Moi j'ai lut sur d'autres forum que :

Arrow Pour le magnétisme c'est l'énergie du "thérapeute" qui est utilisée (du coup c'est pour ça qu'il se fatigue vite)
Arrow Pour le Reiki c'est l'énergie divine qui est transmise à la personne.

Après je fait que fouiné pour le moment donc je m'avance pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin-ere.over-blog.com
Sandrina
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2011

Quelles sont les différences entre Reiki et magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les différences entre Reiki et magnétisme ?   Quelles sont les différences entre Reiki et magnétisme ? EmptyJeu 27 Oct - 18:39

La différence c'est :

La vraie efficacité du reiki ne réside pourtant pas a priori dans le toucher, comme la plupart des pratiques manuelles, mais par un genre de massage spirituel à distance qui permettrait aux patients de stimuler sa capacité d’auto-guérison par son énergie vitale, le fameux « Ki ». Bien sûr, cette technique relèverait certainement du surnaturel pour un non-initié, mais sachez qu’avec une certaine maîtrise et maturité spirituelle, un Maître Reiki arriverait à accomplir de vrai miracle sur un patient malade.

A plus]


Dernière édition par Sandrina le Jeu 3 Nov - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Adepte
silverd


Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : St. Brisson sur Loire (Loiret)
Date d'inscription : 25/08/2007

Quelles sont les différences entre Reiki et magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les différences entre Reiki et magnétisme ?   Quelles sont les différences entre Reiki et magnétisme ? EmptyJeu 27 Oct - 22:06

Es-tu initié au Reiki?
tout soin énergétique contribue à stimuler la capacité d'auto-guérison du patient.
je pense qu'en magnétisant par exemple on apporte une aide une énergie supplémentaire qui manque au patient pour qu'il puisse combattre le le déséquilibre le disfonctionnement.

Bonne soirée
silverd
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Quelles sont les différences entre Reiki et magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les différences entre Reiki et magnétisme ?   Quelles sont les différences entre Reiki et magnétisme ? EmptyJeu 27 Oct - 23:00

Bonsoir,

Le magnétiseur qui utilise ses propres énergies n'est pas un bon magnétiseur. Il n'a rien compris aux Energies.

Maintenant, le Reiki massage spirituel, j'en pense : Laughing et encore je reste cool, car MDR!!! . Et puis, où est l'explication de la différence?

Qu'un Maître Reiki (un vrai! mais où sont-ils ces grands initiés?!...) accomplisse des "miracles", effectivement. Mais combien de dégats occasionnés par des pratiquants de Reiki qui ouvrent des portes sans le savoir et ne savent de toute façon pas les fermer.

Je sais, c'est une attaque gratuite! Peut-être... Mais quand je rencontrerai un maître Reiki capable de m'expliquer ce qu'il fait clairement et simplement, peut-être changerai-je d'avis. Surtout s'il est capable d'avoir des résultats comparables aux miens. Ceci sans me vanter et sans fausse modestie.

A ma décharge, je n'ai surement pas rencontrer de vrai maître Reiki.

Le Pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Quelles sont les différences entre Reiki et magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les différences entre Reiki et magnétisme ?   Quelles sont les différences entre Reiki et magnétisme ? EmptyJeu 27 Oct - 23:07

Silverd,

Je suis désolé de t'avoir zapper!

Tu as raison, tout "soin" stimule la capacité d'autoguérison et même plus si l'opérateur est véritablement doué.

Le Pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas
Algeneal
Adepte
Algeneal


Nombre de messages : 228
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/11/2007

Quelles sont les différences entre Reiki et magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les différences entre Reiki et magnétisme ?   Quelles sont les différences entre Reiki et magnétisme ? EmptyVen 28 Oct - 1:00

Bonsoir à tous,

silverd a écrit:

je pense qu'en magnétisant par exemple on apporte une aide une énergie supplémentaire qui manque au patient pour qu'il puisse combattre le le déséquilibre le disfonctionnement.


ça aussi il faudrait me l'expliquer!

Certes il y a une multitude de techniques, mais dire que l'opérateur apporte une énergie supplémentaire et en plus pour combattre!!! Sachant que toute énergie est et reste liée a sa source j'aimerai bien comprendre...

Perso. l'opérateur (s'il en est capable?) ne fait que modifier (équilibrer) le champ énergétique du patient, mais il n'y a et ne peut rien apporter d'extérieur en plus et rien combattre non plus.

Si l'on considère bien sûr (comme moi) que tout déséquilibre nait de la dé-formation d'un champ, et lui seul est fondamental.

Toute vibration énergétique est une onde, et donc par définition une dé-formation qui doit retourner à sa source champ d'origine!

Bon! c'était juste pour donner mon avis...

PS: Comme l'expérience vaut toujours mieux qu'un long discours, faire le test suivant:

Prendre un verre d'eau du robinet, tester le TV, le % de la polarité (-) Tellurique, puis le % de la polarité (+) le Cosmique.

Maintenant par magnétisme (mains) et intention mettez cette eau en état de (- "signe") on peut s'aider par la visualisation.

Testez à nouveau votre eau.

ça donne quoi maintenant! Et pourquoi ?


Algeneal

---------------
En sommes, l'empirisme commence par l'enregistrement des faits évidents, la science dénonce cette évidence pour découvrir des lois cachées...
Il n'y a de science que de ce qui est caché ... Découvrir est la seule manière active de connaître. Corrélativement faire découvrir est la seule méthode d'enseigner. - Bachelard

"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information."[Albert Einstein]

Revenir en haut Aller en bas
silverd
Adepte
silverd


Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : St. Brisson sur Loire (Loiret)
Date d'inscription : 25/08/2007

Quelles sont les différences entre Reiki et magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les différences entre Reiki et magnétisme ?   Quelles sont les différences entre Reiki et magnétisme ? EmptyJeu 10 Sep - 9:36

Bonjour, j'ai fais l'expérience d'Algeneal, j'ai mesuré donc le pourcentage de polarité - et le pourcentage de +d'un verre d'eau du robinet.

85% de +
35% de -
TV 7000 UB.

j'ai magnétisé cette eau pendant 5 mn et repris des mesures après.

0% de +
95% de -
TV 10000 UB.

Algeneal parle de polarité - tellurique et + cosmique ne serait-ce pas l'inverse?

Que peut-on en déduire après cette expérience, en magnétisant cette eau j'ai apporté plus de polarité - donc pour moi du cosmique car je me suis connecté à l'énergie universelle.

j'aimerai avoir ta version Le Pèlerin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont les différences entre Reiki et magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les différences entre Reiki et magnétisme ?   Quelles sont les différences entre Reiki et magnétisme ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les différences entre Reiki et magnétisme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je souhaiterais m'initier au Reiki .
» quelles pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie. :: Medecine alternative. :: Reiki.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser