Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pendule emetteur ou récepteur?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marc2608
Touriste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2016

Pendule emetteur ou récepteur? Empty
MessageSujet: Pendule emetteur ou récepteur?   Pendule emetteur ou récepteur? EmptyLun 12 Déc - 22:40

Bonjour,
Je voudrais savoir comment savoir si un pendule est récepteur ou émetteur? Je vous demande cela car je viens d'en acheter un et je ne sais donc pas si il est émetteur ou récepteur. Voit-on cela a sa forme? Ou bien est-ce une qualité qu'on lui donne par la suite?
Je suis débutant.

Merci de m'aider un peu!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Pendule emetteur ou récepteur? Empty
MessageSujet: Re: Pendule emetteur ou récepteur?   Pendule emetteur ou récepteur? EmptyLun 12 Déc - 23:03

Bonsoir Marc,

Tout d'abord, tous les pendules ne sont qu'une extension de nous.
Donc :
- Tous les pendules sont récepteurs
- Pratiquement tous les pendules sont émetteurs. C'est surtout l'INTENTION qui est importante.

Maintenant, quelle est sa puissance d'émission? ça c'est la vraie question.

1èrement : ce pendule est il émetteur?
2ement : quelle est sa capacité en % à émettre?

Puis tu testes. On charge un pendule en le faisant tourner en sinistrogyre et en disant l'intention "chargement" puis, on le lance en dextrogyre en disant "émission".

Fais le avec un verre d'eau et du sel. Tu charges l'énergie du sel avec le pendule et tu l'émets au dessus du verre. Après tu testes le verre pour savoir s'il est salé.
L'idéal est 3 verres : 1 eau pure, 1 eau physiquement salé, 1 eau pure que tu charges.
Comme ça, tu as un témoin non salé, un témoin salé.

Bons tests.
Revenir en haut Aller en bas
marc2608
Touriste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2016

Pendule emetteur ou récepteur? Empty
MessageSujet: Re: Pendule emetteur ou récepteur?   Pendule emetteur ou récepteur? EmptyMer 14 Déc - 21:29

D'accord, merci pour ces informations précieuses. Mais j'ai vu des boutiques qui vendent des pendules certains comme récepteurs, d'autres comme émetteurs; est-ce alors un vulgaire argument commercial ou ont-ils quelquechose dans la forme qui les caractérise tantôt récepteurs, tantôt émetteurs?

Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Pendule emetteur ou récepteur? Empty
MessageSujet: Re: Pendule emetteur ou récepteur?   Pendule emetteur ou récepteur? EmptyJeu 15 Déc - 1:21

"ou ont-ils quelque chose dans la forme qui les caractérise tantôt récepteurs, tantôt émetteurs?"

Une partie de la réponse est dans ta question.  

Et j'ai écrit précédemment qu'ils étaient TOUS récepteurs... Mais à la vue de ta question, cela n'a pas été reçu.

Après, on peut se poser toutes les questions que l'on veut... Mais est-ce vraiment important? Ressens et testes...
Revenir en haut Aller en bas
marc2608
Touriste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2016

Pendule emetteur ou récepteur? Empty
MessageSujet: Re: Pendule emetteur ou récepteur?   Pendule emetteur ou récepteur? EmptyJeu 15 Déc - 16:12

Dans ce cas pourquoi vendre un pendule récepteur seulement?
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Pendule emetteur ou récepteur? Empty
MessageSujet: Re: Pendule emetteur ou récepteur?   Pendule emetteur ou récepteur? EmptyVen 16 Déc - 11:06

Parce que...
Revenir en haut Aller en bas
marc2608
Touriste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2016

Pendule emetteur ou récepteur? Empty
MessageSujet: Re: Pendule emetteur ou récepteur?   Pendule emetteur ou récepteur? EmptyVen 16 Déc - 19:13

LoL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendule emetteur ou récepteur? Empty
MessageSujet: Re: Pendule emetteur ou récepteur?   Pendule emetteur ou récepteur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendule emetteur ou récepteur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pendule.
» pendule pas infaillible section sur pendule ?
» Le pendule est-il infaillible ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie. :: Radiesthésie. :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser