Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TV d'une pierre que se casse?...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily
Initié



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2007

TV d'une pierre que se casse?... Empty
MessageSujet: TV d'une pierre que se casse?...   TV d'une pierre que se casse?... EmptyMar 26 Juin - 9:16

En prenant une de mes citrines, elle s'est cassée. Un petit morceau s'est détaché. Je l'ai testée dessuite et ai eu 4.000.
Je l'ai testée à nouveau le lendemain et faisait alors 10.000 comme l'autre citrine.
Ca veut-il dire que le fait qu'elle se casse à modifié momentanément son TV?
Revenir en haut Aller en bas
mina
Adepte
mina


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 02/09/2006

TV d'une pierre que se casse?... Empty
MessageSujet: Re: TV d'une pierre que se casse?...   TV d'une pierre que se casse?... EmptyMar 26 Juin - 10:04

coucou Lily ! sunny

les pierres que l'on achète sont déjà "cassées" puisque ce sont des "morceaux" d'un "tout" plus gros ...
je ne suis pas étonnée qu'un "plus petit morceau" retrouve les même qualités ... oh là là ! est ce que tout ça est très clair??? confused
quant à la baisse momentanée du TV ... peut être est elle dûe au choc ? ( le temps de s'en remettre ???)
quelqu'un a une autre explication??
amicalement
mina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcassin
Adepte



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 04/05/2007

TV d'une pierre que se casse?... Empty
MessageSujet: Re: TV d'une pierre que se casse?...   TV d'une pierre que se casse?... EmptyMar 26 Juin - 10:25

non perso , mais c'est très interressant !

t'imagine quand même que les minéraux aussi " souffre" c'est à verifier ,on sait que quand on arrache une feuille sur un arbre ou des fleurs les palntes réagissent alors pourquoi pas les minéraux .

disons que le minéral vibre donc il "vit" ,il peut être nocif ou curatif ,ect...

à voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1060
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 20/07/2006

TV d'une pierre que se casse?... Empty
MessageSujet: Re: TV d'une pierre que se casse?...   TV d'une pierre que se casse?... EmptyMar 26 Juin - 10:39

Je pense que la baisse du taux vib est due effectivement au choc qui va briser la continuité de la cristallisation et donc faire une coupure de la circulation énergétique, il faut un petit moment pour que ça se remette en place dans les deux fragments.

Chris.
Revenir en haut Aller en bas
https://opaline.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





TV d'une pierre que se casse?... Empty
MessageSujet: Re: TV d'une pierre que se casse?...   TV d'une pierre que se casse?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TV d'une pierre que se casse?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nom d'une pierre
» la pierre d'alun.
» Rechargement d'une pierre
» pierre-cadeau
» pierre et argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie. :: Radiesthésie. :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser