Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hématite VS cellulite !

Aller en bas 
+4
marco_Z
poledra
Jade
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1060
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 20/07/2006

Hématite VS cellulite ! Empty
MessageSujet: Hématite VS cellulite !   Hématite VS cellulite ! EmptyLun 31 Juil - 10:48

L'hématite étant une pierre favorisant la circulation, vous pouvez l'utiliser sur la cellulite.

1 flacon d'huile d'amande douce.
1-2 hématite.

Purifier l'hématite dans de l'eau salée, rechargez la au soleil, et plongez les dans le flacon d'hule d'amande douce.
Laissez les pierres énergiser l'huile une bonne nuit avant de l'utiliser, puis laissez les pierres dans la préparation.

Massez les capitons disgratieux de vos fessiers et de vos cuissots avec l'huile et rincez avec une bonne douche froide.

Cette huile marche aussi pour les problèmes de varices et de jambes lourdes .

PS : Je ne vise personne, les filles qui vont tester cette recette en toute intimité ne sont pas obligées de venir témoigner. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://opaline.forumgratuit.org
Jade
Voyageur



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/07/2006

Hématite VS cellulite ! Empty
MessageSujet: Re: Hématite VS cellulite !   Hématite VS cellulite ! EmptyLun 31 Juil - 11:06

lol ça c'est un sujet qui prête à rire un bon coup avant de pleurer Wink

Merci pour l'info. Peut-être que je m'en servirai mais pour le moment il y a pas trop de dégats Smile

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://antredessonges.free.fr/ADS_Forum/index.php
poledra
Touriste
poledra


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Saint marcellin (38)
Date d'inscription : 20/07/2006

Hématite VS cellulite ! Empty
MessageSujet: Re: Hématite VS cellulite !   Hématite VS cellulite ! EmptyMar 1 Aoû - 16:06

MDR

Juste une question est ce que cela peut s'utliser sur des jambes à problème de circulation sanguine & être combiner avec un traitement de phyto & aromathérapie ( mon domaine).

Car je soigne une persone pour des problèmes de circulation sanguine aux jambes est ce que je peux cumuiler deux traietements

Amitiés, Poledra
Revenir en haut Aller en bas
http://polcreation.over-blog.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1060
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 20/07/2006

Hématite VS cellulite ! Empty
MessageSujet: Re: Hématite VS cellulite !   Hématite VS cellulite ! EmptyMar 1 Aoû - 16:10

Je pense qu'il n'y a aucun problème pour cumuler les deux, sainte Hildegarde de Bingen préparait des médications à base de plantes et de pierres.
Revenir en haut Aller en bas
https://opaline.forumgratuit.org
poledra
Touriste
poledra


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Saint marcellin (38)
Date d'inscription : 20/07/2006

Hématite VS cellulite ! Empty
MessageSujet: Re: Hématite VS cellulite !   Hématite VS cellulite ! EmptyMar 1 Aoû - 16:15

ah oui exact bon je vais lui donner ça on verra bien ce que cela va donner.
Je sens qu'il va y avoir une autre commande dans l'air. Razz
Amitiés, Poledra
Revenir en haut Aller en bas
http://polcreation.over-blog.com/
marco_Z
Touriste



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2006

Hématite VS cellulite ! Empty
MessageSujet: Re: Hématite VS cellulite !   Hématite VS cellulite ! EmptySam 11 Nov - 1:49

salut all

j'ai fait la preparation !!!

me reste plus qu'a tester sur mon "cobaye" !!!

"cherie viends voir par ici"

lol

je vous tiends au courant !!!

bye
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1060
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 20/07/2006

Hématite VS cellulite ! Empty
MessageSujet: Re: Hématite VS cellulite !   Hématite VS cellulite ! EmptySam 11 Nov - 12:24

ok ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://opaline.forumgratuit.org
Lily
Initié



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2007

Hématite VS cellulite ! Empty
MessageSujet: Re: Hématite VS cellulite !   Hématite VS cellulite ! EmptyVen 27 Juil - 20:47

Et alors, les filles, vous avez testé?
Ca a fait de l'effet? (euh, je veux dire, vous avez vu fondre votre cellulite?)
Revenir en haut Aller en bas
philT
Initié
philT


Nombre de messages : 185
Age : 69
Localisation : Strasbourg, Alsace
Date d'inscription : 02/09/2007

Hématite VS cellulite ! Empty
MessageSujet: Re: Hématite VS cellulite !   Hématite VS cellulite ! EmptyLun 5 Nov - 18:31

j'ai fait tester ma fille qui n'a pas persévéré: appliquer l'huile puis se doucher à l'eau froide, pas trop son truc (elle a du mal avec n'importe quelle huile)

mais j'aimerais mieux comprendre l'effet chimique: comment l'huile hématisée peut-elle avoir un effet si on la rince de suite ? Ne serait-ce pas plus efficace de laisser pénétrer au moins une heure - quitte à se réfugier dans le panier du chien pour pas laisser des traces partout
Et pour les varices, pareil ? Faudrait rincer de suite ?
merci pour toute précision !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1060
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 20/07/2006

Hématite VS cellulite ! Empty
MessageSujet: Re: Hématite VS cellulite !   Hématite VS cellulite ! EmptyLun 5 Nov - 21:20

Disons qu'avec l'huile d'amande douce une partie pénètre (n'hésitez pas à masser longtemps), mais pas tout, ça laisse la peau un peu graisseuse, donc une bonne douche après c'est plus pratique, j'ai pas dit non plus dans la seconde
Revenir en haut Aller en bas
https://opaline.forumgratuit.org
philT
Initié
philT


Nombre de messages : 185
Age : 69
Localisation : Strasbourg, Alsace
Date d'inscription : 02/09/2007

Hématite VS cellulite ! Empty
MessageSujet: Re: Hématite VS cellulite !   Hématite VS cellulite ! EmptyJeu 8 Nov - 2:08

je vais tenter la chose sur moi, au moins je ne vêxerai personne !
Revenir en haut Aller en bas
euphoria
Adepte
euphoria


Nombre de messages : 343
Age : 43
Date d'inscription : 19/03/2007

Hématite VS cellulite ! Empty
MessageSujet: Re: Hématite VS cellulite !   Hématite VS cellulite ! EmptyJeu 8 Nov - 23:00

personellement, le peu de fois que j'ai porté mon hématite sur deux trois jours, j'ai trouvé que j'avais un peu moins cet aspect cellulite, après ça dépend des personnes. L'aspect de mes cuisses étaient plus lisses. Ensuite c'est steppeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
philT
Initié
philT


Nombre de messages : 185
Age : 69
Localisation : Strasbourg, Alsace
Date d'inscription : 02/09/2007

Hématite VS cellulite ! Empty
MessageSujet: Re: Hématite VS cellulite !   Hématite VS cellulite ! EmptyVen 9 Nov - 0:16

euphoria a écrit:
personellement, le peu de fois que j'ai porté mon hématite sur deux trois jours,

tu portes juste la pierre sur toi et elle t'a fait de l'effet ??
pas juste ... je porte presque tous les jours un bracelet en plaques d'hématite et un anneau, j'aime tant la couleur, mais voilà, je célèbre mon 3e kg pris en 4 mois...
Revenir en haut Aller en bas
euphoria
Adepte
euphoria


Nombre de messages : 343
Age : 43
Date d'inscription : 19/03/2007

Hématite VS cellulite ! Empty
MessageSujet: Re: Hématite VS cellulite !   Hématite VS cellulite ! EmptyVen 9 Nov - 17:49

oui en pendentif, je la porte quitte à dormir avec je sais qu'elle aide pour l'endormissement, et d'ailleurs je viens de faire ma sieste avec, j'ai dormi comme un bébé.
J'ai du la porter au maximum trois jours d'affilé. Et j'ai vu qu'il y avait moins ces bourrelets disgracieux et que ma peau était un peu plus lisse. Mais après ça dépend de la personne. Ensuite faut voir si ç'est du à une mauvaise circulation du sang, ou voir si ce n'est pas plutôt de la rétention d'eau, moi je confonds parfois. Ensuite, ya l'alimentation et surout bien boire au moins une bouteille d'eau 1.5l (je vous dis tout de suite le week end j'oublie de boire mes 1.5l). Et ya aussi les médicaments, la pilule et le mélange de plante qu'on a tendance à faire en homéo, moi j'ai été empoisonnée pendant des années à cause de ça et j'ai été gonflée puissance 10 au niveau du ventre cuisse donc attention aux plantes qui sont toxiques quand on les mélange et moi je ne m'y connais pas en plantes.
La pierre ne peut pas agir à 100% à mon avis, faut voir la cause réelle. Eh malheureusement nous les femmes on est condamnée à en avoir tout le temps de la cellulite sauf biensur les nanas de télé, c'est sure, elle n'ont que ça à faire de la journée s'occupée d'elle, et elles ont tellement de frics qu'elle peuvent recourir à la chirurgie, faire du sport non stop etc, donc elle montre leur gambette sans cellulite mais bon ya moyen de les masquer avec des crèmes teintées ou je ne sais quoi.
Moi je fais du steppeur pour muscler et j'en fais que 15 minutes Smile c'est pas énorme, mais ça muscle assez vite les gambettes.
Allez faut que j'y aille.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
euphoria
Adepte
euphoria


Nombre de messages : 343
Age : 43
Date d'inscription : 19/03/2007

Hématite VS cellulite ! Empty
MessageSujet: Re: Hématite VS cellulite !   Hématite VS cellulite ! EmptyVen 9 Nov - 17:50

Ah j'oubliais, ya la pierre howlite pour l'amaigrissement, je ne sais pas si sur le forum ya des infos.
Revenir en haut Aller en bas
philT
Initié
philT


Nombre de messages : 185
Age : 69
Localisation : Strasbourg, Alsace
Date d'inscription : 02/09/2007

Hématite VS cellulite ! Empty
MessageSujet: Re: Hématite VS cellulite !   Hématite VS cellulite ! EmptyLun 12 Nov - 20:15

euphoria a écrit:
Ah j'oubliais, ya la pierre howlite pour l'amaigrissement, je ne sais pas si sur le forum ya des infos.

Euphoria, je crois qu'on va interdire la lecture de nos messages aux hommes, je les entends ricaner ! Moi je n'ai pas de la cellulite qui se voit mais des amas ... qui s'amassent en bouée de sauvetage!

La howlite, je la connais plutôt pour ses vertus anti-arthrose mais je n'ai pas constaté d'effet notable sur moi (j'avais aussi essayé l'hématite, pas de résultat calmant non plus).

Mais sur ce forum j'avais noté que quelqu'un avait écrit que la howlite "favorisera l'élimination de l'eau, sera donc à utiliser en cas de régime pour retendre les tissus - chakras du coeur et du plexus".
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Initié



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2007

Hématite VS cellulite ! Empty
MessageSujet: Re: Hématite VS cellulite !   Hématite VS cellulite ! EmptyMar 13 Nov - 12:47

Et vous connaissez des pierres qui aident à perdre du poids (pour boooster un régime et s'encourager!)
Revenir en haut Aller en bas
philT
Initié
philT


Nombre de messages : 185
Age : 69
Localisation : Strasbourg, Alsace
Date d'inscription : 02/09/2007

Hématite VS cellulite ! Empty
MessageSujet: Re: Hématite VS cellulite !   Hématite VS cellulite ! EmptyMer 14 Nov - 0:55

Lily a écrit:
Et vous connaissez des pierres qui aident à perdre du poids (pour boooster un régime et s'encourager!)

je n'en connais justement aucune parmi celles que j'ai étudiées d'un peu plus près (environ 35) qui soit directement indiquée comme pouvant avoir un tel effet.
Il faudrait déjà savoir à quoi est dû l'excès de poids (système digestif défaillant= topaze impériale, accumulation de toxines=aigue-marine/howlite, anxiété = lépidolite ou mauvais drainage= pierre de lune etc) et viser ce problème particulier. Car c'est bien parce qu'un poids excessif peut être dû à des raisons diverses (sauf bien sûr quand on se gave) qu'il n'y a pas de régime miracle marchant pour tout le monde !
Et une fois que tu as identifié pourquoi tu as trop de poids, j'imagine que la pierre que tu identifies pour pouvoir t'aider devra être portée pendant longtemps: je déduis ça de mon bougainvillée qui après des années a enfin fleuri 2 mois après que je lui aie donné un cristal !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Initié



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2007

Hématite VS cellulite ! Empty
MessageSujet: Re: Hématite VS cellulite !   Hématite VS cellulite ! EmptyMer 14 Nov - 10:07

Merci pour ta réponse.
Heureuse pour ton bougainvillée...
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2012

Hématite VS cellulite ! Empty
MessageSujet: Re: Hématite VS cellulite !   Hématite VS cellulite ! EmptyMer 8 Aoû - 13:40

Bonjour,
Excusez moi de remonter cette discussion mais moi aussi j'ai des problèmes de cellulite qui m'empêchent de porter ce que je veux. Est ce que quelqu'un connait une astuce pour m'aider à s'en débarrasser?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hématite VS cellulite ! Empty
MessageSujet: Re: Hématite VS cellulite !   Hématite VS cellulite ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hématite VS cellulite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie. :: Lithothérapie. :: Utilisation pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser