Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Différence d'usage entre Pharaon et Egyptien ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kar_
Touriste



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2016

Différence d'usage entre Pharaon et Egyptien ? Empty
MessageSujet: Différence d'usage entre Pharaon et Egyptien ?   Différence d'usage entre Pharaon et Egyptien ? EmptyMar 11 Oct - 22:49

Bonjour à tous et toutes !

J ai récemment acquis un pendule dit du pharaon.  Je n'ai pas trouvé d'infos sur l'origine de sa forme particulière (entre un Djed et un coquillage couteau)...  Very Happy

Je suis plutôt pendule égyptien, et j ai deux laitons de forme type  Nil (ou Karnak) qui me vont bien en 22 et 48 g.
Ils réagissent aux conventions oui- non - recherche rapidement, marchent parfaitement sur cadrans, dessins anatomiques (je les utilises pour retirer les douleurs via des dessins schématiques du corps) et plutôt correctement au dessus du corps réel dans un sens soulagement de douleurs et nettoyage de noeuds.

Je n amorce jamais le mouvement. Je laisse venir.

Le 48 g est celui que recommande et utilise Le Pélerin pour les lieux à énergies très fortes. Il démarre bien, en moins d'une seconde. et je le tiens en bout de fil, donc assez long (16cm). idem pour le petit laiton (13cm).

Par contre... j ai été très étonné par les réactions du pharaon.

Je suis venu à ce pendule après en avoir testé un en boutique, en bois d'iroko, très léger (22g), puis j'ai commandé son équivalent de forme sur le net, dans une très très belle facture (véritable ébène, fil de soie). Il est plombé pour un poids donné entre 31 et 38g

Bien que moins lourd que mon grand laiton, il peine à démarrer si je veux l utiliser comme les laitons:  il ne me donne pas les conventions dans ma position habituelle au dessus de la table vide. il ne bouge pas....
Les conventions apparaissent uniquement si je le suspend au dessus de ma main gauche en coupe.
Il ne fonctionne que sur un cadran de pourcentage, quand je pose les doigts sur la feuille de papier.
Le cadran d'autorisation le laisse cois. (ce sont les seuls cadrans que j utilise)

Par contre, il se déclenche et entre en giration au dessus d'une planche d anatomie / dessin d un corps avec la pensée tendue vers la personne, et aussi en réel au dessus d un endroit du corps à soulager (froid).

Même si je le sens bien, et qu il me semble très différent dans sa destination de mes pendules  Nils,  j'ai l' impression d une certaine latence due au poids et à surtout à sa forme .

J'ai vraiment essayé dans tous les sens les longueurs de corde.
les meilleurs résultats sont à 11,5cm de fil.
Mon ressenti est que ce pendule est pour le soin. qu il m'est agréable (quoiqu' un peu trop lourdement lesté d'une dizaine de grammes).

mais surtout surtout, qu'il n a pas les mêmes vertus, ou destinations que les Nils en laiton

Mes questions sont donc:
- D'où vient ce type de pendule ? Est ce un "design" récent, une de ces multiples nouvelles formes inspirées des pendules égyptiens ?
- Si certains d'entre vous l' utilisent, l'utilisez vous par goût esthétique et tactile ou pour un usage précis ?
- J'entends qu'il est piloté par mon inconscient, mais je suis dans la même neutralité intérieure quand je passe des Nils à lui. Est ce du à sa forme ? à moi ?

Voilà pour les questions ! merci de vos retours !

Différence d'usage entre Pharaon et Egyptien ? Pendul10
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Différence d'usage entre Pharaon et Egyptien ? Empty
MessageSujet: Re: Différence d'usage entre Pharaon et Egyptien ?   Différence d'usage entre Pharaon et Egyptien ? EmptyMer 12 Oct - 0:07

Bonsoir Kar,

Bel objet en effet. Entre le Djed et le Papyrus, un mélange des 2. Forme assez récente qui s'approche des pendules que l'on peut voir en expo au Louvre, section Egypte. Ils en ont une belle vitrine.

D'après tes dires, ce qui me gène est le fait qu'il ne fonctionne pas autrement que dans des situations précises. La non réponse à une question m'interroge sur la "propreté" du pendule ou (ne le prends pas mal...) sur la tienne. T'es tu testé et nettoyé?
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Différence d'usage entre Pharaon et Egyptien ? Empty
MessageSujet: Re: Différence d'usage entre Pharaon et Egyptien ?   Différence d'usage entre Pharaon et Egyptien ? EmptyMer 12 Oct - 0:10

Testes le taux vibratoire du pendule...
Puis le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Kar_
Touriste



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2016

Différence d'usage entre Pharaon et Egyptien ? Empty
MessageSujet: Re: Différence d'usage entre Pharaon et Egyptien ?   Différence d'usage entre Pharaon et Egyptien ? EmptyMer 12 Oct - 8:38

Bonjour-bonsoir Le Pèlerin et merci de ta réponse.

Je ne m attendais pas à cet angle d 'attaque et c'est fort bien...

Je n'ai pas nettoyé ce pendule, juste passé entre mes mains 2-3 fois
Cela fait 5 jours que je l ai et je soigné avec une entorse que je me suis faite. Et ce de manière très efficace. ..

Je me centre avant de penduler,  un petit temps de façon à être bien posé intérieurement.
Je ne demande pas d autorisation ou de feu vert à moi même, sauf quand je vais penser à quelques un d autre (est ce cela auquel tu pensés en parlant de se tester?)

Accord avec les pendules :
Le petit laiton est sur moi quasiment en continu. Le grand pas vraiment. Et le pharaon non plus.
Je n utilise pas les taux vibratoires.  j ai un cadran sur une échelle de 0 à 120 000 que j ai cru lire de 1 à 12 000

Donc j ai testé les taux y compris celui du lieu où je suis actuellement en déplacement.

De haut en bas les pendules qui ont servi à la recherche, et de gauche à droite l'objet de la recherche de tv.

       tv>>             Pharaon     Pt Laiton.    moi.   Lieu
Petit laiton.     52000.        79000.     78000 62000
Pharaon.         66000.       72000.     66000? 2000?
                                           Laborieux.   Silences
Grand laiton.  52000.       79000.      78000. 52000

J'ai eu un petit bloquage avec le laiton pour mesurer mon taux. C est d'abord parti puis ça s est bloqué... Pendule au point mort

Avec le pharaon ça a été laborieux et peu franc du collier,  sauf dans sa propre mesure de lui même.
Démarrages puis silence, ou silence et finalement démarrage.
Je ne propulse jamais le pendule
Par contre avec le grand laiton c'est redevenu fluide

Voilà! C'est grave docteur ? Ai je une pendulaire aiguë?
;-)
Merci.


Dernière édition par Kar_ le Mer 12 Oct - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Différence d'usage entre Pharaon et Egyptien ? Empty
MessageSujet: Re: Différence d'usage entre Pharaon et Egyptien ?   Différence d'usage entre Pharaon et Egyptien ? EmptyMer 12 Oct - 8:43

Pas du tout. Je passe en M pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kar_
Touriste



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2016

Différence d'usage entre Pharaon et Egyptien ? Empty
MessageSujet: Re: Différence d'usage entre Pharaon et Egyptien ?   Différence d'usage entre Pharaon et Egyptien ? EmptyLun 24 Oct - 14:05

Bonjour, je remercie Le Pélerin pour son aide.
Super !

Je ressors du MP juste pour relancer le sujet sur les différents pendules dits égyptiens. Very Happy

Il y a ceux du Nil (forme Papyrus), certains Papyrus avec ailettes plutot larges ( meilleurs récepteurs), les pharaons, des plus ou moins pointus.

Même si celà pouvait etre un écrou, et surtout une question d'adéquation avec le penduleur, le pendule dans ce cas la me semble un objet avec des formes.
Dans le sens Formes > Ondes de formes.

Quelqu un a t il une expérience, des retours, un avis, des sources plus précises que le classique émetteur-récepteur ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Adepte
silverd


Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : St. Brisson sur Loire (Loiret)
Date d'inscription : 25/08/2007

Différence d'usage entre Pharaon et Egyptien ? Empty
MessageSujet: Re: Différence d'usage entre Pharaon et Egyptien ?   Différence d'usage entre Pharaon et Egyptien ? EmptyDim 6 Nov - 22:42

Lorsque j'ai commandé mon pendule de Thot en ébène à la "Librairie de L'inconnu" j'ai reçu le Pharaon en ébène plombé également. Je l'ai renvoyé car c'était le Thot que je voulais.
Je ne l'ai donc jamais utilisé mais il ressemble étrangement au Djed et au pendule égyptien exposé au musée du Louvre à Paris comme l'a dit Le Pèlerin.

J'ai fais le test de charger un verre d'eau avec le pendule de Thot et ensuite avec mes mains en me connectant à l'énergie universelle. j'ai eu le même résultat mais plus rapide avec le Thot environ 2 mn de giration contre 5 mn d'imposition des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Différence d'usage entre Pharaon et Egyptien ? Empty
MessageSujet: Re: Différence d'usage entre Pharaon et Egyptien ?   Différence d'usage entre Pharaon et Egyptien ? EmptyLun 7 Nov - 1:38

Ici Le Pèlerin de l'étrange bounce Very Happy

Il est vrai que le pendule égyptien, de Thôt ou pas, permet de manipuler beaucoup plus d'énergie, beaucoup plus rapidement. Chose que je fais régulièrement pendant les soins. Ou pour dynamiser.
Mais surtout quand je dois déprogrammer/reprogrammer des parties du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kar_
Touriste



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2016

Différence d'usage entre Pharaon et Egyptien ? Empty
MessageSujet: Re: Différence d'usage entre Pharaon et Egyptien ?   Différence d'usage entre Pharaon et Egyptien ? EmptyMar 8 Nov - 19:26

merci Silverd et Le Pélerin !

est ce que l'un d entre vous sait où je peux trouver des ressources PDF sur la notion des formes ?
j ai trouvé quelques trucs sur internet sur les dessins agissants.

mais j aimerais trouver une ressource en expliquant clairement les principes, ou alors tentant d'y répondre avec un point de vue, plutot qe le constat "ca marche" sans construction personnelle basée sur des ressentis.

Le Pélerin a écrit:
déprogrammer/reprogrammer des parties du corps.

tu veux dire nettoyer / harmoniser ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Différence d'usage entre Pharaon et Egyptien ? Empty
MessageSujet: Re: Différence d'usage entre Pharaon et Egyptien ?   Différence d'usage entre Pharaon et Egyptien ? EmptyMar 8 Nov - 20:36

Non, je veux dire "déprogrammer/reprogrammer". Principes et techniques que j'apprends à mes stagiaires lors du module 3. C'est du Soin Quantique. Et dans le Quantique, on est dans l'information...

Revenir en haut Aller en bas
Kar_
Touriste



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2016

Différence d'usage entre Pharaon et Egyptien ? Empty
MessageSujet: Re: Différence d'usage entre Pharaon et Egyptien ?   Différence d'usage entre Pharaon et Egyptien ? EmptyMer 9 Nov - 21:32

Donc charger d'une intention ou de mots clés?
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Différence d'usage entre Pharaon et Egyptien ? Empty
MessageSujet: Re: Différence d'usage entre Pharaon et Egyptien ?   Différence d'usage entre Pharaon et Egyptien ? EmptyJeu 10 Nov - 2:16

On peut dire comme ça... C'est plus des énergies que des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Kar_
Touriste



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2016

Différence d'usage entre Pharaon et Egyptien ? Empty
MessageSujet: Re: Différence d'usage entre Pharaon et Egyptien ?   Différence d'usage entre Pharaon et Egyptien ? EmptyJeu 10 Nov - 10:18

Oui je m en doute.
Travailles tu avec les ondes de forme?
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Différence d'usage entre Pharaon et Egyptien ? Empty
MessageSujet: Re: Différence d'usage entre Pharaon et Egyptien ?   Différence d'usage entre Pharaon et Egyptien ? EmptyJeu 10 Nov - 10:54

Certaines. Mais il n'y en a pas vraiment besoin. C'est juste quand j'ai autre chose à faire que je les utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Kar_
Touriste



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2016

Différence d'usage entre Pharaon et Egyptien ? Empty
MessageSujet: Re: Différence d'usage entre Pharaon et Egyptien ?   Différence d'usage entre Pharaon et Egyptien ? EmptyJeu 10 Nov - 12:50

merci
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Adepte
silverd


Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : St. Brisson sur Loire (Loiret)
Date d'inscription : 25/08/2007

Différence d'usage entre Pharaon et Egyptien ? Empty
MessageSujet: Re: Différence d'usage entre Pharaon et Egyptien ?   Différence d'usage entre Pharaon et Egyptien ? EmptyVen 2 Déc - 2:17

Le Pèlerin a écrit:
Non, je veux dire "déprogrammer/reprogrammer". Principes et techniques que j'apprends à mes stagiaires lors du module 3. C'est du Soin Quantique. Et dans le Quantique, on est dans l'information...


Bonsoir Le Pèlerin, tu fais la même chose lorsque tu neutralises la nocivité d'une veine d'eau mentalement en créant un "piquet éthérique" .
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte
Le Pèlerin


Nombre de messages : 529
Localisation : Au centre des Eléments
Date d'inscription : 31/03/2007

Différence d'usage entre Pharaon et Egyptien ? Empty
MessageSujet: Re: Différence d'usage entre Pharaon et Egyptien ?   Différence d'usage entre Pharaon et Egyptien ? EmptyVen 2 Déc - 12:13

Bonjour Silverd,
Ce n'est pas la même chose. Je ne créée pas une information, je ré-informe.
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différence d'usage entre Pharaon et Egyptien ? Empty
MessageSujet: Re: Différence d'usage entre Pharaon et Egyptien ?   Différence d'usage entre Pharaon et Egyptien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence d'usage entre Pharaon et Egyptien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendule pharaon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie. :: Radiesthésie. :: Les outils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser