Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?

Aller en bas 
+27
CarryMaxwell
harry
gaia
Piloux28
navadawil
Ninie
La wicca
ariel
Kerrigan
cristal_fantome
jokan
angus
Féoh
philT
Shinny
silverd
euphoria
Admin
mina
cesar
Thony
RexMonde
Le Pèlerin
marcassin
ELFIE
Lily
hamaudrey
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hamaudrey
Adepte
hamaudrey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/05/2007

Pour mieux se connaitre : où habitez vous ? Empty
MessageSujet: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Pour mieux se connaitre : où habitez vous ? EmptyDim 24 Juin - 0:06

Bonjour tout le monde,

Je tenais à dire que je suis ravie d'être parmi vos membres car je trouve ce site très enrichissant et très intéressant que cela soit par les sujets que par les membres.

Je me permets de mettre un petit jeu afin qu'on puisse mieux se connaitre.

Comme par exemple de savoir d'où on vient.

Je commence alors Smile

J'habite à Valence dans la Drôme (on va dire mi-sud mi-nord lol! ) mais je suis originaire de Hte Savoie : Yvoire près de Thonon les bains, Evian ou encore Genève. Smile

Et vous d'où venez vous ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Initié



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2007

Pour mieux se connaitre : où habitez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Pour mieux se connaitre : où habitez vous ? EmptyDim 24 Juin - 11:28

J'habite en Belgique, près de Liège.
Ici, on est des bons vivants qui aimons faire la fête.
D'ailleurs, ce matin, je suis un petit peu... oups...drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ELFIE
Adepte
ELFIE


Nombre de messages : 302
Localisation : Londres
Date d'inscription : 08/10/2006

Pour mieux se connaitre : où habitez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Pour mieux se connaitre : où habitez vous ? EmptyDim 24 Juin - 13:34

Coucou,

J'habite à Toulon dans le Var.sunny
Et en ce moment les cigales nous bercent.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcassin
Adepte



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 04/05/2007

Pour mieux se connaitre : où habitez vous ? Empty
MessageSujet: d'ou je viens   Pour mieux se connaitre : où habitez vous ? EmptyDim 24 Juin - 16:35

bonjour ,

moi je vis en région Parisienne (20km) mais je suis originaire de bretagne (ah le pays!!)

marcassin
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Pour mieux se connaitre : où habitez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Pour mieux se connaitre : où habitez vous ? EmptyDim 24 Juin - 16:51

Bonjour,

J'habite à coté de Sommières (30) entre Nîmes et Montpellier où je suis né. Sur une carte, Sommières est le centre de la région : env. 30 km de la mer, 30 km de Nîmes et de Montpellier, 30 km des Cévennes.

Cordialement,
Le Pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas
RexMonde
Touriste
RexMonde


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

Pour mieux se connaitre : où habitez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Pour mieux se connaitre : où habitez vous ? EmptyDim 24 Juin - 17:56

Je suis de Lyon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey
Adepte
hamaudrey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/05/2007

Pour mieux se connaitre : où habitez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Pour mieux se connaitre : où habitez vous ? EmptyDim 24 Juin - 18:07

Pour les sudistes c'est les cigales qui vous bercent et pour les autres c'est le bruit des voitures !! lol! lol!

Heureuse de pouvoir vous situer un peu plus Very Happy

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
marcassin
Adepte



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 04/05/2007

Pour mieux se connaitre : où habitez vous ? Empty
MessageSujet: d'ou je viens   Pour mieux se connaitre : où habitez vous ? EmptyDim 24 Juin - 18:43

hamaudrey,

non, non , je n'habite pas avec le bruit des voitures ,en fait je suis pas très loin de la forêt de Senart et j'ai de grands éspaces vert autour de moi donc j'y échappe un peu ! mais quand je viens sur Paris je souffre!

mais il y a aussi des animaux autour de moi ,herissons, belette, rat, oiseaux divers (grue ,héron, cormoran,ect..)et des hommes aussi!!

marcassin
Revenir en haut Aller en bas
Thony
Initié
Thony


Nombre de messages : 194
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2007

Pour mieux se connaitre : où habitez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Pour mieux se connaitre : où habitez vous ? EmptyDim 24 Juin - 20:36

J'habite aussi dans le sud tout près d'Avignon (15 km environs). Je vais bientôt m'éloigner encore plus de la "cité des Papes" pour habiter un petit village plus prêt du Mont Ventoux et à côté des dentelles de Montmiraille.
Mais je suis originaire de la Bourgogne. J'adore ma région natale et j'y retourne souvent: le bon vin, la forêt et la verdure, le calme...

Mais bon le sud c'est sympa aussi et je me suis bien acclimaté: le pastis, le soleil, les cigales, et la sieste... Sleep


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerisonspirituelle.forumzen.com/
hamaudrey
Adepte
hamaudrey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/05/2007

Pour mieux se connaitre : où habitez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Pour mieux se connaitre : où habitez vous ? EmptyDim 24 Juin - 20:43

sympa marcassin, ça doit faire un radical changement entre Paris et chez toi. Tu dois avoir hâte de rentrer chez toi pour retrouver la sérénité Wink

Je connais sarrains Thony, c'est très jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Adepte
cesar


Nombre de messages : 219
Age : 65
Date d'inscription : 23/07/2006

Pour mieux se connaitre : où habitez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Pour mieux se connaitre : où habitez vous ? EmptyDim 24 Juin - 22:57

Thony a écrit:
J'habite aussi dans le sud tout près d'Avignon (15 km environs). Je vais bientôt m'éloigner encore plus de la "cité des Papes" pour habiter un petit village qui s'appelle Sarrians (25km d'Avignon).
:
j'y travaille, ainsi que dans une bonne partie du vaucluse...
Revenir en haut Aller en bas
Thony
Initié
Thony


Nombre de messages : 194
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2007

Pour mieux se connaitre : où habitez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Pour mieux se connaitre : où habitez vous ? EmptyDim 24 Juin - 23:22

Ah un voisin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guerisonspirituelle.forumzen.com/
RexMonde
Touriste
RexMonde


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

Pour mieux se connaitre : où habitez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Pour mieux se connaitre : où habitez vous ? EmptyLun 25 Juin - 11:31

Personne n'habite vers chez moi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mina
Adepte
mina


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 02/09/2006

Pour mieux se connaitre : où habitez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Pour mieux se connaitre : où habitez vous ? EmptyLun 25 Juin - 11:46

T'inkiète ! sur le forum les kilomètres s'effacent ! Wink
Il y a des endroits superbes près de chez toi ! ( as tu déjà rendu visite au chêne ?? euh.. j'ai oublié le nom de la ville mais je vais retrouver c'est quelque chose sur Dargoire! )
je suis dans le Puy de Dôme ! au coeur des volcans ! (ou presque) sunny Une taillerie à visiter si vous venez faire un tour dans la région !
amicalement
mina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1060
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 20/07/2006

Pour mieux se connaitre : où habitez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Pour mieux se connaitre : où habitez vous ? EmptyLun 25 Juin - 12:32

Plombières les Bains, une petite ville thermale dans les vosges non loin de la haute saones.
Revenir en haut Aller en bas
https://opaline.forumgratuit.org
mina
Adepte
mina


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 02/09/2006

Pour mieux se connaitre : où habitez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Pour mieux se connaitre : où habitez vous ? EmptyLun 25 Juin - 12:58

oui ! et c'est bien dommage que ce soit si loin!! j'irais bien faire un petit tour dans ta boutique .... mais bon, pour le moment je me contente d'y passer virtuellement ! et je ne suis jamais déçue , au contraire les minéraux sont toujours très beaux, la commande traitée rapidement et les envois soignés ! ( je n'ai pas d'actions alors je peux faire un p'tit coup de pub, non?) en tout cas, c'est un vrai plaisir de commander chez toi ! sunny
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mina
Adepte
mina


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 02/09/2006

Pour mieux se connaitre : où habitez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Pour mieux se connaitre : où habitez vous ? EmptyLun 25 Juin - 13:04

Wink ah oui, Chris, pas la peine de chercher, je ne commande pas sous mon pseudo !! hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
RexMonde
Touriste
RexMonde


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

Pour mieux se connaitre : où habitez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Pour mieux se connaitre : où habitez vous ? EmptyLun 25 Juin - 14:21

Le Puy de Dôme est une région magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey
Adepte
hamaudrey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/05/2007

Pour mieux se connaitre : où habitez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Pour mieux se connaitre : où habitez vous ? EmptyLun 25 Juin - 14:52

oui c'est vrai que le puy de dome est une région superbe.

je me rappelle qu'à l'école on était venu (ne me demande pas le nom, je ne sais plus) et on nous disait de se taire puis de vite courir car on allait réveiller les volcans !! lol! lol!

RexMonde, j'habite pas à Lyon mais à 100KM Wink J'habite pas près de chez toi mais au moins dans la même région Smile

flower
Revenir en haut Aller en bas
mina
Adepte
mina


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 02/09/2006

Pour mieux se connaitre : où habitez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Pour mieux se connaitre : où habitez vous ? EmptyLun 25 Juin - 21:37

oui oui, c'est encore un bel endroit ! flower

quant à réveiller les volcans, je ne suis pas sûre qu'on les entendrait, les jours ou une certaine équipe qui joue du ballon ovale se produit sur le terrain ( les supporters en couvriraient le grondement ! ) lol!

ceci dit : il parait que l'on peut encore trouver quelques améthystes en se promenant ...
amicalement
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RexMonde
Touriste
RexMonde


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

Pour mieux se connaitre : où habitez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Pour mieux se connaitre : où habitez vous ? EmptyLun 25 Juin - 23:09

Hamaudrey, une rencontre peut-être envisagé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey
Adepte
hamaudrey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/05/2007

Pour mieux se connaitre : où habitez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Pour mieux se connaitre : où habitez vous ? EmptyLun 25 Juin - 23:12

Ma foi Rexmonde pourquoi pas Wink

Ca peut être intéressant de rencontrer des gens qui ont les même passions

Ca donne une idée : pourquoi pas un jour créer une sorte de rencontre avec tout le monde ça peut être sympa ?

Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
RexMonde
Touriste
RexMonde


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

Pour mieux se connaitre : où habitez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Pour mieux se connaitre : où habitez vous ? EmptyLun 25 Juin - 23:47

Faire une IRL pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
euphoria
Adepte
euphoria


Nombre de messages : 343
Age : 43
Date d'inscription : 19/03/2007

Pour mieux se connaitre : où habitez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Pour mieux se connaitre : où habitez vous ? EmptyDim 16 Sep - 14:49

Moi besançon (dans le doubs) c'est plein de verdure mais malheureusement, j'habite en ville, ya juste une foret pas loin de chez nous. Mais je me sens plus attirée par le sud, c'est mes origines faut dire. Ya rien a dire c'est une population pas très sympathique, plutôt bourgeoise, et que de la racaille!! et les boites, franchement j'envie ceux de la belgique. Qu'est ce qu'ils sont ringard ici à besançon.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Adepte
silverd


Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : St. Brisson sur Loire (Loiret)
Date d'inscription : 25/08/2007

Pour mieux se connaitre : où habitez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Pour mieux se connaitre : où habitez vous ? EmptyDim 16 Sep - 23:08

bonjour tout le monde, moi j'habite depuis maintenant 11 ans dans le Loiret à St. Brisson sur Loire, petit village très charmant. Mais je suis originaire de Castres dans le Tarn (midi-pyrénnée). J'y suis né et j'avoue que ça me manque parfois. D'ailleurs il y a un très beau cite à découvrir là-bas, c'est le Sidobre où il y a quelques mesures radiesthésiques à faire.

Silverd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mieux se connaitre : où habitez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Pour mieux se connaitre : où habitez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi
» Ecrivez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie. :: Généralités. :: Bonne humeur.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser